1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la poste d'ARG Hadjam y'avait des discussion poussées mais pas encore d'accord avec son club mais ça avance dans le bon sens car son club semble prêt à le lacher !

Maksimovic c'est une opportunité de marché qui t'apporte de la sécurité défensive, qui a évolué dans une défense à 3 et qui permet à des jeunes derrière de s'aguerrir tranquillement.

CKhris et jason28 aiment cela.
  2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso voir le club s’installer dans le top 3 et avoir une politique de transferts équilibrée et cohérente.

Si on peut faire 1/2 titres sur la période (coupes, championnat peut importe) ça serait top !

CKhris, Kirua59, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D:D:D:D:D
    Comme disait quelqu'un de pas tres fréquentable sur ce forum " l'alcool c'est mal , l'alcool et la drogue c'est super mal "

Massilia1313 aime votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquer des buts hors de la surface comptés doubles pour avoir une différence de but de +97

Andreas, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maksimovic je serai pas contre mais pas avec Alvaro et Balerdi a coté ! On a besoin de joueurs rapide et très fort à la relance, capable de casser le 1er rideau défensif adverse.

Avec une défense comme ça on pourra pas produire de jeu c'est certain !

Il nous faut des joueurs du profil de Kamara, Todibo, Saliba, Badé, Simakan, Diallo pour cité des exemples de défenseurs en France

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diogo leite pour remplacer Caleta Car les gars Gros potentiel

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Profil de Wooh par exemple !

Balerdi est capable de le faire aussi !

Alvaro et Maksimovic ça permet aussi aux latéraux et à Balerdi de prendre plus de risques !

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C’était une piste AVB ça il me semble !

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    30M on se ferait bien entuber, il partira grand minimum pour 35M. Il est proche du départ de toute façon...y'a à peine 30% de chance qu'il reste. Ce serait une grosse perte parce que avec Milik c'est notre meilleur joueur.

Andreas et yannick59 aiment cela.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Je ne connais pas Wooh mais d'après les articles en effet c'est typiquement le profil. Mais à priori ce serait pour le banc dans un premier temps.

Balerdi c'est une enigme, il nous fait perdre beaucoup de points c'est tout ce que je vois ! Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur qui enchaine les bourdes malgré des qualités évidentes.

Alvaro je le trouve horrible sous Sampaoli.

Maksimovic dans la profondeur on va prendre des vagues, les latérauc vont jouer tellement haut, il te faut des joueurs rapide dans son schéma derrière. Lui même le dit il avait expliquer les raisons.

Demain que ce soit lui ou Caleta Car c'est le même type de joueur. Pour faire le jeu on le voit qu'on est emmerder, nos centraux n'arrive pas à relancer.

Il faut des profils à la Todibo. En Italie un Bremer ou Luis Felipe ça peut être intéressant par exemple. Des défenseurs assez technique et rapide qui joue dans des défenses à 3.

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier mon dieu
    Et payet en pointe super !J’espère un peu plus de verticalité que ce onze là parce que ça manque cruellement de joueurs pouvant prendre la profondeur et varier notre jeu .

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rongier j'ai quand même un gros doute , il manque pour moi un milieu créatif dans cette équipe face au bloc bas ce sera utile

OMali aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veu mon Pulgar tatoué :D

upload_2021-5-13_21-15-20.png

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur très polyvalent quoi. C'est une très bonne chose... On s'enflamme beaucoup sur Almada mais ce petit Adli c'est quelque chose aussi !!!!

volpe94 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal est CATASTROPHIQUE et je pèse mes mots ,je vois déjà à sa signature les bon samaritains venir nous dire ,laissez lui sa chance ,vous avez vu son palmarès etc etc alors qu’il est bouilli de chez bouilli déjà au barça il était Horrible ,je parle même pas de son niveau à l’inter !
    Sampaoli ou pas on va pas ramener ce mec quand même !
    Les rumeurs en règle générale me plaisent beaucoup mais Vidal ça viendrait ternir beaucoup de choses

mir59 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Momo quand il nous annonce des choses comme ça je l'aime bien... :):oops:

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre notre ami Payet il va pas aimer son salaire ...va y avoir de la jalousie dans l air

Rosickydevitry aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment y'a rien de fait donc on verra. Sampaoli le veut vraiment...je suis pas convaincu non plus. On verra bien.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors la on va pas être copain mon copain... o_O:eek:

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et peut être les bonus %revente si transfert de ocampos ou Zambo voir les 2 cet été :rolleyes:;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page