1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Concernant les prêtés, je pense que tout le monde sera d'accord pour garder Lirola, et ne pas garder Ntcham et Cuisance.
    Le cas Balerdi est le seul qui fait vraiment débat. Il a en effet des qualités mais aussi des sauts de concentration qui sont parfois fatals.
    Si Dortmund est intransigeant sur le montant de l'OA, je ne le garde pas. En revanche, si un second prêt est possible ou s'ils sont prêts à baisser sensiblement le prix, je le conserve.

Arcandias, volpe94, jaimepaslavie et 6 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu progresses quand tu as les bases lol....
    c'est quoi ces qualités ?
    à dortmund il s est fait passé par tout le monde car pas les bases et trop brouillon en tout...

etre jeune ne signifie rien
    badé aucun match de ligue 1 et déjà au top (7 matchs de ligue 2 en tout)
    médina 20 ans aucun match en europe et déjà performant
    kouyaté metz ligue 2 déjà de bonne disposition...
    botman il arrive et il est performant
    simakan il arrive jeune et montre...

et j'en ai d'autres....
    il faut juste admettre qu'il n'a pas le niveau mais son critère d'âge n'est pas un argument
    il nous coute trop cher par son positionnement et même à 8M c'est trop cher car il faut revoir tout de fond en comble...
    je préfère mettre 8M ailleurs et privilégié d'autres pistes...
    vous verrez l'avenir me donnera raison...
    il serait pas sudam il serait déjà massacré par les supp...
    je met max 5 pour lui pas plus...
    pour un joueur qui n'a pas la formation d'un DC c'est deja trop...

cf regardez son match contre porto
    l'action du rouge:eek:
    sur une touche
    qu'un joueur à marquer
    un 7 contre 3
    tu n'as qu'a te concentrer sur ton attaquant
    au lieu de cela tu te fais prendre de vitesse sur la touche et tu pars après l'attaquant...

on peut me dire les raisons pour laquelle il défend si mal ?
    ce n'est même pas de la concentration à ce niveau là...

des actions en une touche direct c'est:eek:

à partir de 2:01

Dernière édition: 26 Avril 2021
  3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec c'est un degun mais il a des certitudes comme si c'etait un chef scout, imbuvable le type

anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai revu tous les résumés où il a joué et sur chaque match il est à la rue défensivement et nous coute des actions chaudes et occaz et des actions souvent simple à analyser défensivement comme la touche à porto mais aussi la transversale à bordeaux..

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'espère pour lui. Ce serait vraiment cool que Galtier puisse faire ses games au niveau LDC... avant de venir chez nous :)

Dernière édition: 26 Avril 2021
    Mars79 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rennes om
    le premier but rennais il se fait manger de la tête par traoré latéral dont le jeu de tete n'est pas ce qu'on peut dire le point fort...
    sur le deuxième il saute:D
    je laisse les commentaires pour moi parce que je ne comprends pas...
    enfin bref puisque tout le monde veut le garder l'année prochaine on va bien pleurer...
    dortmund schmelzer et piskzeck lui passe devant deux latéraux reconverti dc:eek: et dont le niveau à ce poste est loin d etre fameux...
    moi je me fie aux commentaires de 3 DS qui s'y connaisse en matière de détection..

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Lille doit vendre pour 90M, sinon l'actionnaire est obligé de bloquer une partie de son compte courant.
    Pas sur que Lille soit plus compétitif l'an prochain.

Campos ne sera pas là pour recruter en Turquie

Maxence02 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui connait la situation d hamed traoré
    il devait etre transféré en italie mais aucune offre
    sassuolo à une option d'achat mais je ne pense pas qu'il puisse la lever...
    si on veut un box to box lui serait une excellente recrue...
    quitte à mettre 20M sur almada je préfère les mettre sur lui pour plusieurs raisons..

