Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons confiance à Longoria

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  2. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Lirola :D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a souvent utilisé...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus serein que se soit Pablo et non JHE pour le mercato.

@Gyllenhaal va peut-être enfin arrêter de nous casser les bonbons vu que la source est pas en carton.

CKhris, volpe94, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui hors vente. McCourt a tenu promesse, merci a lui !!!!

rank13, CKhris et rudy29 aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Milik qui veut rester

8 M pour Lirola c'est cadeau , si Balerdi se fait au même prix c'est très bien

Et si Vidal veut venir c'est à lui de faire des efforts

Que des bonnes nouvelles

CKhris, volpe94, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas , et avec un Longoria au commande , on de quoi être rassuré pour reconstruire un groupe

8. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Vidal, je suis sceptique. On doit pouvoir trouver aussi bon, plus jeune et moins cher en salaire , ha merde on l'a déjà, Bouba Kamara :rolleyes:

Sylas, Andreas et nicom93 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, si Vidal baisse son salaire c'est un grand oui. Vous verrez qu'il va peut-être même devenir le chouchou du Vel... Oui j'avais oublié Milik qui sera certainement Olympien c'est une superbe nouvelle, on a enfin notre grand attaquant !!!!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Que des nouvelles que vous voulez entendre en fait. Du coup, à sa prochaine sortie, vous serez tous à l'affut, surexcités. Et c'était le but. Fidéliser la clientèle, c'est la base.

[pour finalement avoir un mercato à l'équilibre en vendant kamara 18M pour acheter Lafont et Laborde :D]

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De très bonnes nouvelles si tout cela se confirme !

Je garde des réserves sur certains points. Surtout sur les 60M de McCourt (gros point d'interrogation) et la vente de Kamara à 40M à un an de la fin de son contrat. Ce serait assez dingue. Après, il y a peut-être moyen de faire un arrangement avec une prolongation avant de le vendre pour gonfler un peu le prix ?

Aucun doute que Caleta-Car trouvera preneur en PL. Et s'il y a de la concurrence, c'est tout bénef pour nous.

Sinon sur le reste, je suis plutôt emballé. Même si j'ai jamais vu joué Almada et très peu Adli, je fais confiance aux experts du forum donc je me dis que ce serait top d'avoir les deux. Et j'aime bien Fulgini, ça en parlait déjà cet hiver et ça m'avait fait plaisir.

Arcandias et LoveOM13007 aiment cela.
  12. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Lafont n'a pas le niveau et Laborde joue plutôt avec un autre attaquant à ses côtés

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vidal si il baisse son salaire et pour un contrat de 2 an comment peut-on cracher dessus ?!! Pour la L1 ça reste du fuoriclasse...

Et puis regardez moi ce torse bon sang !!!!

upload_2021-5-13_19-1-40.png

:D:D:D:D

boubs en feu et volpe94 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet tout cela semble séduisant! Mais il y a deux bémols : il nous manque quand même un peu d'expérience , on est surtout sur des profils jeunes qui n'ont pas 100 matchs en pro. Bon il reste Payet et peut être milik, mais le front de l'attaque si elle devait être Almada, Henrique, Adli c'est assez jeune! Alors il faut voir si Radon aura une place, mais j'en doute car on a plus besoin d'un ailier droit que d'empiler les ailiers gauche.

Enfin , la défense: mis à part Balerdi et Alvaro y aura qui en DC ? Et qui seront les doublures des pistons ?

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le passage où il est dit que l'OM s'activera rapidement sur le marché des transferts, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant. C'est même une évidence. Lors des marchés précédents, on avait une grosse masse salariale donc la nécessité de faire des départs avant de recruter. Là on est dans la situation inverse avec un effectif très réduit donc à reconstruire.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec des Almada, Adli et même Fulgini, notre équipe prendrai une autre dimension technique !!!!

Un 4231 comme ça serai un régal:

Mandanda
    Liola Alvaro Recrue Amavi
    Gueye Fulgini
    Adli Payet Almada
    Milik

Une vraie équipe de ballon !!!!

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien ce que tu fais !!!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son niveau actuel, mais même si il ne jouera pas tous les matchs son expérience pourra nous apporter car on a un milieu assez jeune et inexpérimenté avec Gueye et Rongier . Kamara va partir donc je ne le compte plus !

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On va beaucoup recruter cet été donc nul doute que des joueurs plus expérimentés arriveront aussi. Déjà ça parle de Vidal même si je suis pas pour. Et dans ces infos, il est dit qu'on recherche activement des DC. On en sait pas plus pour l'instant mais il y aura du mouvement aussi de ce coté là. On va voir. Déjà là il y a pleins d'informations à se mettre sous la dent. Ne sois pas trop gourmand, on est qu'à la mi-mai. :D

Je réponds pas sur Radonjic sinon on va dire que je fais une fixette. :oops:

Franck68 et battler 13 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur d'expérience par ligne: Mandanda, Alvaro, Vidal, Payet et Milik...

Ou est le problème ?

Et a côté de ça des jeunes a forts potentiels comme Balerdi, Lirola, Gueye, Almada, Adli, Henrique, Dieng... Ça aurai de la tronche je trouve !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page