1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que tu vas gagner à bernabeu avec caleta car en défense peut être ?
    Le joueur le plus bankable chez Nous est caleta car !Si tu me dis qu’on a pas besoin de vendre et que tout va bien se passer ,pas de souci mais c’est pas le cas où j’ai raté un épisode .
    Pour moi Remplacer Calzta Car par Kouassi c’est une opportunité que tu n’as pas forcément sur les autres postes.Je veux pas perdre kamara cette saison moi .

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi faire des poa obligatoire ce qui revient au même qu’un transfert mais tu commences à payer 1 an plus tard.

Avec la baisse du marché les 60M on les fera pas. Un Sanson se vendra maximum 25M, Sarr 10M, Lopez 10M...ça fait 45M seulement. Strootman et Germain si on les fait sauté on rentrerai dans les clous ou presque

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis clairement pas d’accord avec toi. Kouassi titulaire directement je suis contre. Caleta-Car a était énorme, le perdre serait tragique. Et puis tu peux avoir les 2 meilleurs def centraux au monde côté à côte si ils ne se complète pas ou ont du mal à s’entendre sur le terrain ça n’ira pas.
    La charnière Alvaro-Caleta a était très solide si il y’a bien un endroit où il ne faut rien toucher c’est ici. Avec Kamara devant eux c’était très solide

OMTZST aime votre message.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    tu sors comment 60m€ mini explique nous vite !
    Voir partir thauvin gratis ,bah moi je comprends les gens qui se posent la question de le garder ou non .
    On vient de terminer second du championnat sans lui et si il ne prolonge pas bah oui c’est logique de penser à un départ de ce dernier .
    Pour Caleta Car c’est mon avis perso ,je le trouve limité même si beaucoup veulent en faire un cador qu’il n’est pas .
    Sanson a une valeur marchande importante après oui tout dépends de son remplaçant .
    Après notre équipe va bien falloir lui injecter du sang neuf non ?
    Amavi et bouna sont pas des cadors (même si le bashing bouna sarr est un poil exagéré)
    Payet se fait vieux ,en espérant que radonjic passe encore un palier ....

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas à suivre tous les matchs du PSG mais si je l’ai déjà vu jouer et il est très très prometteur !
    Faire ce qu’il fait à 17 ans c’est très fort et je pense qu’il est bien plus prometteur qu’un kimpembe !
    Une opportunité de marché pareil c’est très rare !Si on peux le faire il faut pas hésiter ,aprés je ne sais si on est sur lui de toute façon.
    Aprés j’entends une paire s’extasier sur Diego Leite qui pour le coup personne n’a vu jouer et viennent me faire la morale sur le choix de Kouassi .
    Et puis pour Caleta Car oui je l’ai vu jouer et arrêtez de me le présenter comme Ramos parce que là pour le coup c’est de la mauvaise foi absolue !Le mec jouerait ailleurs que chez nous qu’il laisserait insensible 90%du forum .

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es au dessus du lot tu joues en sélection surtout quand le point faible de cette équipe est La Défense centrale ,poste où joue Duje .

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions même si jy crois pas trop il faut gonfler le prix pour trouver un bon successeur

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je préfère que Thauvin parte plutôt que Caleta. Thauvin il faut lui mettre un ultimatum : si il ne prolonge pas avant le 15 juillet, il s'en va. Hors de question de laisser encore partir libre un autre joueur.

Django59, Arcandias, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie a juste fait finale de CDM avec cette défense la et je rappelle que CC n'a que 23 ans .
    Nul doute qu'il va prendre le relais de la charnière Lovren Vida qui est installée depuis des années.

Pour suivre ta logique puisque Kouassi est aussi fort il devrait être plus haut que l'équipe de France U17....
    Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il est très loin de faire ce que fait CC balle au pied donc je comprends pas trop ton délire de dire que le croate est limité...

Omdubaii71 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin ne bougera pas alors qu'il y a un Euro en fin saison et qu'il veut jouer la LDC avec l'OM.
    Maintenant c'est à eux de faire le nécessaire pour qu'il ne parte pas libre.

Quand à Caleta Car même s'il a fait 5 derniers mois de bon niveau ça reste qu'un défenseur central et c'est plus facile de remplacer un bon central (c'est pas Van Dijk le gars) que de remplacer un Thauvin capable d'être impliqué dans 30 à 40 buts par an

Caleta Car aura 24 ans en septembre et n'a que 5 sélections avec la Croatie.

Tin Jedvaj (Ausburg) qui a quelques mois de plus que lui a 5 fois plus de sélections.

Pourquoi Kouassi ne joue pas plus haut que les U17 en EDF ? peut être parce qu'il y a des monstres à ce poste dans toutes les catégories EDF... tu ne peux pas comparer le vivier de talents de la France et celui de la Croatie

Après croire que l'OM va faire venir Kouassi pour remplacer Caleta Car c'est utopique, il faut un minimum d'expérience à ce poste et lui n'en a pas. A la limite pour entrer dans la rotation en tant que n°3 oui mais titulaire certainement pas.

