1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroot et Dario, ça va être compliqué, c est sur des cas comme ça que j attends de voir si il est meilleur que c prédécesseur !!

2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bissouma l'opération semble fesable malgré l'indemnité élevé , Longoria va acheter très peu de joueur, t'aura essentiellement des prêts donc un gros achat est dans les plans et en cas de départ de Kamara , Sampaoli veut au moins un joueur d'un calibre similaire , Bissouma niveau salaire c'est 125 000 brut mensuel c'est très en dessous de nos plus gros salaire , Kamara qui est le 11 ème plus gros salaire, c'est 220 000 mensuel .

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quand on se pose deux secondes voir de tels salaires donnés c’est de la folie

anonymous_08122021, Dam', Andreas et 8 d'autres aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le mien dans la liste (avec deux 0 de plus)

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kikodugers et pierrolefou aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les démentis ça vaut rien, tous le monde le sait. Un jour avant de vendre MLD avait démenti aussi.

J'ai bien fait le pour et le contre et pris quelques infos. On sera fixé dans 2 semaines max après ça sera fini.

Il semblerait toutefois que T.V. a vu effectivement la signature au mois de février d'où sa confiance extrême (Après sa source principale doit vraiment être béton si c'est le cas car peu de personnes ont accès à ce genre d'info).

dadatibo, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le dégraissage est nécessaire là.
    Surtout que c'est je suppose hors charge, donc à la louche faut peut-être rajouter bonbon à ces salaires.
    Eyraud n'a clairement pas eu de vision à moyen terme. Il était dans un état d'esprit péteux de "win now", qui était débile, vu l'ogre financier qu'est le PSG et que tu ne peux pas rivaliser.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Concernant la vente j’ai aucune info je précise et je ne crois pas forcément à une vente ...

Par contre il y’a une chose qui est sûre c’est que les démentis et informations sur la vente qui sortent dans la presse sportive ne sont pas à prendre en compte.

Je m’explique, dans ce genre de transactions des clauses de confidentialité sont signés pour les personnes proches du dossier et des carrières se jouent !
    Très peu de personnes sont au courant mais par le jeu des indiscrétions il y’a toujours des fuites.

Ces fuites viennent uniquement du monde des affaires et pas du monde du journalisme sportif !
    Quasiment aucun journaliste sportif n’a ses entrées dans ces sphères sauf Vezirian ...

Alors il s’est peut être fait mener en bourrique mais sa carrière et son passé dans le monde des affaires lui donne une crédibilité relative.

Plus que 2 semaines pour voir de toutes façons !

mais en tout cas des démentis de propriétaires et de journalistes sportifs c’est pas des sources fiables sur ce sujet !

OofalaxoO aime votre message.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne

Je ne sais Sais pas ,mais vous avancez des noms ,les 3/4de l'équipe est à vendre,et on rachete avec quoi,la dette à résorbé mac court qui n'allonge plus de fric ,nous aurons une équipe en bois car pour avoir une belle équipe il faut de l'argent.
    J'aimerais franchement savoir ce que mac court a dit en vidéo.pour que les supporters doit content,Vidal annoncé il est cuit il serais si non l'inter le donnerais pas, il est cuit ,j'espere un repreneur

11. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...un résumé qui tient la route...!

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu voudrais attirer des joueurs à zéro €, alors trouve des joueurs à petit salaire et joue la descente

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut être pas fait du tout mais parmis les journalistes sportifs TV est quasiment le seul à avoir les relations pour ce genre d’infos ...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Mars79 et Kirua59 aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu crois que rongier ça vaut 230 k mois cuisance 220 k mois et Germain. 330 k :eek::eek:...rongier ça doit pas dépasser 160 k ainsi que cuisance et ne parlons pas de Germain c est à vomir un tel salaire et je te parle de joueur sans statut international

jason28 aime votre message.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, setonaikai, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait intéressant c'est d'avoir la liste de salaire des autres clubs mise à part Paris, mais ce qui est sur, c'est que l'OM paye trop ses joueurs

Alvaro qui gagne autant je suis surpris, j'aimerai bien savoir ce qu'il gagnait à villarreal

Mars79 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro son salaire a du être augmenté car lors de son arrivée il tournait dans les 170 k si mes souvenirs sont bon
    La d après ce lien a 2019/2020 il était a 1,8 annuel
    https://www.google.com/amp/s/www.fo...l-info/om-les-top-salaires-2019-2020.html/amp

19. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...mais vente il y aura ...avec la vente du stade qui est venue s’ajouter, le ricain n’est pas preneur...il n’a pas les moyens...par contre, il est devenu gourmand pour la vente du club...!

barrabas et yannick59 aiment cela.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Entre 0€ et 420 000€, existe-t-il une possibilité ou c’est forcément L’un ou l’autre ? :D

Apo26 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page