Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairment a moins d'un miracle footbalistique, n'importe quelle équipe du chapeau 1 et 2 peut nous battre, le chapeau 3 est discutable.. Visons la 3eme place, elle nous permettra de jouer l'EL à fond avec un effectif + conséquent

Zé Tonio, VinnieJones et sacrum83 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de fanfaronner juste qu'il faut reconnaître qu'au vue des équipes dispo ce serai pas si mal, puis ses clubs la était aussi bien meilleurs à l'époque

sacrum83 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, on tapera les morues, ça te fera plaisir! ;)

N'empêche, face au Zenith et Donetsk, on a une petite chance au Vélodrome.

Face au Real Madrid et à City, on n'a pratiquement aucune chance, à l'aller comme au retour.

Mais bon, si on tape un tirage XXL, l'objectif principal, ce sera d'éviter le zéro pointé.

Et, jouer au Vélodrome, à huis clos, ce sera forcément contraignant pour nous.

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas certain. Regarde leurs parcours ces dernières années, ça reste toujours costaud.
    Mon rêve !!!! :D

Après sans spectateurs, comme tu dis, ça sera très dur même si par miracle on est dans le chapeau 3. Je vais dire une banalité mais il faut jamais oublier que c'est le public qui impressionne l'adversaire. Jamais le béton autour... C'est dingue quand même de penser qu'on est derrière Krasnodar, le Celtic et même La Gantoise à l'indice UEFA !

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Payet, Thauvin, même mitro ... c'est pas beau ça?

OMali et spoutnikzer aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours catastrophique de la campagne d'Europa League 2018-2019 nous a fait très mal.

Et, cette dernière saison sans Coupe d'Europe à disputer, a fini de nous achever.

Après notre finale face à l'Atletico Madrid, nous étions revenus à la 45ème place au classement UEFA.

Et là, en septembre 2019, nous étions classés 53ème.

Et, il y a de fortes chances que l'on se retrouve aux alentours de la 60ème place, avant de débuter notre campagne en LDC.

Alors que si l'on avait seulement 2 qualifications en 1/8ème de finale d'Europa League en plus, nous serions classés aux alentours de la 32ème place.

Les quenelles sont 17ème et Monaco 37ème.

Bref, ça va être très compliqué, pour ne pas dire impossible d'éviter le chapeau 4 en LDC pour les saisons à venir, dans l'optique où l'on se qualifierait chaque saison en LDC.

A moins d'un énorme parcours en LDC ou Europa League, ce qui paraît très utopique pour la 1ère compétition citée.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3721EB1F-7BF2-44E3-AD10-58E29419349A.jpeg

spoutnikzer aime votre message.
  8. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel le but de Rolando, plus grosse émotion de ces 5 dernières années, inoubliable, sur le vieux port c'était la folie

nigdugg, SolidusShake et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet mange des macatias ;)

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il y a 2 recettes de pâte :)

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nostalgique de labrune : je te rappelle l équipe mandanda, thauvin , Payet , Lopez avec 5 ans de moins
    Lemina imbula mendy batshuayi , ocampos , nkoukou, dja dje dje
    Gignac ayew
    Entraîneur bielsa

on peut dire ce que l’on veut de labrune mais niveau effectif , au niveau qualitatif c était lourd
    Aujourd’hui , on n a pas autant de bons joueurs

A l arrivée de mccourt les joueurs (Mandanda thauvin payet) nous ont Coûté 5M + 11M€ + 29M€ en transfert et 15M€/ saison en salaire
    Donc 45M€ + 75M€(5 ans) soit 120M€ et vont nous rapporter combien en transfert = 0
    En plus des saisons en demi teintes , surpoids , voir blessure ou cumul de blessure , est ce que cela était le meilleur choix de les prendre

Personnellement, je trouve que Le retour sur investissement est catastrophique
    Alors oui ce sont 3 excellents joueurs mais mccourt a fait la grosse erreur de vouloir récupérer les anciens joueurs et aurait dû repartir sur un nouvel effectif.

