1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu pourrai proposer Haaland que j'en voudrait plus du coup :D

OMali, SolidusShake, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula l'indemnité sera beaucoup trop chère même si ils descendent les clubs anglais ont les moyens de garder leurs joueur regarde Ismaila Sarr..

Sylas aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toi faut te proposer de joueur de L2 pour que tu valide tellement c’est à des années lumière les joueurs que je propose... Je suis un peu le Longoria vs les entraîneurs de cette bonne vielle L1 conservatrice :D

Mars79 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis di Marco c'est un bon joueur et un ancien grand espoir du foot italien.

Désolé de te casser ton délire mais verone à une option d'achat de 6M , qui est une véritable opportunité de marché .

Et même si verone lève cette option d'achat , l'inter ( qui est son club formateur et qui a potentiellement besoin de lui l'année prochaine ) à également une option d'achat de secours pour le rapatrier si verone le signe. C'est très intelligent de leur part.

Si verone signe du Marco à 6M , l'inter peut activer la clause et le récupérer ( vers 7 ou 8M je crois )

Ensuite libre à eux de le vendre au véritable prix ou de le garder .
    Mais un joueur comme ça c'est minimum 15M non?

volpe94, Sylas et Docteur Fatalis aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà énuméré sont contrat et la clause de non achat de l’inter par le passé. Je connais la situation du joueur.
    61E6F33C-93C9-406B-947C-970DC5CCF64D.jpeg

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je regarde bien sur la fiche transfertmarkt c'est marqué option d'achat
    verone ils vont la lever je pense non ?

7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    L’inter ne lâchera pas à 6 m€ ca correspond pas du tout à sa valeur. Ils ont étaient très malin en le prêtant, c’était soit il est honnête et ils le vendent soit il s’affirme et le rapatrie... ces Italiens quand c’est une questions de pret ils savent très bien y faire. Le marché Italo-Italien c’est les 2/3 en pret.

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense qu'il a sa place dans la rotation . Je ne sais pas ce que l'inter compte faire avec d'ambrosio ou darmian, mais ils vont devoir recruter sur les côtés . Ils seraient idiots de ne pas rapatrier di Marco, le mec est du club,il est bon et il connaît bien le championnat.

Evidemment que di Marco je le prends .

Mais si l'inter peut signer spinazzola par exemple ça peut mettre di marco sur le marché. Mais quoi qu'il arrive même si ils ne comptent pas sur lui , c'est idiot de laisser un actif comme lui pour 6 M , le mec vaut le double minimum

Docteur Fatalis aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde se touchent devant la premier league la liga et la bundesliga mais putain la serie a !!!!!

Des grands clubs, un pays magnifique , des joueurs extraordinaire , et techniquement c'est la folie . Le charme suranné des maillots , des vieux stades , et des sponsors en cartons

SolidusShake, Mars79, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison j aimerais ton avis sur Bremer et lyanco les DC du torino penses tu qu il pourrait être intéressant pour nous?

11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Bremer est en pourparlers avec Liverpool donc je pense que c’est mort pour nous, fallait essayé de le faire cette hiver mais on avait pas encore ce système à 3 défenseurs ou il est quasiment un adepte de ce système.

C’est bien dommage parce qu’il est très complet et surtout très sous -côté. Après c’est pas un top mais il se rapproche plus de cette catégorie. Si il va à Liverpool il le deviendra c’est une certitude.

concernant Lyanco j’ai pas d’avis sur lui je me suis concentré plus sur Bremer qui pour moi est celui qui serait parfait pour nous.

J’ai aussi remarqué un joueur de Vérone qui est tout simplement une merveille au milieu pour un 3-5-2 : Zaccagni sont contrat ce termine en 2022. Cette été il sera à 10m€. https://www.transfermarkt.fr/mattia-zaccagni/profil/spieler/283735

Dernière édition: 27 Avril 2021
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bremer je savais pour Liverpool mais peut être que si cc part pour Liverpool alors peut être y aura t il une ouverture

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un contre attaquant, je crois que c'est le (ou l'un des joueurs) qui réussit le plus de dribbles en Espagne et il est parmi les latéraux gauche qui fait le plus de passes clés juste derrière Alba et Gaya.

Sinon je serais curieux de voir ce que Rennes va faire de Maoussa cet été vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Lui il a toutes les qualités physiques et techniques pour briller dans le système actuel et sa situation contractuelle le rend peut être plus abordable d'un Perraud

exile13 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Longoria soit intéressé aussi. Après pour le meme prix tu as Badé qui pour le coup est très prometteur ou bien même Médina, ça tourne autour de 10/15 m€ . Un autre niveau que nos défenseurs pour le coup.

nigdugg aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de penser au fait que Radonjic va revenir à la fin de la saison... :confused:

battler 13, LaPapaye13 et nigdugg aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    concernant les dribbles la stat je l'ai vu est assez subjective...
    et concernant les passes clés et passes dé ce n'est pas vrai...

concernant maouassa ce n'est pas ouf son niveau actuellement
    il présente la particularité d etre en fin de contrat en 2022
    et je l'admet des qualités qui pourrait convernir à notre systeme de jeu...

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'il est sa place dans le systement de sampaoli mais voir d'abord si le coach veut le garder ou non...

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son profil colle pas à ce que Sampaoli met en place depuis qu'il est là. Mais surtout il est trop bête pour intérioriser ce qui lui sera demandé.

battler 13 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme le profil de thauvin et pourtant il le met tout le temps et semble vouloir le garder...
    l'autre argument:D
    après peut etre lui demander un truc simple
    je ne suis pas pour le garder pour plusieurs raisons mais on verra le coach est bizarre dès fois...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va vite repartir. Dans le système de Sampaoli tu veux le mettre où ? Il va pas jouer arg piston, donc je vois pas ce qu'on va en faire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page