Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    :DPour notre santé mentale prière de vérifier un minimum les sources avant de poster

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato va être très long j'annonce 11 départ et 9 arrivées :cool:

CKhris aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc est a 5 sur l'échelle de Fanni.
    Désolé de te contredire, notre échelle est bcp plus crédible que n'importe lequels des tests de la cellule médical.

Andreas, Sylas, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alvaro limité défensivement pas rassurant...
    milik on ne sait pas s il va rester et sa clause pèse vraiment bcp dans cela...
    payet sur courrant alternatif....

moi je ne vois pas de cadres visibles et clairement identifiés...j'aimerais qu'on prenne 2 joueurs vraiment tauliers car sinon on va vraiment être juste...

OMali aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T constipé ?

Mars79 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun problème de ce côté là, mon colon n'est pas fainéant...

volpe94 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la réf :D

Andreas et arnaud60100 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il s'appelle comment ?
    J'ai pas Arte à Brazza...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un accord était proche depuis plusieurs semaines tout comme pour Adli. Si tout se passe bien les 2 joueurs seront chez nous dés l'ouverture du mercato. Depuis le mois de février je l'annonce.C'était déjà la priorité cet hiver !

On est très rapide à dégainer pour griller la concurrence sur ces 2 joueurs. Attention toutefois, il peut toujours y avoir des revirements de situations jusque la dernière minute.

Concernant Sakai, il partira également le 1er jour du mercato logiquement. Les 2 parties souhaitait un départ. Encore une fois le club souhaitait s'en séparer uniquement pour récupérer une place d'extra communautaire. Concernant Benedetto c'est également confirmer. On devrait donc voir débarquer 3 autres joueurs extra communautaire.

Je n'ai aucune info concernant le dossier Balerdi. Pour Lirola, Longoria à tenter un coup de poker avec une nouvelle proposition de poa. La Fiorentina serait ok mais avec une obligation d'achat et un tarif revu à la hausse. Refuser par Longoria. Le dénouement devrait tomber dans les prochains jours concernant ces 2 dossiers.

2 dossiers chaud à gauche (Nanah et Hadjam). Je ne serai pas étonné que les 2 soit recruté puisque comme je l'ai déjà évoqué je verrai plus Hadjam dans ce rôle de central gauche à l'avenir. Sachant qu'Henrique peut assuré l'intérim de piston gauche si les 2 sont encore trop frêle. Il y'a peut-être déjà un accord total secret entre tout le monde. A moins que ce soit Moreno avec qui il y avait un accord partiel, mais je pense que la prolongation d'Amavi à bouleverser les plans.

Concernant Vidal ça reste une vrai piste, pas forcément un titulaire indiscutable mais joueur très apprécié par Sampaoli. Il veut ajouté du caractère et de l'experience à cette équipe. Les chiffres du contrzat ans la presse sont vrai (salaire 2M annuel, contrat de 2 ans). Longoria ne serait pas emballé. Mon avis c'est qu'il va céder à ce caprice. Il ne viendrait donc pas en tant que titulaire indiscutable.

Pour la Fio on négocierait également pour le milieu Pulgar, poa envisagé. Piste qui à l'air de se confirmer je suis étonné puisque Kamara et Gueye sont encore la. (a moins que Kamara recul ? qu'un des 2 soit quasi partant ?)

Je voulais pas en parler mais à priori une partie du budget mercato (ou d'une vente) serait injecté sur un seul joueur. On parle d'un joueur à plus de 20M. Je n'ai pas de nom à donner et j'avoue que je suis plutôt surpris. La rumeur Bissouma est-elle crédible ? En argentine il y'a eu des rumeurs sur De Paul, joueur imprenable pour moi tout comme Bissouma d'ailleurs donc peu crédible à mon sens. Je sais pas si quelqu'un à des infos la dessus ? En tout cas ça négocierait fort en Italie pour plusieurs joueurs, je pense que ce sont pour des centraux et des milieux principalement. Je sais que les pistes Vidal, Agoumé et Pulgar sont fondés.

Comme je l'ai dis à plusieurs reprise on cherche bien une porte de sortie pour Rongier.

Mars79, zem-31, CKhris et 10 d'autres aiment votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus des cadres de porte que sur le terrain

nigdugg et rank13 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j ai une info mercato !!!
    sol perez va remplacer evelyne dheliat qui part a la retraite enfin en juillet !!! une video youtube de la futur remplacante :D

setonaikai et battler 13 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    SASSOUle non ? :D

Mars79 et OMali aiment cela.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien la preuve que Dieu existe : Un body incroyable mais une voix à chier et dire que certains pensent qu’il n’y a pas de justice !

Mars79, OMali et rank13 aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la prolongation d'amavi, Moreno c'est abandonné.

CKhris aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui me choque le plus , Le Psg de papin ou MPN qui like le post :D

Mars79, setonaikai, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar avec soit Kamara ou Gueye mouais pas convaincu vu le profil du joueur.

De Paul impossible,

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais qu’on parle du cas Payet ! j’entends beaucoup de personne le dénigrer , salir son nom , le traiter de gros et d’escroc.

On se concentre beaucoup trop sur son bide alors que le problème est là haut , au dessus de la tête , littéralement.
    Nous sommes en présence d’un homme perdu qui ne demande que de l’aide de notre part.

Pourtant c’est pas faute de nous avoir donner des signaux après chaque matches .

upload_2021-5-11_22-13-6.jpeg

upload_2021-5-11_22-15-23.jpeg

Messieurs aidons Payet à enfin trouver un Coiffeur digne de ce nom , je pense que ça doit être la priorité du mercato !

Andreas, Mars79, nigdugg et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page