1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trincao c'est meilleur que Kadir et Amalfitano ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un bon cobain a moi ce mec

ChipLeader, rank13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait 2 superbes recrues. On prendrait une dimension technique supérieure.

J'aime énormément Adli, c'est assez rare que j'ai une petit enflammade sur un jeune joueur, mais lui véritablement, je me suis régaler sur les 7 ou 8 matchs que je l'ai vu joué.

Il a du culot, une lecture du jeu, une technique en mouvement, une capacité d'élimination et de percution vraiment prometteuse. Thiago Almada bien évidemment je n'ai vu que du YT et il faudra être mesuré quand à son intégration, mais comment ne pas être enthousiasmé par le fait que l'on recrute des jeunes avec ce type de profil.

Vidal positionné en sentinelle devant la défense j'aime assez, après il faut rester dans une grille salariale raisonnable. C'est un garçon de tempérament chose qui nous fait cruellement défaut depuis 2 saisons. Pourquoi pas !

OofalaxoO et tupac shakur 27 aiment cela.
  5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 cités je signes tout de suite également un taulier qui a encore faim avec deux feux follets ça serait le top

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire attention avec adli. Le mec vient de ligue 2 . De ligue 2 ! Il y a un monde d'écart

mir59 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurt me manque bcp :(

OMali aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour racheter bordeaux et on mets des membres du forum dans la cellule de recrutement ?

PostMo, Maxence02, Mike Sprinoir Bob et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Gueye aussi venait de ligue 2 er tant d'autres...

Pour l'avoir vu jouer une paire de fois, il a selon moi sans aucun doute le niveau ligue 1.
    Il semble avoir un bon caractère, après quand à son adaptation au microcosme Marseillais c'est assez difficile à prevoir.

Je suis davantage sur la réserve avec Thiago Almada, qui à l'instar de Luis Henrique aura probablement besoin de 6 mois-1 an pour s'intégrer.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets 8 buts et 6 passés décisives en Ligue 2 à son âge, tu as largement le niveau pour la ligue 1.

Pharell13 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada a plus de matchs pro que henrique et c'est un ton en dessus du moins en notoriété! Henrique a mis un certains temps il est vrai, mais c'est aussi parce qu'il a été pris en otage par AVB qui nourrissait une certaine rancœur sur son transfert!

Mars79, OMali, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas assez le connaitre pour m'en faire un avis et je me refuse à analyser un joueur sur des highlights YT.

Oui, sans aucun doute LH a subi le préjudice de tensions internes. Je serai curieux de le voir avec une bonne préparation estivale.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être franc je n'ai jamais vu un match complet de almada car je ne vais pas m'inventer une vie en faisant croire que je regarde les matches de Velez (justement j'ai autre chose à foutre de ma vie) ! :D

Mais sa notoriété à 20 ans est impressionnante et en regardant le site transfermarkt on voit que ça fait deux ans qu'il joue avec les pros pour en être maintenant une pièce maîtresse de Velez !

Pharell13 aime votre message.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord !:D

Oui, malgré son âge, il parait être assez abouti et expérimenté pour franchir le cap d'un départ en Europe.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps d adaptation dépend des moyens que tu y mets. Une intégration il faut un parcours d intégration le club doit mettre à disposition du joueur un mec qui s occupé de sa paperasse administrative logement ... Un nutritionniste et pas attendre que sa copine vienne et un prof de français. Le gars ne doit penser qu au foot en mangeant de la vidéos pour comprendre le championnat et entraînement spécifique quand il le faut

Nous on prend un gars on le laisse se démerder tout seul ou presque

Mars79, Pi@h, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cosa nostra...
    Si tu as l occasion, mate "le traitre" actu sur canal.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli c'est le meilleur de joueur de ligue 2 et Almada le meilleur espoir argentin c'est dire la différence de notoriété qu'il y a mais perso je préfère Adli car j'ai déjà regardé ses matchs cette saison et qu'il y aura une acclimatation rapide mais les deux je dis pas non. :D

volpe94 et Pharell13 aiment cela.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec toi ! Et ce sont des paramètres essentiels dont on ne parle pas assez. C'est très juste ce que tu dis.

On occulte le fait que parce que ce sont des joueurs pro, qu'ils sont excessivement bien payé, que ça n'en reste pas moins des êtres humains, avec toute la complexité que ça comporte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page