1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que si il était pas chez nous ont aurai tous penser à Alvaro mdr mais c'est le genre de joueur à caractère de pourri utile pour le groupe

Sylas et rOM7 aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c'est quand j'entends dire que radonjic est technique par exemple.

Il n'a pas de vision du jeu, ne sait pas faire un contrôle ou une passe correctement , ne sait pas faire un pressing , il est mauvais sans ballons, maladroit en plus.

Il est par contre rapide et il aime bien dribbler, maintenant je te pose la question.

Il a sa place dans l'effectif du PSG?Non
    De Lyon? Non
    De Lille?Non
    De Monaco ? Non

À partir de la ça veut dire qu'on ne peut pas progresser avec des joueurs comme ça

rudy29, nigdugg et sanscommentaires aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je pense que les supporters adverses détestent alvaro

volpe94 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il fait des chose impressionnantes quand même. Après c’est le championnat Russes et contre les petites équipes tu as moyen de t’éclater, il est passer par Brighton et c’était pas trop ça mais franchement c’est pas mal du tout. Joueur clé en équipe de Norvège aussi. Plusieur gros club dessus.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais on pourrait faire cela avec 3/4 de notre onze et de notre équipe
    la vérité c'est que peu de joueurs auraient une place dans le onze de ces équipes...

donc partant de là on est mal et on part de loin
    d'où l'idée pour moi de changer une très grosse partie de l'effectif...
    mais au vu de la prolongation d amavi cela n'ira pas dans ce sens et on va se coltiner certains joueurs très moyen qui sont à leur max ligue 1...
    donc moi j'ai peur pour l'année prochaine à la vu du manque de cadres et de performance collective avec ce groupe...

barrabas aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... la réception se fera à 18h00 en présence du Maire.
    La voiture du Prince arrivera à 17h37 par le Boulevard Charles Livon.
    Il y aura des petits fours de type saumon/sésame et avocat/poivrons.
    La serveuse blonde commencera une belle histoire avec un des vigiles.
    Ils auront deux enfants.
    Ouais, ouais. Ouais, ouais.

barrabas, ChipLeader, Mike Sprinoir Bob et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à la diff mais s'ils les avaient accrochés, la Juve se rapprochait. Et la 38e journée aurait pu jouer un vilan tour au Milan. Là ils ont clairement laissé filer le match.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on va te dire que t'es parano.

Mars79, volpe94 et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui disent ça sont des enculés :cool:
    Automatiquement :cool:

Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le savent qu il n a joué que 10 mn pendant la CDM ! :p:D
    C est comme si il s extasié d accueillir Adil Rami champion du monde comme si c était grace a lui. Que l équipe grâce a son jeu avait permis de gagner des matchs :D

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitre aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-—milik
    ———henrique —————-boga
    ————————almada————
    Quatuor offensif pour l’an prochain ?
    Ça voudrait dire qu’on repasse en 433?
    Ou Henrique resterait encore un remplaçant
    —-boga——-milik—-almada

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, il a déjà enchaîné 3 matchs corrects. Ca arrive à tout le monde, même Germain a eu des bonnes périodes... Radonjic est pas fiable, quand on le met sur le terrain on sait jamais s'il assurera le minimum acceptable pour un joueur pro. Et vu son salaire, on peut pas accepter ça de sa part. C'est plus un jeune.

Tellement mauvais qu'il a déjà reçu plusieurs offres d'Angleterre (dont une de Liverpool) et qu'on l'a retenu à chaque fois.

Sinon le reste est tout simplement faux : Radonjic a été recruté pour 14M et aux dernières nouvelles on risque pas de récupérer notre, contrairement à Caleta-Car qui en a couté 19 et on va récupérer notre mise sans problème. Radonjic a joué 62 matchs, Caleta-Car 78, la différence est pas si grande. Et enfin : Caleta-Car est plus jeune que Radonjic (septembre 1996 pour le croate, février 1996 pour le serbe). :rolleyes:

Vous êtes fatiguant avec votre Radonjic. Quand il était là, on s'en plaignait tous les week-ends. Maintenant qu'il est en Allemagne (et ne fait pas grand chose, même pas titulaire), on va me faire croire qu'il est là notre sauveur. Risible.

Omdubaii71, Alonzo et sanscommentaires aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les accrocher ? Sérieusement ?
    Il y a 4 jours, ils en ont pris 3 contre cette même equipe et depuis 2 mois, ils perdent des points de partout contre des deguns.

A un moment , il faut juste accepter que Pirlo n'a pour l'instant pas le charisme, la stature pour diriger un tel groupe.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    3 dribbles cela suffit souvent pour convaincre certains...
    toute façon ils vont s'accrocher un max à chaque fois sur un bon match réussi pour dire que c'est le cador qu'il faut...tout cela pour ne pas dire qu'ils se sont plantés...
    ce forum est pétri de mauvaises fois et de personne qui refusent de dire qu'ils ont fait une erreur...

radonjic il est irrégulier et techniquement brouillon
    au vu de combien on l'a payé il faut le céder avant qu'il ne vale plus rien...
    cela nous permettra de réinvestir un peu sur un jeune joueur qui aura un rendement tout aussi important dans 2 ans...
    on ne parle plus d'un espoir pour radonjic car il a déjà 25, un âge où à son poste on a déjà montré des qualités certaines et fait des matchs références...
    dernier point il n'a pas le physique pour tenir à haute intensité et c'est problématique...

donc c'est cool les joueurs playstation mais si on peut les éloigner du club on s'en portera pas plus mal....

Précision : henrique a déjà montré plus de qualités et de perspectives de réussite que le serbe depuis son arrivée donc on a déjà son remplaçant...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas qu'une question de charisme il a de lacunes tactique sur certains changements et choix cette année..
    mais aussi pendant certains matchs dans la gestion...

je pense qu'il faut un autre coach pour la juve mais au vu des déclarations de nedved il devrait repartir avec pirlo qui selon moi est une erreur de casting (il aurait du commencer plus bas et évoluer progressivement)...

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les news du jour c'est quoi ? Almada est dans l'avion avec Adli ?

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec le début de ton message, en revanche je suis d'accord avec la conclusion. Mais la problématique fait que le chantier est énorme et même après le mercato, la fin de ton message sera vraie puisqu'il semblerait que le recrutement concerne en majorité des jeunes joueurs pour lesquels nous n'aurons aucune idée du rendement à court terme.

Par exemple, je trouve plus urgent de remplacer Benedetto que Radonjic. Mais si Longoria vend le Serbe et trouve un meilleur joueur à sa place, j'en serai le premier ravi.

Notre sauveur ? Qui a dit ça ?
    Tout comme le message de @nigdugg, ça vous rend ultra agressifs de parler de lui sans aucune raison.

Perso je ne vous en veux pas de le trouver bidon, par contre ça vous fatigue qu'on lui trouve des qualités. C'est décevant, il n'y a jamais de demi-mesures sur ce forum.

De tout façon, les rumeurs parlent davantage d'un départ, donc le débat sera terminé et il n'aura de toute façon pas laissé un grand souvenir aux supporters, même aux pestiférés comme moi, qui lui trouvent des qualités.

Sylas et pixie stojkovic aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli, il faudra attendre la fin de championnat pour trouver un accord avec Toulouse.
    Almada, il est en train d'apprendre le français (je déconne mais lui c'est quasi fait)

Gaby-Heinze aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant sur le terrain, il ne montrait pas de tels manques.
    Arrivé trop vite en tant que coach d'un gros effectif.

Ça ressemble à Lampard à Chelsea.

A l'opposé tu as Gerrard et les rangers.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page