1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il était coupable, mais il ne faut pas non plus l'innocenter automatiquement parce que c'est une star! Si l'affaire débouche sur un non lieu , on le prend sinon il reste en Argentine. Cela dit , il devient gênant pour Velez qui l'ont mis à pied en attendant le résultat de l'enquête. A mon avis , même si il est innocenté, ils ne voudront pas le garder, et je pense que le joueur va vouloir aussi partir d'Argentine pour fuir cette mauvaise pression pendant un instant. Bref si il est innocent, Velez va pas trop faire chier pour le laisser partir !
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix d'Almada va être divisé par deux faut pas le louper !

    [​IMG]
     
    OMali, SolidusShake, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas le dossier en main, laissons faire la justice! On voit de tout dans ce monde.
    Quoiqu'il en soit si il est innocenté, je doute que Velez voudra le garder, et lui va probablement vouloir quitter l'argentine pour qu'on l'oublie un moment !
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'est plus mise à pied. La mise à pied date de février (je crois qu'il a raté 1 match)
     
    battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit enf... Je suis sûr que tu es le genre de type qui a souhaité RIP à Fourniret ! :D:p
     
    SolidusShake aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    À aucun moment je dis ça. Je dis juste qu'il faut toujours rester prudent dans ce genre d'affaires quand on ne connaît pas les faits.
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé c'est l'article de FM qui a carrément changé la date du communiqué! Site de merde !
     
    Mars79 aime votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui effectivement c est jamais arrivé qu un mec avec une mentalité de merde hérite d un brassard
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi le communiqué du club sur leur site.

    Je te donne la version de la femme : La plaignante explique avoir consenti à des relations sexuelles avec Almada au cours de cette nuit. Sauf que pendant qu'elle se trouvait dans une chambre avec le milieu offensif, Miguel Brizuela s'est invité dans la pièce sans sa permission. Et la femme de 28 ans s'est retrouvée forcée à avoir des relations avec plusieurs personnes au lieu du seul Almada.
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La page n'existe plus....
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de répondre, tu as raison le communiqué est du 9 février, c'est le site FCM qui a raconté de la merde en Changeant carrément la date du communiqué traduit en français! ;)
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais j'ai vu , je me suis fait niquer!
     
    OofalaxoO aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas la finalité, mais je suis même pas sur qu'elle ait porté plainte.
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu es si sur de ton coup pour savoir qu'il a une mauvaise mentalité?
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire il pourra toujours demander des conseils à Brandao sur les boites de nuit à Aix qu'il faut fréquenter pour s'amuser sur le parking.
     
    OMali, ChipLeader, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on le file à Vêlez en échange de Almada et on en parle plus.

    Faut pas être devin pour comprendre que Benedetto n’en branle plus une depuis les critiques qu’il a essuyé cette saison et l’arrivée de Milik. Marre des joueurs aux petits mentales.

    Germinator c’est pareil, il est en fin de contrat, il voit qu’il est pas dans les petits papiers de Sampaoli, il doit pas foutre grand chose aux entraînements.
     
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali, SolidusShake, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un après van dijk et magguire, United est capable de poser 80M dessus tu le sais très bien toi aussi :D
     
    OMali aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dit grand minimum
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi Ménès dans le coup ?
     
    setonaikai, Andreas, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page