1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es un rabat- joie o_O

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va devoir recruter (en partant du principe qu’on ne lève pas les OA)

1 gardien
    2 ARD
    1 ARG
    3 DC
    1 MDF
    1 MC
    2 MO
    1 Buteur

12 joueurs il va falloir être efficace !

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime jouer des 2 cotés Henrique ?

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Jason28 aura aussi le droit a son topic si c'est sources sont réelles (ce qui me semble être le cas...) :D

Un topic scouting encadré par Nigdugg ça peut aussi valoir son pesant de cacahouète...!!!! :D Et puis toi, toi qui supervise en secret le championnat Suisse ??!! :D:p

yannick59 et jason28 aiment cela.
  5. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets un 8 dans le 352 ou 532, t'as plus de 10

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une chose qui est très étrange c’est que mon beau frère est au club depuis de longues années et les infos mercato c’était très très bien gardés (souvent y’en avait pas aussi car ils n’étaient pas anticipés et travaillés) !

‘Longoria a une politique complètement différente pour lui il n’y a pas de nécessité de tout cacher il veut agir vite et convaincre le joueur à ses conditions et il a un nombre énorme de prospects à chaque poste donc toutes les options sont interchangeables !

rank13, CKhris, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu sinon t'en pense quoi toi de Radonjic ? :)

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Directement au club, j'étais à l'école avec cette personne. Lycée Vauvenargues à Aix en provence. Je ne donnerai pas d'indication supplèmentaire. Tu peux vérifier mes messages. Pour le budget j'en parlais déjà il y'a au moins 2 mois. A l'époque je pensai que c'était uniquement alloué en transfert alors qu'en verité il servirait en grande partie à bouché le trou. D'après les indiscrétions on aurait entre 20 à 30M restant pout le mercato.

Pour faire simple grâce à Mc Court et tout son argent investi, si on accroche la Ldc l'an prochain, on repartirai sur de très bonne base avec des possibilité de budget transfert à 30-40M sans faire de vente ou sans demander à Mc Court de mettre des sous.

Beaucoup de transfert passé viennent seulement d'être fini de payé (Payet, Thauvin etc).

Celui qui fait mal c'est Strootman, il à plomber les finances, et ont va le payer pendant encore 2-3 ans

Franck68 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Nubel--------------

Lirola-Alvaro-Recrue-Recrue

-----------Pulgar-Vidal

Henrique-Almada--Recrue

----------------Milik

Ça va se finir avec un truc du genre, avec Adli, une doublure à Milik, et quelques autres doublures

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Notre maître a tous !!!!

upload_2021-5-13_19-37-20.png

yannick59 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci. Effectivement j'ai pu voir que tu as de bonnes infos depuis un moment. Comme Yannick...

Merci a vous les amis !!!! :)

37olympique, yannick59 et OofalaxoO aiment votre message.
  12. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

• pvvl.gif
      pvvl.gif
      Taille du fichier:
      195.2 Ko
      Affichages:
      5
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord du tout, 2 mecs devant La Défense en phase offensive avec déjà 3 dc derrière ça sert a rien, le 8 qui vient s intercalé en attaque permet au 10 plus de mouvement et de soutien avec un 9 plus proche du but et le 2eme attaquant qui profite des espaces,

suffit de voir l atalanta jouer, y a jamais De Roon et Freuler qui restent les 2 derrière,

ca sert à rien

et ça rendra les attaques moins stéréotypées où il suffit de bloquer Lirola pour bloquer 50 % de nos attaques, et encore je suis gentil

OMali aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le système de Sampaoli, en tout cas le choix des hommes et un peu flou! Quand je prends la feuille de match de Saint Etienne et que je vois gueye au côté de Thauvin je comprends pas trop! Et Payet en second attaquant bizarre aussi.
    Alors j'ai pas vu le match donc je n'ai pas vu comment les joueurs se plaçaient! Si quelqu'un a peut être une explication plus claire sur l'utilisation je serai ravi de lire son ressenti.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement grâce à certains membres qui m’ont fait découvrir des très très bon joueurs là bas dernièrement je me penche ( en boule :p ) sur ce championnat. Cabral Stergiou Mambimbi Omeragic … c’est des joueurs qui ont tout pour être à L’OM. @Paladru :cool:
    Ça va peut être te paraître bizarre mais il faut prendre en compte les place extra-communautaire aussi :D tout scout le sais très bien ce paramètre… :p

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même au niveau des médias on a l'air assez au courant, après tant mieux que ça soit transparent, au moins on aura des joueurs qui veulent vraiment venir en montrant aux autres qu'on ne va pas surpayer (Hein Doukoure)

yannick59 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar ça me hyperai grave !!!!

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne côte en Série A, y a moyen de le lourder! Enfin merci Garcia et JHE pour stroot.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon si 100M de budget cela laisse une latitude importante...
    car pas compté un futur transfert de DCC, sakai et sans doute bene et rongier

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cabral c'est celui qui joue dans un trou pommé ? Le trou d'Bâle ?!! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page