Dernière édition: 14 Juin 2020
    Django59 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que personne n'a dit ce que tu évoques là.
    Personnes ne s'est extasié sur Diego Leite et personne ne présente DCC comme étant Ramos.

Par contre affirmer que DCC est un très bon défenseur, titulaire indiscutable à l'OM et dans n'importe quelle défense de L1 (PSG compris), ça n'est pas aberrant.

Quand à Kouassi, je reste persuadé que tu ne l'as jamais vu jouer sur un match entier... et c'est pas un problème en soit, bien au contraire. Mais venir affirmer que Kouassi avec ses 6 matchs en L1 est meilleur que DCC, c'est fort.

Le malheur de DCC, c'est d'avoir mis 6 mois à s'imposer et le soucis c'est que beaucoup de gens préfèrent persister dans le bashing systématique plutôt que de reconnaitre que c'est un très bon joueur de football et que les jugements définitifs à son sujet, alors que les jugements contextuels étaient justifiés, étaient précipités et erronés.

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC ça fait quand même plus d'un an qu'il est à un bon niveau, et depuis le début de la saison à un très bon niveau. Sa perte, par rapport à la saison qui vient de s'écouler sera largement plus préjudiciable pour l'équilibre de notre 11 type qu'un départ de Thauvin.

Thauvin est certes impliqué dans 30 à 40 buts par an... mais cette année c'est 0 buts et ça nous a pas empêché de réaliser notre meilleure bilan comptable en championnat depuis qu'il est à l'OM.

D'ailleurs je pars du principe que nul n'est indispensable, Caleta, Thauvin ou qui on veut... encore plus à l'OM. Les exemples sont légion.

Dernière édition: 14 Juin 2020
    Omdubaii71, Arcandias, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh je dois avouer que sa déclaration à de la gueule !

pex5113 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que, comme beaucoup, il est en conflit avec Jakenry.

Il ne fera donc aucun effort ni aucune concession tant que son interlocuteur sera Eyraud.

Le problème c’est que ces joueurs (Payet, Thauvin et Mandanda) font l’amalgame Jakenry et le club, ce qui peut se comprendre car il est malheureusement président. Par contre à la fin c’est notre OM qui sera lésé et par ricochet nous supporters.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu le fais partir au juste ? On est pas en NBA, on trade pas un joueur sans son accord au foot

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    5 derniers mois, tu plaisantes ? Ça fait un an et demi qu'il tient la défense à lui tout seul. Alors c'est peut-être pas Van Dijk, mais un DC de ce niveau est bien plus dur à trouver qu'un ailier, sans qui, je le rappelle, on a terminé second.

Alors bien sûr, je sais tout ce que Thauvin a fait pour le club et je n'oublie pas qu'il a porté l'équipe. Mais on a prouvé qu'on pouvait faire sans lui et il est hors de question de subir une nouvelle cata industrielle comme avec Ayew et Gignac.

Arcandias et Maxence02 aiment cela.
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur bankable a revendre en priorité selon moi c est Sanson au vu de son âge ç est le moment qu il parte. Caleta si on le conserve une année de plus il n y a rien de grave en plus s il fait une bonne campagne européenne on peut en tirer un très bon transfert car son profil est recherché et apprécié en premier league. Concernant Kouassi tu ne peux pas le remplacer en lieu et place de Caleta car il a beaucoup moins d experience à la limite en troisième choix mais pas au sein de la charnière titulaire ce serait prendre trop de risques.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kubo en pret la saison prochaine ! Le match qu’il fait hier

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord avec ça. Après, je pense que pour Payet et Mandanda, le raisonnement est différent à cause de leur âge. Maintenant, je trouve ça quand même regrettable (voire pathétique) de faire l'amalgame. Le club existe depuis plus de 120 ans et JHE ne sera pas président à vie. Les gens passent, mais l'institution reste. Enfin, certes, ce genre de raisonnement venant d'un joueur, ça fait partie du football "moderne"...

OMali, anonymous_050120232 et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne fait pas un an qu'il est à un bon niveau, il a fait 3 mois correct avec Garcia dans une équipe à la dérive et prenant la place de Rolando complètement cramé.

Le début de saison avec Villas Boas il a été compliqué, il s'est même retrouvé rapidement sur le banc et a bénéficié de blessure d'Alvaro et la suspension de Kamara lors du match face à Montpellier pour pouvoir rejouer.

Après certes il a ensuite fait des matchs de bons niveaux avec même une montée en puissance mais son parcours est loin d'être linéaire et même après Montpellier le jeune Perrin à qui il a été associé, il faisait limite meilleure impression que lui dans les duels.

C'est un joueur qui monte en puissance et qui serait regrettable de perdre en raison de ça mais c'est pas encore un taulier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page