Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses qu’il va rester tu peux retirer cette idée de ta tête. Sampaoli cherche des joueurs certes vif mais bon dans l’utilisation du ballon qui savent jouer entre les lignes. En gros des profils à la Payet (le Payet s’il y’a 3 ans).

J’ai pas eu d’infos là dessus mais c’est possible en effet. Il y’a beaucoup de jeunes de L2 qui sont pistés. Après entre être suivi et être en contacts avancer y’a un monde.

Faut savoir qu’Antiste cartonne ces derniers temps donc je ne serai pas étonné. Mais j’ai du mal à percevoir un transfert cet été. Je ne pense pas que ça fasse parti des postes prioritaires a conclure. Ce sera peut être suivant les départs.

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti entraîneur et Domenech Directeur sportif
    Aulas président

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Domenech entraineur pour moi , lui c'est vraiment la pire des putes , Leonardo en DS et évidemment Papi brossard en président

Dernière édition: 12 Mai 2021
    volpe94 aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même à Vidal. Y’a de vrai contact avec lui. Il va être libérer de son contrat et Sampaoli le veut absolument malgré des désaccords en interne. Ce genre de dossier peut se boucler très rapidement.

Je suis sceptique sur sa venue. Il est quand même nettement sur le déclin.

nigdugg aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la saison de Yilma ou Fonte, Dante à sa signature j'ai envi de croire en la bonne pioche avec Vidal

Maintenant y'a aussi pas mal de contre exemple.
    Mais j'ai toujours aimé le joueur

6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant tout ce que tu dis...j'apprends des choses...après ok on a de l'argent des transferts de cette hiver non investit mais plus personne parle de notre déficit comme si y en avait plus.

Quand tu vois lyon qui a perdu plus de 130 millions d'euros, qu'est ce que ca va etrz nous

7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis sceptique, y deux-trois j'aurais dis un.grand oui, apres pour encadré les jeunes je dis pourquoi pas. Ca pourras pas être pire que strootman....mais si vidal viens je veux plus de strootman dans l'équipe

jason28 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans un rôle de supersub bien sure mais je ne le vois pas en titulaire indiscutable.

C’est un joueur qui était excellent avec un physique et une endurance de dingue. Avec les blessures et l’âge il a beaucoup perdu de ces qualités principal.

9. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit espagnol Blanco, tu as des news ??

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Stootman va retourner en Série A mais je doute qu’on réussisse à le vendre...un nouveau prêt ?

Il aurait eu un salaire plus raisonnable on aurait pas eu autant de soucis pour s’en débarrasser !

11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Encore une connerie de notre trio de blaireaux du champions project

Kirua59 et jason28 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Joueur très désiré mais apparemment il va partir pour un club allemand.

Le soucis c’est qu’avec les probable arrivées de Almada et Adli + Henrique niveau jeune on est garni. Blanco tu lui dis quoi pour le convaincre quand ta 3 joueurs de 20 ans devant lui qui sont amené à prendre la relève de Payet. Le 1er truc qu’il se dit c’est je vais pas pouvoir jouer avant 3 ans...il a pas tord. On a un jeune comme Pitou qui casse tout et qui peut a terme prendre la place d’un Payet. Si il y’a pas de vente de joueurs entre temps.

Pareil y’a une 30ene de jeune qui a était recruté je crois qu’il y en a 18 de plus de 16 ans...en terme de jeune talent Longoria a mis le paquet.

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, ils en ont pris 6 aux tirs au but :D

OMali, rank13, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila !!! Ca se sentait :D

setonaikai aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria va pas accepter de recruter Vidal. Construire l'effectif en collaboration avec Sampaoli, oui. Céder à ses caprices, non. On a encore le boulet Strootman qui pèse lourd sur le club, ne faisons pas le même genre d'erreur.

Mars79 et Sylas aiment cela.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mix PSG OL en somme...

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse regarder son match

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pue la merde Radonjic. C'est pas parce qu'il fait un bon match tous les 29 février qu'il va servir à quelque chose.

rank13 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 fois la meme erreur ferait beaucoup :rolleyes:

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page