1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yannick ou l'attaché com de la direction qui parle...pour lui tout va bien...que des merguez mais les coupables ce sont les autres...et il conserve une grosse partie de la team...3 ou 4 ajustements et on est au top...
    j'espère qu'il touche une prime pour tout ce qui déballe comme sérénité...
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    une corde svp...
    tu regarderas son match à tête reposé et son placement sur toutes les occaz de sainté y compris les non occaz...il ne fait jamais les bons choix ni est jamais bien placé...cela a été le pire des 3 ce soir et de loin...
     
  3. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Balerdi je vais pas répondre tu as une haine contre ce mec et libre à toi !
    L’argument du argentin pas argentin me gave ... La nationalité je m’en tape ! Actuellement à part Alvaro aucun de nos centraux n’affiche un niveau constant et ça qu’ils soient français, Croate ou Argentin ...


    Sampaoli n’a pas le choix pour le moment !

    Il a fait des choix fort en installant des idées avec un groupe qui n’est pas adapté à son jeu !

    Il a mis Cuisance, Ntcham, Germain a la cave et il donne de la confiance à Gueye et Henrique !

    Quand tu regardes le banc aujourd’hui tu as que des cadavres en perte de vitesse ou alors des mecs qui n’ont jamais eu le niveau !

    Sampaoli on pourra le juger au bout de la moitié championnat la saison prochaine quand il aurait fait une prépa et aura son équipe !

    La tu vas pas faire des miracles avec des mecs qui sont épaves pour 60% d’entre eux et ça depuis des mois !
     
  4. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et à choisir moi aussi je préfère voir Balerdi et Caleta partir tout les 2 ...
    Mais à aucun moment je nous vois recruter 3/4 centraux cet été !
     
  5. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Sampaoli c’est ça justement en fait !

    C’est des idées et si tu n’es pas prêt à le laisser travailler ça sert à rien de le prendre !

    Avec lui tu dois imposer ton jeu et pas subir celui des autres !

    Après tu as pas 4 joueurs dans cette équipe capable d’aligner un contrôle et un passe correctement...

    Donc ressortir un ballon sous pression ...

    Gueye j’aime beaucoup mais il n’a pas ris aucun risque sur ses passes !

    4/5 fois il refuse de lancer Henrique dans le couloir par frilosité ...
     
    pierrolefou et Andreas aiment cela.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Thauvin peut aller tous de suite au Mexique s'il veut.
     
    romlus, Mars79, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il a pas imposé grand chose. Et on me fera pas croire que notre effectif est moins bon que Montpellier, Strasbourg ou Saint-Etienne.
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas on est perdu car continuer avec un type qui dans son sens tactique te couterait un but par match et qui ne rassure pas dans ces interventions c'est peine perdu...
    la sereinité c'est contagieux...en défense...un pas serein et ton niveau de def baisse de 2 crans....

    donc byebye....
    et je n'ai pas de haine vis à vis de balerdi c'est juste qu'on lui prete un potentiel qui n'a pas et on le dédouane de tout....

    cela arriverait de dire qu'il est limité en tout et surtout défensivement....

    on demande quoi avant tout à un défenseur ?

    à titre de comparaison badé et médina c'est 0 match de ligue 1 à eux deux et ils le pulvérisent matin midi et soir niveau talent et cohérence tactique....et défensivement...
    et j'ai une dizaine de joueurs bien meilleur que lui à citer....
    je ne le mets même pas dans le top 10 des dc cette saison psg exclu...

    alors si c'est votre tripe l argentin surcoté c est votre souci mais les doria j'en veux plus moi....
     
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est acté le départ de joueurs à fort potentiel (Kamara, Caleta Car environ 40 millions). Je crois qu'ils vont essayer de libérer Strootman s'il est d'accord et qu'il y a aucune proposition intéressante pour le club (économie de salaire à minima et peut être une petite rentrée d'argent en cas de transfert), Radonjic (vente à perte et économie de salaire) donc à mon avis on peut facilement arriver à 60 millions d'économies, mais il faudrait que cela se passe exactement comme je vous l'ai décrit.
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas meilleur sauf une chose ils ont un collectif
    nous une somme de joueurs surcotés...
    franchement au moins c est cohérent ces équipes sans etre plaisant ni ouf...et ils font surtout avec un budget largement inférieur au notre....
    nous avec notre budget on a des joueurs pas franchement meilleurs dans le talent que le top montpellierain, strasbourgeois ou stéphanois....
    et aussi certains sont d une irrégularité chronique...
     
  11. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une infos mercato !!!
     
