1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo, une nouvelle et dernière fois, je parle de 100, l’estimation du late football, je la trouve aussi, pour être plus clair , fausse.
    @OofalaxoO le dégraissage de malade, sera surtout effectif pour 21/22 , donc pas faux complètement

    @Mars79
    Merci
     
    Mars79 aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme j'ai peur à chaque instant avec nos 3 de derrière...:eek:
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on fait vraiment une affaire en salaire quand je vois thauvin jouer je peux largement citer 100 joueurs devant lui et qui apporteront plus que lui pour moins cher en salaire...
     
  4. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que Kamara a une valeur marchande importante , qu'il va lui rester 1 an de contract et que par conséquent c'est lui qui risque de s'en aller , ya pas une seule rumeur qui parle d'un départ de Rongier , le discours de Longoria est clair ne te fait pas d'illusion personne n'est invendable si 35 40 m arrive il sera vendu illico ...
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore heureux 35M pour un joueur en fin de contrat 2022
    sinon tu t'appelles eyraut et tu comprends rien au football...

    moi j'aimerais départ de DCC+Kamara+Rongier+sakai+quelques indésirables
    et avec l'argent on s'achète quelques bons joueurs de ballon parce que là on a plutot des plots...
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espere que C8 n'a pas payé trop cher les 2 derniers matchs en clair qui compte diffusé...parce que sinon ils se sont fait sacrément arnaqué:p:D
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balerdi master class...et dire que bcp veulent le garder....tout cela parce qu'il est argentin...
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 100ME, je te trouve pessimiste....mais peut-être as tu raison...
    Perso, je penche pour 40-50ME maximum cette saison
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parfait merci monsieur l'arbitre jaune pour thauvin il nous épargnera un dernier match avec ce menteur imposteur et individualiste....
    bybye l'artiste...
     
  10. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain y'a un de ces ménages à faire, avec tous ces sénateurs
    Tous les ans c'est pareil, pas un qui bouge son cul. Limite on aurait du jouer avant Lens, peut-être qu'ils auraient davantage eu d'implication
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune qui doit corriger ses erreurs.
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir une grosse enveloppe pour refaire une équipe.
     
  13. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se passe comme prévu !

    Sampaoli fait une revue d’effectif et il fait des choix.

    Clairement y’a des joueurs pas adaptés ça s’est sur !

    Cuisance, Ntcham ça semble clair que l’aventure est terminée pour eux ...

    Balerdi son match d’aujourd’hui c’est assez représentatif je trouve du joueur !

    c’est à dire un mec capable de très bonne chose défensivement et balle au pied mais aussi d’avoir des trous d’air comme sur le but ou l’alignement n’est pas bon et il se rate complètement derrière ...

    Je reste convaincu qu’il a beaucoup de potentiel et qu’il va progresser !
    Je préfère 1000 fois voir Caleta Car partir, il n’est plus du tout la tête au projet !
     
    tm'om aime votre message.
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc je remets et j'espère que cette fois on ne dira pas que cela fait trop de changements et blabla....
    j'aurais viré amavi mais puisque la connerie est faite je l'intègre dans l'équipe...

    ventes
    kamara 32
    caleta 23
    rongier 8
    benedetto 4
    lopez 2
    strootman 0
    sakai 3
    payet 0
    mandanda 0
    radonjic 5
    germain 0
    mitro 0
    alvaro 3
    total 80

    achat
    milik 8 5
    lirola 12 2
    kenny rocha 0
    marcos paulo 0
    raskin 6
    j bataille 3
    marega 0
    calhanoglu 0
    amad diallo pret soa
    bernabé 0
    bogarde 0
    médina 15
    nacho 8
    soria 10
    r khedira 0
    badé 1
    moya 0
    kossounou 20
    total 82


    effectif
    gb soria/moya
    ard lirola/bataille
    arg amavi/bernabé
    dc kossounou/nacho/médina/perrin/bogarde
    6/8 gueye/raskin/khedira/rocha
    10 calhanoglou/khaoui
    aid/g luis henrique/diallo/gebreyesus
    9 milik/marega/paulo/dieng



    onze type
    soria
    nacho kossounou médina
    lirola raskin gueye amavi
    calhanoglou
    marega milik

    moya
    bataille perrin bogarde bernabé
    khedira rocha
    khaoui
    luiz henrique diallo
    paulo

    supp jeunes cdf vanni/richard/kamardin/amhed ou targhalline/bertelli ou souaré/tongya/gebreyesus/dieng
     
  15. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce championnat me dégoûte vraiment ...

    Quand on regarde les résultats de sainte et même leur jeu depuis le depuis de saison c’est indigent ...

    Mais sur les 2 matchs face à l’OM tu as une équipe
    Fringante et cohérente y’a rien à dire ...

    Mais pourquoi les équipes ne jouent pas toute l’année comme contre nous ???

    Ça vient illustrer à merveille le discours de Longoria sur les coachs français !

    c’est à 95% du temps sans idées et sans prise de risques alors que quand ils veulent ils sont capables de faire de bonnes choses ...

    La mentalité française me dégoûte à ce niveau là !
     
    Mars79, tm'om et volpe94 aiment votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    lol je préfère voir les 2 partir....
    comment on peut voir du potentiel en balerdi il faut vraiment être aveugle...
    il ne serait pas argentin il serait déjà renvoyé d ou il vient...

    c est quoi son potentiel défensif ?????....

    pourquoi y a quoi du coté du coach ????qui persiste dans des choix incohérents...et à vouloir conserver certaines chevres...que dire de son obcession de balerdi...

    donc moi ce qui me dégoute c est qu on m a vendu sampaoli comme un coach qui ose bouger l ordre établi et là à part la compo il a rien changé....
     
  17. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment une belle équipe de merguez, difficile d'imaginer que ces joueurs aient ces salaires là...
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien sympa sa revue d'effectif à Sampaoli mais en attendant le mec est payé actuellement, pas pour l'année prochaine. Ça fait 2 mois qu'il est arrivé et on dirait que c'était son premier match. Il essaye des choses qui n'ont aucun sens et s'entête avec des idées de merde. Il fait jouer son équipe de manière totalement inadaptées aux forces et faiblesses de l'effectif.

    Il y a une 5ème place à aller chercher, qui est hyper importante pour préparer la saison prochaine justement. Donc va falloir bosser pour gagner les deux derniers matchs. Sinon je propose qu'il ne touche son salaire qu'à partir du mois de juillet vu que les enjeux présents ne semblent pas l'intéresser.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était prévu de se faire rouler dessus par des équipes de deuxième moitié de tableau ?
     
    nigdugg aime votre message.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est entrain de revenir à nos travers sous AVB, Gueye balle au pied c'est catastrophique ça ralentit le jeu, devant Payet Milik et Thauvin c'est pas possible de faire un pressing haut, Balerdi, Caleta-Car et Alvaro dans la prise de risque balle au pied c'est inexistant.

    J'ai l'impression que Sampaoli ne compte plus sur Caleta-Car, Benedetto et Kamara. Je continue à penser que Balerdi c'est le seul à sauver ce soir en terme de placement Alvaro, Caleta Car n'ont pas de vitesse, n'ont pas la couverture qu'il faut, le manque d'automatisme fait défaut.
     
    yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page