1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûr il y aura beaucoup de départs et d'arrivées, c'est la marque de fabrique de Sampaoli dans tous les clubs ou il est allé. En moyenne une dizaine de départ, heureusement que Longoria est là et que JHE ne soit plus là, ça facilitera grandement notre mercato. Je suis hyper confiant car je pense qu'à la manière d'un Lille avec Campos, l'OM s'est doté d'un des meilleurs au monde. Il a même plus de pouvoir que Campos en a rêvé, à la manière d'une start-up Marseille va pouvoir prendre des décisions rapides car Longoria est le seul décideur quand il donne sa parole c'est celle du président de l'Olympique de Marseille alors que la majorité des clubs doit faire des réunions pour réagir il n'a besoin de personne pour solliciter un joueur et le convaincre de signer. Une rapidité qui devrait nous permettre d'avancer à une vitesse grand V sur le marché estival.

    Je crois que l'on va se doter d'un défenseur central de qualité (genre Baldé, Mandi, etc...) d'Adli (j'en rêve), et de joueurs compléments pour remplacer Cuisance, Nagataomo, Benedetto and co. Il est clair qu'on va voir débarquer des jeunes joueurs en complément le club n'est pas prêt, il y aura je l'espère de bonnes pioches. On est loin encore du budget transfert dont a disposé Zubi mais il est clair que Longoria va marquer son empreinte. Il a déjà commencé en faisant venir Balerdi, Sampaoli, Milik et Lirola.
     
    Dernière édition: 9 Mai 2021
    Franck68, davidou84, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son argumentation est excellente, et il a raison sur tous les points....sauf que si tu pars sur une hypothèse fausse au départ, ben le reste c’est de la m.....
    Ça sera pas -30 millions, ni -60, mais au dessus des 100......
    Sans compter les 350 patates que le bostonien s’est fait racketter pas Zéro
    Je veux bien être optimiste , mais partons sur des bases réalistes quand même.
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    EAACC949-1F72-4955-9F86-C481C620E574.jpeg
     
    volpe94 aime votre message.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quelque chose je dis pas mais bon... Drogba on l'avait payé 6M€ de mémoire là ce sera beaucoup plus cher...
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il a mauvaise réputation lui mais je trouve que c'est un bon joueur en prêt ça pourrait le faire peut être
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi avait déjà étais ciblé par le passé. Le soucis c’est qu’Arsenal veut le vendre définitivement cet été. Il partira pas en dessous des 20M à mon avis. Si on arrive à négocier un prêt avec une option d’achat raisonnable ça peut se faire mais j’ai des doutes.
    C’est plutôt un relayeur. La piste la plus sérieuse pour remplacer Kamara (ou Gueye) c’est Pulgar le joueur de la Fio.

    Nubel le soucis c’est qu’il est pisté par toute l’Europe. L’autre soucis c’est que le Bayern compte sur lui à l’avenir. Un prêt sec de 2 ans c’est l’option privilégié par le Bayern. Perso je le vois pas venir. Avec Longoria je ne dirai pas impossible mais vraiment j’y crois pas une seconde.
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi a était acheté 7 ou 8M par Lorient déjà donc vu sa saison le prix à doubler voir triplé.

    Ce serait magnifique de l’avoir chez nous. On assurerait la relève de Milik. Mais c’est un joueur qui coûte déjà chère, on a pas des moyens illimité ça parait compliquer
     
    rOM7 aime votre message.
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison puisqu'en Juin, (fins de contrats, masse salariale en chute libre, fin des amortissements pour l'achat des joueurs). La nuance qu'il a certainement oublier de préciser c'est que le club doit vendre avant fin juin pour à peu près approcher du déficit de 30 millions qu'il semble évoquer sinon le déficit sera beaucoup plus important (plus de 70 millions à coup sur).
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kanté a signé pour 9 millions à Leicester soit le prix initial fixé par Caen

    L'OM a juste fait deux offres pour Aranguiz à 8 puis une à 11...

    Et Gueye c'était 8 voir 8+1 de bonus la meilleure offre de L'OM

    donc non ce n'était pas qu'une question de moyens...
     
    OMali aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quasiment moitié moins les salaires de ntcham (850 000 annuel) et Cuisance (1,5 millions annuel)

    Parmi les recrues seul Milik est au dessus de 150 000€ brut par mois

    Nagatomo 80 000
    Henrique 65 000
    Balerdi 125 000
    Cuisance 125 000
    Gueye 120 000
    Lirola 85 000
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les arrivées mais je suis convaincu d'une chose l'OM se dotera d'une meilleure équipe que celle de cette saison. Reste à espérer que Milik, et Lirola soient tous les deux conserver.
     
    anonymous_050120232, davidou84 et c.drik aiment votre message.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Tu annonce des chiffres mais tu ne détaille rien
     
    pex5113 et Mars79 aiment cela.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    6 fins de contrat (dont 2 gros salaires)
    2 retours de prêt

    Et le gendre de JHE qui déclare qu'on aura pas les moyens de faire Almada + Adli...
    Est il aigri ? Demandez à Pablo.

    Les ventes de nos joueurs vont financer nos achats.
    Sans que Mc Court ne mette 5balles ( au pire une avance de treso si Caleta Car n'est pas vite vendu)
    Kamara sera aussi vendu mais bien vendu.

    Puis Pablo finira sa partie de Foot Manager avec des prêts et des échanges.

    Et en route pour la LDC 22/23
     
    Franck68, Andreas, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il est au courant de plus rien du tout. Sont tweet est tellement en retard... Almada yen a qui l’ont annoncé depuis 10 jours... Il reprends juste ce qu’il voit. Les temps sont rude pour lui :D
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence ️, Valère Germain aurait une touche sérieuse avec un club exotique, prêt à lui offrir des émoluments à couper le souffle.
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Mexique ?
     
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut aller où il veut je crois qu on est une majorité à s en foutre de la suite de sa carrière.
     
    tupac shakur 27, jona11, PostMo et 5 d'autres aiment votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que l OM veut, contrairement à ce que dit bouhafsi , adli ET almada.
     
    Mars79, rudy29, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais il faudra vendre pour avoir les deux. En tout cas on aurait 2 très bons espoirs avec ces deux là
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page