mon analyse :
    la meilleure vente actuelle Anguissa : 25 M€ pour un achat à 0€
    on peut espérer refaire le coup avec pape Gueye
    Saar a coûté 2M€ on peut espérer en récupérer au moins 10 et il faut le faire maintenant
    On peut espérer récupérer du fric également sur Caleta , Radonjic mais il faut attendre la ligue des champions

Le plus dur c’est que sans argent , tu ne peux plus rien faire
    Notre centre de formation ne génère pas assez de pépite et nos recrutements passés qui nous ont coûtés très cher (en transfert et salaire) vont nous rapporter 0€
    Sans apport d argent rapide , on va droit dans le mur

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait mieux viser la 2 eme place en championnat plus tôt que l Europe. Tant que tu n’as pas un effectif suffisant pour jouer sur les 2 tableaux.

CKhris aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça à été dis ici mais à partir de la saison prochaine la C1 et la C3 seront co-diffusé par RMC et Mediapro.

Et le prix de leur chaîne maintenant c'est plus 25euro, c'est 26/mois si tu t'abonne un an direct sinon c'est 30 euros mdr.

J'en ai vu des escroqueries mais la c'est un niveau rarement atteint.

Arcandias, shady, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura personne sur leur chaîne, ça va faire un flop, ils ne vont jamais avoir la trésorerie pour payer la ligue 1.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'en rappelle encore j'étais avec des amis dans un bar sur marseille on avait tellement bougé et gueulé qu'on avait pété deux chaises (on les a remboursé) mais cela en valait la peine
    front de bois qui marque en demi finale retour de l'europa league le symbole que personne n'aurait cru en début de rencontre
    il est rentré un peu dans la légende ce joueur par ce but

16. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    dommage que je sois trop frileux pour iptv. Toujours peur de le faire arnaquer

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui toute façon c'est devenu la course à l'échalotte tu ne sais meme qui diffuse quoi avec toutes ces chaines qui naissent puis disparaissent moi je n'y comprend plus rien et j'ai opté pour le streaming illégal et gratuit c'est beaucoup mieux et moins cher:p:D

F_RiB3ry_13, setonaikai et OofalaxoO aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et sinon, y'a l'IPTV chez AliExpress. Tu prends le format M3U, ils te donnent un lien, et tu l'installes sur VLC ou Media Player Classic (ça marche pas sur Media Player ni Real et Winamp est plus à jour). Le tout pour 17 euros.

Sachant que la Ligue est une bande de mouches à m***, je vous balance le lien (la modo, pas taper, AliExpress est légal :D) : https://fr.aliexpress.com/item/4001170497740.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail

Y'a même les chaînes étrangères pour mater la L1 qui vous épargneront les commentaires pourris de Stéphane Guy :cool:

spoutnikzer, CKhris, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pareil pour moi. Pas parce que c'est moins cher mais parce que je n'ai pas d'offre légale disponible où je vis. J'ai envoyé un mail à Canal, BeIn, la LFP, etc... pour savoir comment je pouvais faire et ils ne m'ont même pas répondu. Ni merde, ni rien. Après ils vont venir pleurer que la Ligue 1 rapporte pas assez. Bande de glands...

Du coup, je stream illégalement en toute sérénité.

De plus en plus, il y a des liens qui retransmettent les images captées directement à la source, c'est-à-dire sans aucun commentaire de qui que ce soit. On a que le bruit des supporters. C'est sûrement pour éviter de se faire attaquer par les diffuseurs mais franchement c'est vraiment reposant...

Arcandias, CKhris, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens qu'à une époque, la PL russe avait expérimenté un truc génial : quand tu étais sur le lecteur du site (comme quand tu regardes France 2 sur l'ordi), t'avais une option qui te permettait de désactiver les commentaires. On voyait à nouveau du vrai football !

Ebola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page