1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je n'ai pas d'infos toutes les semaines, y'a beaucoup de choses qui peuvent se passer en l'espace de quelques jours.

Longoria travail sur des listes larges et entre en contact approfondis avec 3/4 voir 5 joueurs par poste souhaiter et à des prix qui peuvent varié.

On risque d'avoir 7/8 arrivées avec 5/6 départs (je ne compte pas les joueurs en fc et les retour de prêt), ça fait beaucoup de dossier à gérer et plus vite on vendra et achètera nos joueurs et mieux ce sera pour préparer la saison. Surtout que Sampaoli ce qu'il veut mettre en place ça prend du temps, il faut des automatismes.

Franck68 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que notre équipe l an prochain sera plus qualitative que cette année . Longoria a compris qu on devait proposer du pressing, de la vitesse et de la technique.
    Si tout se passe bien on aura un gros actif joueurs : lirola,balerdi,Gueye,almada,adli, Henrique et Milik ont une réelle valeur ou future réelle valeur sur le marché des transferts.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’attends essentiellement sur les marchés de jeunes prospects libres ou à qui ils restent un an de contrat.
    Reiss Nelson par exemple etc

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je le garderai moi, et je pense que Sampaoli veut également le garder... Dans un rôle de chien récupérateur de ballon défensif il est très fort. Souvenons nous de ses premiers mois sous AVB...

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sous Zubi y'a rien qui pouvait fuité pusqu'il ne préparer même pas son mercato et attendait que ça se passe. Zubi subissait le mercato quand Longoria l'attaque. Pour bosser sur autant de dosseir il y'a beaucoup d'intérmédiaire. Forcément les pistes fusent beaucoup plus.

yannick59 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas racheté je jugerai le mercato de Longoria non pas sur les noms qu'il réussira a faire signer mais sur la cohésion de l'équipe et ses résultats la saison prochaine . Moi Pablito je ne le vois pas aussi beau que beaucoup le voient ici

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arg = Hadjam

DC = Balerdi et ? Et ?

Mdf Vidal?

Mc = Fulgini ?

MO = Almada, Adli ?

Buteur ?

Avec les rumeurs existante actuelement.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparement nubel n'est pas à vendre au dernière nouvelle d'après kahn...
    pourquoi si on a un peu de budget ne pas tenter onana...

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cte ban arbitraire mec!! je suis vert j'etais gentil en te prevenant que ton reveil allait etre compliqué et voilà le remerciement.....mon regard a changé :eek::cool:

Massilia1313 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si rongier reste on a deja le milieu de composé avec gueye..

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'avais quand meme annoncé balotelli avant tout le monde ici

Massilia1313 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi chu du genre septique. J'en ai tellement vu en plus de 50 ans de fan OM attitude. Pour le moment, á part sur sa sortie totalement contre productive sur les entraineurs français (il s'est mis tout le milieu français á dos), Longoria n'a fait aucune erreur depuis qu'il est chez nous. Ce mercato, compte tenu de son importance en nombre de changement va être un énorme révélateur. On pourra se faire une idée trés précise du potentiel et du professionnalisme du garçon. En fait je me fais beaucoup plus de soucis sur Sampaoli :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Adli c'est pas un 9 c'est un 9 et demie au mieux mais plus un 10 voir ailier

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Doukouré si Valenciennes maintient le prix à 6/7M il partira jamais. A 17 ans qu'il fasse 1 an de plus en L2 et s'impose définitivement ce serait le meilleur choix pour lui. Comme çz l'an prochain on ira le chercher à 6/7M justement ahah.

C'est une vrai piste en tout cas et c'est faisable puisqu'un poa est jouable à priori. Y'a beaucoup de Sud américain sur la liste de Longoria donc après à voir si il y aura suffisament de place et suivant l'ordre des priorités.

Franck68 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La var ne ment jamais l'ami.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    buteur appremment on suivrai
    fofana

sur le poste de dc rien ne filtre.....

si départ de sakai il y aura un ard mais pas de rumeurs non plus...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le beau fils de jhe mickey peut aller se faire encadrer comme le sergei, c'est de la meme veine :rolleyes:

Andreas, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Longoria c'est qu'on risque pas de se retrouver avec ce type de joueur :D

Sinon, même si rien n'est sûr en période de mercato, bouhafsi n'est pas du genre à lâcher des informations s'il n'est pas un minimum convaincu

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Fofana je le voit plus comme un joueur de préformation qui serai lancer d'ici 2 à 3 ans

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu etais tout pour moi....:confused:

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page