Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi personne n’est étonné ?

sanscommentaires aime votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime mieux Henrique,il drible et fait de bon centre,Rado est trop perso,il faut des centreurs et quand Lirola ou Henrique centre ses buts,heureux que Thauvin parte,
    Il nous faut une équipe compétitive des le championnat autrement nous serons mal barre

nigdugg et KAMKAK aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est 42

4. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...c’est exactement ma pointure...!

Massilia1313 aime votre message.
  5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Et les jeunes Franco Tongya, Dieng,Vianni, Targhaline,ont fait quoi avec

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox !

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'on lui propose pas 5 ans de contrat, c'est sûr, vu qu'il va faire 34 ans dans le mois. Le salaire de Germain c'est quand même une belle somme pour un joueur dont on ne sait pas vraiment dans quelles conditions physiques il va arriver, et qui est en grande perte de vitesse depuis plusieurs saisons.

Surtout que ça ressemble vachement à Sampaoli qui veut faire venir son pote dans son nouveau club. J'avoue que j'aime pas ce genre de transfert.

Ah bon ? Il les a marqués quand ? Parce que quand je regarde sa fiche, il est à 5 buts sur l'ensemble de la saison. :D

kikodugers aime votre message.
  8. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais un 433 car ont vous nos lacunes a trois derriere

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vous rappelle quand même que Amavi à son meilleur niveau c'est dans la catégorie d'un Théo Hernandez, Davies, Jordi Alba... Je me souviens des Galactiques du Réal, Roberto Carlos ressemblais beaucoup à Jordan, avec surement la qualité technique en moins...:rolleyes:

Andreas aime votre message.
  11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal j'espère que ça ne va pas se faire, il est beaucoup trop vieux, j'ai du mal a croire qu'il apporte plus qu'un rongier.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai ps compris ton post mais je like quand même

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec le salaire de Thauvin en moins, on pourrait acheter l équipe entière de Vallieres.
    Pablo, je viens de faire ton taf!

Andreas et nigdugg aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai discuté avec un ancien recruteur du tfc et il m'a dit que Marseille s'est doté pour lui de la meilleure cellule de recrutement de France sur les jeunes pépites mondiaux et françaises. Il considère que pour réussir à attirer les jeunes talents Marseille est une place forte car elle possède beaucoup de qualité pour attirer les jeunes, un club fort médiatiquement, une ville cosmopolite au bord de la mer, un salaire que peu de clubs peuvent proposer en Europe, ainsi qu'un entraineur reconnu.

Mais pour lui la clé c'est un homme, le président olympien, en le prenant l'OM s'est doté d'un homme brillant qui a un réseau important, et une réactivité qui pourrait faire de ce club un des meilleurs sur le recrutement des jeunes. D'ailleurs pour lui le parallèle avec Campos est indéniable.
    Le projet est titanesque, il faudra réussir à vendre un joueur de temps à autres comme le faisait Lyon et non comme Lille perdre beaucoup d'éléments chaque saison. Et de l'autre côté prendre des joueurs de caractères pour entourer ses jeunes un peu à l'image d'un Alvaro, Heinze, Ocampos, Cana des patrons qui incarnent la combativité et qui tire un groupe vers le haut. Ce qu'il faut surtout éviter ce sont les joueurs qui nuisent au groupe comme Radonjic, Amine Arit, Guendouzi par exemple qui par leurs comportements en dehors et sur le terrain tire vers le bas un groupe.

On voit d'ailleurs que le profil d'Henrique a été bien étudié, il a des qualités de footballeur moderne et surtout il a soif d'apprendre tout en pensant au collectif. Comme l'OM doit convaincre les parents que le cdf est une porte au monde pro, l'OM doit convaincre les jeunes talents qu'ils peuvent avoir du temps de jeu et percer au vélodrome.

Dernière édition: 14 Mai 2021
    CKhris, Andreas, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es sûr que tu confonds pas avec Frédérique Vidal la ministre de l’enseignement supérieur ?

Non parce que Arturo Vidal le mec a été champion avec la Juve, avec le Bayern, avec le Barça et avec l’Inter.

Il a certes été critiqué ses dernières années mais sur une jambe il se balade en L1 et en plus de ça il a une mentalité de guerrier. Alors oui il aime pas que l’eau mais c’est un vrai compétiteur.

Massilia1313, Go4, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les prête comme tous les grands clubs font...

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les footballeur fumé et boivent aujourd'hui hormis ceux pour qui c'est interdit c'est juste que Vidal sans branle de que ça ce sache

Rosickydevitry aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps j'ai jamais vu Amavier marquer des coups francs directs liftés de 115 mètres en dehors de la surface quoi :rolleyes:

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo vient de faire un live sur le mercato de l'om, la flemme de faire un résumé (on sait à peu près tout) mais aller voir si vous voulez.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à son meilleur niveau c'est 100M

Un des meilleurs latéraux de tout les temps certainement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page