1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, est-ce qu'on est pas censés se dire que Bouhafsi n'a plus du tout d'infos à propos de l'OM car les infos qu'il avait venaient de JHE ?
    S'il dit vrai, s'il a de vraies infos, je ne vois que des bonnes nouvelles en effet.

Près de 100M€ dans les mains de Longoria, je serai assez confiant.
    Avec des profils déterminés par Sampaoli..
    Si le seul caprice ce dernier est Vidal et que le Chilien est d'accord pour faire de gros efforts niveau salarial, moi ça me va.
    Le reste, il dresse les profils et Longoria et les scouts s'activent pour trouver les joueurs qui correspondent.

Ce que j'aimerais, c'est qu'on mise sur la mentalité en plus du talent.
    On a trop souffert de joueurs qui manquent de fiabilité et de régularité à cause de mentalités douteuses (évidemment Payet et Thauvin derniers en date, alors que ces deux-là ne manquent pas de talent).

Entre un énorme joueur avec mauvaise mentalité et un très bon joueur avec une mentalité impeccable, je choisi le second perso.

Bon par contre, on risque d'en voir passer des rumeurs là.. il va falloir faire le tri.

Sylas et Franck68 aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça change tout est c'est une superbe nouvelle !!!! Depuis le temps qu'on attend la grande lessive...

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est pas la même donne. Maintenant faut voir les moyens.

Franck68 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas ta position sur Radon, tu peux me répondre ça restera entre nous et on s'en fout de ceux qui médisent !:D

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et voir Vidal se frotter aux Paredes, Neymerde, Marcelo, Dubois et autres petites pu... de notre championnat ça donne envie !!!! Alvaro-Vidal et un Sampaoli qui met des coups de boule dans les murs c'est le cocktail parfait pour enflammer le Vel... :eek::D

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumer, j'espère qu'il sera le premier à faire ses valises cet été. :p

battler 13 et LoveOM13007 aiment cela.
  8. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , on est la cible priviliégée des arbitres, les rouges vont s'enchainer .

rank13 et CKhris aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non pas besoin de faire le tri, balancez tout sur le Topic, on vient la pour ça... :D

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  10. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Ok on prend tout :D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réellement les moyens annoncé je pense que ça suffit amplement a Pablo pour nous faire un mercato 5 étoiles...

LoveOM13007 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'aura pas le choix. Déjà dans le système où on joue actuellement , Sampaoli ne compte pas trop sur les ailiers purs qui n'évoluent que sur les côtés! C'est bien de s'en garder un sous la main si on veut passer dans un autre système, mais on a LH pour ça donc pas besoin de Radon !

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de surprenant il valide tout ce que je dis depuis le départ concernant Almada et Adli.

Vidal également (les positions se rapproche de plus en plus)

Fulgini j'en ai déjà parler. Sa polyvalence est très apprécié, il pourrait officier en tant que doublure de Lirola également. Joueur très sous coté qui fait beaucoup de différence à Angers. Après je pense qu'il ne viendra pas car Angers demande trop d'argent. Y'a beaucoup de joueurs de L1 qui sont pisté mais pour le moment c'est juste de la prise de contact.

Concernant Lirola, l'info que j'avais c'était un nouveau poa mais obligatoire cette fois de 10M (alors que la Fio souhaiter l'augmenter). 8M ce serait un immense cadeau.

Bizaremment personne n'a d'info sur Balerdi. ça parlait d'un nouveau poa mais je n'ai pas eu d'autre info à ce sujet depuis 3 semaines.

Mc Court ne mettra pas 60M dans le mercato mais 60 à 80M dans le club ce qui est nettement différent. Déficit du club de 40-50M. Si il met 60M on aurait 10 a 20M, si c'est 80M entre 30 et 40M de budget transfert hors vente.

tout les joueurs en fc + les retour de prêt on peut aisemment ajouter 10-15M de budget transfert.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 60 M, hors vente, c'est amplement suffisant !

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quel intérêt de parler de la rallonge de MC court... C'est suicidaire pour négocier au mieux des options d'achats à la baisse ou des transferts depuis d'autres club... En mon sens en tous cas

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ceux qui pensaient que mc court allait réinvestir cet été . Il l'avait dit à deux reprises ces dernières semaines.
    Je ne voyais pas comment rebâtir un effectif sans budget d autant plus qu on allait pas attendre de vendre kamara et caleta pour acheter.
    Ça se confirme il y aura bien hors vente une belle enveloppe pour recruter cet été.
    Pour nous c'est une chance de malade : le projet était enterré sous eyraud.
    Et la avec Longoria on repart à zéro avec des moyens c'est inespéré.
    Mc court assume totalement son statut de propriétaire .
    Je pense qu effectivement dès les premiers jours du mercato almada et adli vont arriver.
    D après ce que je lis vidal va venir lui aussi .

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu les as de ou toutes tes infos ?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a besoin d un 8 dans cette équipe, depuis l arrivée de Sampaoli et son 352, Gueye et Kamara restent derrière,

OMali aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le club et Longoria qui l'annonce...

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison faisons un topic spécial @yannick59 et irradions tout le reste :rolleyes::D
    Ça vs pas faire plaisir aux gars par contre, qui attendent le mercato en embuscade pour chasser. :D

yannick59 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page