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, Galtier ne restera pas car à Lille l'année pro c'est recrutement sans Campos avec départs des cadres (Botman, Sanches, Yacizi etc)

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain surtout que je crois que c'est franck béria et sylvain armand les chargés du recrutement ?
    c'est dur de passer de campos (même si je n'aimais pas sa façon de procéder) à ce duo là:D

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'accord du coup il ira où ?
    à lyon ?
    alors qu'ils vont perdre eux aussi leurs cadres et jouer l'europa league...
    donc l'étranger...
    vous voyez des pistes ?

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Galtier refuser la LDC...
    J'ai du mal à y croire :(

Du coup Lille récupère Domenech :D

nigdugg aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Pan*

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça parle du projet Nice, avec grosse augmentation salarial.
    Nice à de bon joueurs, un beau stade et du pognon

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a pioché physiquement..
    Mais comment ce CFC de merde peut dire une nullité pareille?
    D'abord, à l'heure du 5 changements par match, comment tu peux piocher physiquement quand tu as le loisir de modifier la moitié de ton équipe?
    Lille, en début de match, choisi d'attendre Lyon et les prendre en contre eu jeu rapide (comme à Paris).
    Mal leur en prit, Rudi Garcia en a décidé autrement, et joue avec un bloc intermédiaire, sans pressing haut.
    On se retrouve donc, avec Lille avec le ballon mais sans espace, et Lyon dangereux a chaque récupération (avec un très bon Caqueret dans cette configuration).
    Logiquement Lyon ouvre le score, double la mise même, et il faut un coup franc salutaire de Yilmaz, a la 45eme, pour changer la donne.
    a 2/1 la messe n'est plus la même, entre un Lyon qui veut gérer (avec un Depay bien moyen) et Lille qui joue le titre et qui s'en donne les moyens avec un bloc et un schéma plus offensif.
    Comme tu le dis, rien à voir avec le physique, mais plutôt à une physionomie de match...

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi pas cela le rapprocherai du sud de la france c'est crédible comme piste..

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un problème physique quand même.....pratiquement tous leurs matchs ont le même schéma....
    De bonnes premieres périodes...ensuite des secondes périodes où ils se font brasser au niveau physique...
    Monaco ( CF), hier soir , à Nantes, à Angers , à Strasbourg, à Marseille et même à Dijon....chaque fois c'est le même scénario, ça ne peu plus être un hasard;)

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    physique ou peut etre attitude aussi
    comme pour nous ils tombent dans une forme de gestion et nonchalance
    tenir un résultat cela fait parti d'une culture cela s'apprend et il faut avoir les joueurs pour
    je pense que la consigne garcia y fait pour bcp il se croit en italie
    mais déjà en italie quand il a été viré on ne jouait plus trop comme cela sauf certaines équipes...

et effectivement un problème physique est aussi un des facteurs même si je pense qu'avant tout ce sont les consignes et les entrainements de garcia qui font que cela ne va pas...

enfin tout cela pour dire que garcia et comme certains joueurs de l'OM dépassé et joue un football qui est maintenant suranné et forcément dès qu'il y a un peu de vitesse et engagement cela explose partout...

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec toi. Moi je pense depuis bien longtemps qu'il faut acheter des jeunes français car il y a un vivier incroyable .

Effectivement des défenseurs centraux en ligue 1 meilleurs que Balerdi je peux en donner plein.

Marquinhos, kimpembe,Diallo,maripan,disasi,badiashile,denayer,Marcelo,djalo,botman,fonte,da Silva,aguerd, caleta car,Alvaro,(diomande,todibo,saliba,kehrer??),pedro Mendès,djiku et simakan,faes fait une bonne saison à Reims,médina,badé,chardonnet,kouyaté,gravillon....

J'en oublie certainement , ça fait pas loin d'une trentaine de noms et dans un seul et même championnat, c'est vraiment effrayant quand même

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda

-------Alvaro------Balerdi-----Caleta

Lirola------Kamara------Gueye-------Alex Moreno

----------------------Payet

--------------Milik---------Moffi

Déjà rien que ça t'a une sacrée équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.