1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    belle reflexion pour un joueur jeune et nous appartenant

pex5113 et volpe94 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de moi que tu parles ?

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que tu te poses les mêmes questions pour Caleta-Car.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment beaucoup trop dur.
    De manière générale vous n'êtes pas lucides pour juger ce joueur à mon avis.
    Il perdait beaucoup de ballons parce que c'était le seul à tenter des trucs donc forcément quand tu as 3 plots en attaque avec toi, tu dois tout faire tout seul et perds beaucoup de ballons.

Radonjic est un bon joueur qui pourrait encore nous rendre des services, mais à en croire les dernières rumeurs, il sera vendu malheureusement.

Dernière édition: 13 Mai 2021
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je crois pas. Je pense que comme on le voit pas tous les week-ends, ça crée une illusion parce qu'on n'en entend parler que quand il fait un bon match (que personne n'a vu par contre). Mais j'oublie pas ses entrées en jeu à 15 minutes de la fin lors desquelles on SAVAIT qu'il allait perdre tous ses ballons. Combien de fois on l'a vu rentrer en jeu en se disant que ça y est le match était fini...

Il est même pas titulaire au Herta, 13ème de BL, je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter à part des ennuis. 6M et ça part en Grèce ou Turquie.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Des petits Vezirian :D

OMali aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il a beaucoup de qualités, malheureusement c'est niveau mental que ça pêche.
    Pendant la période où il était en confiance, il était vraiment bon et réussissait de très beaux gestes qu'aucun de nos autres joueurs ne savent faire.

C'est un joueur à part, parce qu'il perd pas mal de ballon. Mais pour moi, il est loin d'être aussi nul que vous le dites sur ce forum.

Mais bon, je n'ai qu'à fermer ma gueule, parce que la majorité ici sont plutôt de ton avis.
    Pour autant, ça ne veut pas dire que vous avez raison à mon sens.

Après, sur certains matchs je te rejoins, c'était catastrophique.
    Mais tout le monde lui tombait dessus alors que ses collègues en attaque étaient bien pires (Thauvin, Payet, Germain...).

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-05-13 à 02.45.02.png

:D:D:D

Autant j'espère la vente et y croit un chouia autant la ( j'espère me tromper ) mais ca me fait rire

Mars79 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 20 fois plus de match et il est bien plus mauvais et plus vieux et coute 10 de plus

pex5113 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rappeler à certains si Longoria vend kamara 30M€ et Caleta-Car 20M€ ce sera bien, beaucoup rêve en pensant que ce sont des joueurs qui valent plus mais malheureusement nous avant tout supporters donc pas lucide. Je rappel qu'il y a une pandémie, et sortent le chéquier sur des joueurs qui brillent en ldc. Rappelons qu'Aouar Lyon en espéré 60M€ et vendait à 40M€ du coup aucune offre de ce montant c'est dire la différence entre le talent que nous estimons et la réalité. Il faut une hype sur le joueur et pour cela il faut plusieurs acheteurs personne ne peut prédire cela à l'avance. Il faut comparer cela à un tableau de maitre certains se vendent deux plus que l'estimation et d'autres n'atteignent pas le prix de réserve.

Le fait de n'avoir eu que Pape Diouf dans l'histoire récente comme bon directeur sportif nous as laissé l'impression que nos joueurs étaient des cracks alors que ce sont des joueurs communs en Europe. Nous avons un effectif quelconque, c'est pourquoi Longoria veut le renouveler. Quand dans ton équipe tu possèdes comme Gueye, Rongier, Strootman, Ntcham, ou Cuisance comment veux tu avoir une jeu de possession ?

Comment veux tu relancer de l'arrière quand tu as dans ton équipe Mandanda, Alvaro, et un Caleta-Car qui n'est plus concerné par le projet ?

Heureusement Milik, et Lirola sont arrivés, ils démontrent ce que sont des joueurs de ballon, malheureusement il en faut beaucoup plus à l'OM. Aujourd'hui Lille, Monaco, Lyon, Paris, Lens, et Montpellier jouent mieux au ballon que nous. Je fais confiance à Longoria mais la tâche est complexe ne soyons pas trop optimiste sans ventes il lui sera difficile de recruter des joueurs de qualité. Car rappelons que les bons joueurs même en période de covid ça coute minimum 10M€.

rudy29, OMali, Nikefanatic7 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait pas rire ses pseudos influenceur qui profite de la notoriété de notre club pour dupé des supporters désespérer par les résultats..

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire : « C’est à moi que tu parles, Tannen ?! »

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant
    Je te remercie de ton intervention.
    Tu peux retourner dans l’ombre.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de DCC ou si Kamara pense tu d’essayer de faire Mathias Normann ?
    Dans le genre relance, grinta, technique c’est quelque chose.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je pense pas que Sampaoli prône les défauts ,sans cerveau ,bouton off sur le collectif ,je leve pas les yeux et je joue pour ma pomme.
    Il peux partir Radonjic et si le herta le veux ça sera avec plaisir

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas il a un profil très intéressant precit dans le jeu long perforant bon dribbleur je valide

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait garder thauvin et a fait le forcing et des courbettes pour convaincre le joueur
    pourtant on peut pas dire que le joueur ne correspondait pas à la description que tu as fait...donc sampaoli il est bizarre dans certains de ses choix...à séville mais aussi en sélection...faut pas croire qu'il fait tous les bons choix il a des lubies dès fois et se trompe aussi...
    cela sera à longoria d'imposer aussi ces vues et de coordonner le sportif quand cela sera necessaire...
    laisser le sportif uniquement à sampaoli serait une grosse erreur...

SolidusShake aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore paredes ça va , je comprends ce style de catin il est le bienvenu dans l'équipe. Putain imagine tu as lopes et neymar dans la même équipe.

La cour des miracles

SolidusShake, ChipLeader et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page