1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait recevoir 37 millions (amendes déduites) pour la LDC cette saison. C'est sorti dernièrement.

    Pour le - 120 millions de l'an dernier, on ne sait pas vraiment. Et l'effet mediapro n'impacte pas, puisqu'on retourne sur une somme similaire aux droits tv 2016/2020.
    Mais je pense comme toi, on doit plutôt approcher les 60 millions.

    Sur le papier, on peut espérer un exercice 21/22 proche de l'équilibre. 20 millions d'amortissement qui sautent (6,5 Payet, 3,75 Mitroglou, 2,75 Thauvin, 2,5 Amavi,2,4 Sanson, 2 Germain). ça doit être similaire pour la masse salariale.

    Si vente de Kamara et CC, on peut tabler sur 40 millions de plus value. 8 millions de MS et 4 millions d'amortissements en moins également.
    Quid du cas Milik.
    Si on arrive à se séparer de Strootman, c'est quasi que du bonus (l'économie du salaire ferait qu'une vente à 2 millions serait une opération blanche au niveau comptable).

    En étant intelligent, on peut faire une équipe en ayant des amortissements qui ne reprennent que 16 millions (80 millions sur 5 ans).
    80 millions pour 10 joueurs, dans cette période, ça se joue. Puis rien n'empêche un prêt, un joueur en fin de contrat...

    Niveau salaire, je pense qu'on aura une grille plus cohérente, et qu'on y gagnera aussi.
    Si EL et parcours sympa, je pense qu'on y est à l'équilibre.

    Franchement, c'était flou les perspectives (surtout sans les chiffres DNCG de 2019/2020), mais là, on voit que la saison prochaine, on peut enfin sortir de la spirale des déficits super élevés. Tout en construisant un effectif pour l'avenir.
     
    CKhris aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement Almada est rentré et a marqué
     
    CKhris aime votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et quand on sait qu un transfert s amorti sur plusieurs années rien ne ns empêche d investir cet été.
    Je ne me fais aucun souci on aura une belle équipe pour le prochain championnat .
     
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ça permettra de comprendre aux supporters que la situation n'est pas catastrophique et qu on a pas zéro euro pour recruter.
    Un nouveau cycle démarre cet été . possible qu avec un peu de temps il ns emmène loin .
     
  5. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le compte même plus .. c’est vrai..
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, lilblo, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Adli est celui qui à terme remplacera Payet. Du plus je pense qu’il est plus décisif que Almada. Je parles même pas de l’adaptation qui sera plus rapide. Almada c’est un peux frêle, Adli tu voit qu’il a déjà le physique.
     
    CKhris aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210508_230141_com.twitter.android.jpg
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura les deux si tout se passe bien.

    Payet, Henrique, Almada, Adli + Milik, Benedetto voir Dieng ce serait le feu
     
    CKhris aime votre message.
  13. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous aurons les deux et ça va être le feu
     
    setonaikai, jason28 et Army of the pharaons aiment votre message.
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le referai aux buts que j'ai vu. Et il le semble que c'était pas mal en contre mais c'est vrai que je regarde pas Lorient en effet :D
    Mais bon le jeux des équipes pour le maintien et celles qui jouent les premiers rôles c'est quand même pas pareil même si un peu comme Brest les équipes peuvent être joueuses
     
  15. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peux rajouter le petit Locatelli ?
     
  16. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    De Amavi et Lirola, qui est le meilleur "défenseur"?
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris la question :D
     
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire partir radonjic peut être. Autrement je pense pas
     
  19. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux, ce ne sont pas défenseur :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guingamp n’était pas une équipe du haut de tableau à l’époque où on leur prend Drogba o_O
    Moi ce qui m’intéresse dans ce joueur, c’est son physique imposant, pas maladroit, a marqué contre les grosses cylindrées
    Ce n’est pas pour rien que Dortmund s’intéresse à lui
     
    CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page