  12. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense bouba vendu !! Et j ai peu etre le remplaçant lol
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si longoria ne change pas une très grosse partie de l effectif alors il peut déjà partir et sampaoli aussi...
    les premiers signaux volonté de conserver thauvin et la prolongation d'amavi ne sont pas bon...comment tu peux avoir de l'ambition et conserver un joueur qui à 4 pieds gauche et 3 pieds droits...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  14. Dudu38

    Dudu38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vrai info pour ce que ça intéresse
     
  15. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce que je dis ...

    Mais en regardant le match faut aussi être capable de voir le match que fait Sainté ...

    Ils sont sur motivés et sur préparés !

    J’ai vu 6/7 matchs de leur part cette saison ils n’ont jamais joué comme ça ...

    Y’a que contre nous qu’ils ont utilisés un bloc aussi haut avec des efforts physiques aussi intense ...

    Tu regardes les matchs de sainte tu prépares ton match tu t’attends à un bloc bas qui joue des transitions et là c’est tout l’inverse ...

    En fait c’est peut être mon côté coach qui me fait voir les choses sous un autre angle mais je ne peux pas jeter la Pierre à Sampaoli tant l’effectif n’est pas approprié à ses principes et en plus il n’est pas conçu pour un système particulier ...

    On a des centraux moyens, 2 latéraux capables de contre attaquer mais pas défendre donc ça fait déjà une faiblesse !

    Au milieu on a que des profils de gratteurs mais aucun créateur ou relayeur ... et ceux qui ont se profil sont au fond du trou ...

    1 seul ailier de percussion ...

    433 tu as des manques au milieu et sur les ailes
    4231 tu as des manques sur l’aile
    352 tu manques de défenseurs et de milieu créatifs

    Tu as beaucoup trop de manques dans cette équipe !

    L’objectif c’est d’identifier ceux qui pourront rentrer dans le dispositif que Sampaoli veut mettre en place et être complémentaire des joueurs qu’on veut recruter !

    Je vous rappelle qu’il y’a pas si longtemps on ne savait plus gagner un match ni jouer au foot !

    L’arrivée de Sampaoli c’est quand même des matchs gagnés des émotions et des buts ! Alors oui aujourd’hui c’est pas ça mais c’est logique aussi ...

    Puis la déclaration de Longoria a aussi sur motivé tous les acteurs du foot français à taper l’OM ...
    Suffit de voir les Domenech, Antonetti, Puel, Lautey jubiler dès qu’on a un soucis ...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pr remettre tout en cause sur Sampaoli..
     
    Mars79, rudy29 et yannick59 aiment votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vas-y nytho 12 ont t'écoute
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout sans une préparation préparer par son staff et sans aucuns joueurs choisit entre lui et Longoria
     
  19. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu sais pas lire en fait c’est pas possible autrement !

    3/4 ajustement dans le onze oui parce que des équipes qui changent toute leur équipe ça n’existe pas en fait même si tu en rêves ...


    Il peut très bien y avoir 8/9 arrivés ça va changer la dynamique et le visage de l’équipe sans pour autant que tu changes 80% de ton équipe de départ ...

    Aujourd’hui Sainte a fait son match nous on a pas été bon mais encore une fois on sait identifier pourquoi ...
    manque de prise de risques, défaillances individuelles, manque de vitesse en défense et surtout pour nos offensifs et pas de créativité à milieu avec des joueurs qui ne prennent pas de risques ou ne jouent pas le tempo du match ...


    Ça c’est le cas depuis 4/5 ans et pourtant c’était pas ce onze là sur le terrain !

    Alvaro, Gueye, Lirola, Balerdi, Henrique, Milik c’est nouveau ça et pourtant ça ne fonctionne pas ...

    parce que Thauvin n’apporte rien qu’en Caleta Car n’est plus la tête au club que Kamara plonge depuis 3/4 matchs, que Rongier ne parvient pas à retrouver son niveau ! Parce qu’on a pas aligner un arrière digne de ce nom depuis des mois etc ...

    Alors tout ne va pas bien et on a énormément de travail mais on a des mecs compétents et qui mettent le jeu au centre de leur travail !

    laissons les travailler cet été et amener les bases de leur projet et là on pourra dire que c’est une catastrophe...

    la demi mesure n’existe pas et le recul non plus !

    Si je ne tombe pas dans la haine de mon équipe et le rejet de tout ce qui se fait au club alors j’ai forcément tord ?!

    C’est une façon de voir les choses mais ce n’est pas la mienne.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu perd ton temps et ton énergie la c'est mort il veut 20 joueurs de recruter cet été rien ne le fera changer d'avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page