1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... oui la Ligue Europa je cracherai pas dessus !!!! Nos 3 finales perdu m'ont fait très mal a la tête... Même la Coupe Conference je sais pas quoi je prend... Mais on finira 5ème et on jouera la Ligue Europa... ;)

Swicst, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar c est particulier comme profil

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S il vient libre avec un salaire mesuré et est soumis à la concurrence de rongier,Gueye et kamara ou son remplaçant pourquoi pas surtout si le contrat est de deux ans maximum.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal depuis le temps qu il joue en Europe il a peut être une double nationalité

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avec le jeu des bonus + % revente tu y arrivera aux 40 m

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les matchs où on sait qu’on va avoir besoin de profondeur tu remplaces Payet par Adli par exemple !

Pour Rongier je suis d’accord que c’est pas optimal mais aucun bruit ne sort sur un relayeur type box to box et Rongier est le profil qui s’approche le plus dans notre effectif !

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans mon mercato l’idéal serait de dégager Vidal pour mettre un box to box !

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fulgini selon Bouhafsi

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Agoumé qui est sorti dans la presse et qui peut correspondre à ce profil !

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En effet j’avais oublié ça !

Fulgini j’aime bien mais par contre je l’imagine pas titulaire chez nous !

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, les nouvelles du jours sont donc bonnes, on aura des moyens pour recruter c'est cool. On parle de recrutement de DC mais pour le moment j'ai pas vu de rumeur de recrue? Vous en avez vu?

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu on regarde les extra communautaire c est évident dans la plupart de mes choix ils ont une double nationalité

13. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ca marche en L1, bizarre ce plebiscite ya même pas un rumeur pour lui ...

Vidal n'est pas un milieu defensif, c'est un relayeur , Fulgini est un milieu offensif en tout cas c'est son role a Angers même si il est hybride et peut jouer relayeur et même ailier ...

Ouh la ton milieu en L1 c'est Charette Land :D

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2021
    jason28 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pisté depuis un moment, sûrement disponible en poa. Y'a beaucoup de noms mais sauf si tout nos milieux partent je ne vois pas Agoumé chez nous, ou alors en doublure de Gueye ?
    C'est une piste qui à pris un peu de plomb sans l'aile je pense. En tout cas pas prioritaire, j'entends plus son nom.

C'est un super joueur pourtant ! Largement au dessus de Rongier. Technique, percute, endurant, grosse qualité de passe et de centre.

Je le verrai a merveille dans le role de piston droit (oui de base c'est un ard). Je pense qu'il pourrait faire parti des très bons à ce poste la !

A Angers il joue 8 voir 10 et il est vraiment bon.

Je le verrai bien chez nous en couteau Suisse, un remplaçant qui jouerait autant qu'un titulaire puisqu'il comblerait plusieurs postes (piston droit, 8, 10 voir 6).

10-12M pour lui c'est ce qu'il vaut mais mettre cette somme sur un remplaçant c'est embêtant. Après tu as 3 joueurs en 1 avec lui. Au final pour ce qu'il va apporter à l'équipe c'est pas si chère.

C'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup. Après le recruté en titulaire et se dire que c'est un 8 et rien d'autre je dis non.

FYSKA aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on cherche bien un joueur et y'a Vidal qui ressort avec insistance.

Le truc c'est qu'au milieu pour le moment on a Kamara, Gueye, Rongier, Strootman + Tongya voir Thargaline, Souaré et Bertelli.

Quand on va vendre ça va nettement changer.

Si déjà on fait rapidement Almada, Adli, Nanah, Hadjam, un gardien + 1 à 2 def centre ce serait très bien ensuite on pourrait voir pour un 9, un 8, un 6, un ard voir un autre central suivant les départs

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que tu sais les 60M de McCourt c'est 60M pour essentiellement recruter ou pour également combler le déficit comme le pense Jason ? Car c'est pas tout-à-fait la même chose...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un genre de remplaçant de luxe comme Abriel sous Deschamps... Joueurs sous côtés mais qui sur le rectangle vert mettent tous le monde d'accord...

Mars79 et jason28 aiment cela.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et surtout un joueur très bon à plusieurs postes. Mais 10-12M c'est chère même si il les vaut...les mettre sur un joueur qui ne sera pas forcément titulaire avec tout les postes à renforcer ça parait compliquer

Franck68 aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Fulgini est un tres bon joueurs à Angers tout comme il était très bon au Vafc
    Je l' ai connu numéro 10 en équipe de France jeune et ard au Vafc...
    Je suis d'accord avec toi sur tout les points sauf un...
    Il n'est pas largement supérieur à Rongier,
    Rongier a prouvé a Nantes que c'était un top player ligue 1 et jeune capitaine de surcroît.

Rongier déçoit mais il n'a pas pu tout perdre d'un coup...
    Fulgini et Rongier ne sont pas comparable.

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté on parle de 50 millions d’enveloppe pour recruter donc pour les transferts les primes à la signature etc ...

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page