1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait sans doute utilisé à différentes places dans différents systèmes. Il prendrait la place de Khaoui dans la rotation.
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il va peut être nous étonner... J'ai entendu qu'il a un bon revers !
     
    Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'est plus pour nous, il partira a l'étranger, moi je crois en la piste Guendouzi, il a besoin de se relancer et fin de contrat 2022.
    De la a imaginer un montage financier avec Arsenal Guendouzi et Marseille Kamara il n'y a qu'un pas (Franchissable par Longoria)
    Guendouzi Rongier Gueye et un jeune en rotation c'est pas mal du tout !

    Devant avec Payet Adli /Almada ma foi...

    L'année pro on peut voir l'explosion de Tongya et Dieng et pourquoi pas rêver d'un jeune du centre qui se révèle en pro.

    Moi c'est plus le chantier defense /Gardien qui me fait le plus peur
    Balerdi prolongation du prêt ?
    Achat de Lirola
    Mais dans ce cas lirola Balerdi Alavro ?(manque une recrue) Amavi
    Soit un arg remplaçant a trouver, un ard remplaçant (départ de Sakai) plus un défenseur central titulaire et un autre remplaçant soit 3 remplaçants un titulaire... Et au vu de nos cartons ce devra être des remplaçants quasi prêt.

    Et le gardien bahhhhh..... Bon chance messieurs
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si il doit partir j'espère alors un profil d'attaquant dévoreur d'espaces style Dia ou Moffi... Je crois Pablo capable de trouver ce genre de profils a moindre frais dans des championnats mineurs...
     
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben, déjà apprend à lire ..... je parle de 100
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sacs à vin en ligue 2 >>> Adli à l’OM
     
    Mars79 aime votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'estimation du Late Football ils parlent de 150ME de déficit, c'est ce chiffre dont je parle....alors gardes tes conseils.....je sais lire....au moins aussi bien que toi
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air d'avoir souvent des infos l'ami, tu as des entrées au club ?

    Pulgar avec devant lui Payet, Almada et Adli ça serai carrément le feu !!!!
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 31 ans, deux ans de contrat, gros salaire (3,1M€ brut annuel) plus la tête au club (voir sa communication verbale et non verbale) c'est le moment de le vendre


    Les dirigeants Reimois étaient très gourmands pour Dia et c'est pour ça qu'il est resté en champagne.

    Maintenant il ne lui reste qu'un an de contrat donc ils devront revoir leurs exigences à la baisse même si son prix va (encore et toujours) dépendre de la concurrence sur le dossier

    Dans le même style que Dia il y a Ibrahima Niane qui certes revient d'une grave blessure mais plus jeune et plus prometteur ou bien encore Randal Kolo Muani a qui il ne reste qu'un an de contrat
     
    Franck68 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop lent pour notre milieu. Il nous faut des milieux rapides/dynamiques pour couvrir les trajectoires de course et de passe à la perte de balle pour bloquer l'adversaire et mieux gérer leurs contres. Si dans le même temps, il n'est pas très créatif et intelligent dans son placement pour compenser.. pour moi, il n'a pas sa place chez nous.

    Et puis, même si ça n'est pas forcément lié à l'intelligence tactique, je l'ai entendu en conf, ça ne m'a tout de même pas l'air d'être une flèche le garçon.
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il est plutôt mature pour son âge et il a souvent secoué ses coéquipiers, je le trouve cohérent dans ses analyses et un très bon joueur. Après je disais ça car les sacs à vin vont plonger, donc une opportunité de marché.
     
    FYSKA aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    salut les potos, qui a un lien pour revoir saint etienne om dans la soirée? merci
     
  13. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana est un relayeur , ya déjà rongier et puis Lens la acheté une dizaine de millions d'euros si ils le vende ça sera le double , Et en cas de départ de Kamara Doucouré est le choix le plus logique qui n'a que 21 ans et fait parti des meilleurs milieu défensif u23 d'Europe , il rentre dans la logique Longoria pas vraiment Fofana .
     
    fred' et yannickdu64 aiment cela.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tongya c’était pour la compta.
    D’ailleurs ils lui ont filé un costume plutôt qu’un survêt et c’est à la compta du club qu’il bosse depuis son arrivée.
     
    pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même 100 tu peux pas compter autant sachant que l'on a rien acheté, on a vendu, on a la LDC, et les fin d'amortissement
     
    dadatibo aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le beau-frère de @yannick59 ^^
     
    Franck68 aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire à 150ME de déficit....mais cumulé sur les 2 dernières saisons...;)
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi vous avez suivi ses perfs un peu a Berlin ?!! Et sinon Don Pablo serait-il pas capable de nous sortir un échange Rabiot-Kamara venu de nul part ?!!
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu vu sa saison à Nantes, c'est pas réjouissant !


    Fabien

    @Beye13

    ·
    29 min


    Selon La Provence, des contacts ont été amorcés avec Alban Lafont (22 ans). Il souhaiterait quitter Nantes. Son contrat se termine en juin 2024 puisque son club vient de lever son option qui s'élève à 7,5 M€. Le média le dit prêt à accepter le challenge OM !
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois sans réflexion un torchon comme ça....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page