1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi. Vieux phone

pierrolefou aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M hors vente ? Ça me paraît excessif. Si on ajoute une probable vente de Kamara à 40M et celle de Caleta Car a 20M ça fait déjà 110M + Sakai 1.5M, probablement au minimum Strootman, Radonjic et Benedetto ça pourrait faire encore 15M de plus...je parle pas des 3M de Lopez ni tout les joueurs en fc et les retours de prêt qui vont encore gonfler le budget transfert d’au moins 10M

Un total de plus de 140M. 100M si Kamara ne part pas. Ça paraît excessif. J’espère ne pas avoir la bonne info et que ce soit toi qui l’ai.

Mais déjà 100M tu as un recrutement quasi illimité c’est pour ça je trouve ça bizarre. Certes il faut réussir à vendre les joueurs que je cite mais avec Longoria je m’inquiète absolument pas !

Franck68 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 millions pour recruter 12/14 joueurs c’est loin d’être excessif ...

barrabas et Franck68 aiment cela.
  4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    140M ça fait 12 à 14 joueurs oui. Donc rien de fou en soit. Vu que c'est ce qu'il faudra. D'autant que la masse aura nettement diminue donc l apport s'amortira saison après saison grâce à la Masse Salariale

yannick59 aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui vont tomber de haut. :oops:

barrabas aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et certains resterons bien bas. :cool:

Mars79, Franck68 et volpe94 aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça va, les infos du jours sont plutôt rassurantes si elles se confirment. Mais au-dessus ça parle de mercato à 120 voire 140M, on n'a jamais fait ça même à l'arrivée de McCourt où ça lâchait des thunes sans réfléchir. Je veux pas que les gens soient déçus.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c'est du premier ou second degré ton post .:D
    enfin si moi je suis sur de moi...:p

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là moi aussi j'y crois pas. Mais 60 plus quelques millions de certaines vente ça me convient tout en sachant que c'est pas JHE qui aura ce pognon pour recruter.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara à 40 ME ça ne me parait pas faisable....j'espère me tromper.

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est déjà très bien et limite inespéré parce que je vois pas comment McCourt pourrait accepter de couvrir les déficits et en plus rajouter 60M au bout pour le mercato. Déjà si il lâche 10-15M + 20-25M Kamara + 20-25M Caleta-Car (+ ventes Radonjic/Benedetto/Strootman?/Rongier?), il y aura de quoi faire pour viser le top 5.

Mais là si ça part sur des hypothèses à 120/140M sur le mercato, ça va faire des déçus alors qu'ils auront basé leurs espoirs sur du vent.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

RMC nous sort 60.millions que Mac Court déposerais sur la table,à chaque mercato c'est la même chanson,et je ne crois plus ses bobars de journaliste

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaques mercato ont nous dit que l'ont a pas une thunes normalement

Mars79, pixie stojkovic, Gaby-Heinze et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que y a une rallonge de McCourt de 75M$ ?!? Ils seraient rajoutés au 50M€ ça va être le feuuuuu !

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comptablement Longoria est dans une situation confortable pour repartir à zéro sereinement. C’est pourquoi je pense qu’une rallonge de McCourt ne serait pas non plus surprenante, c’est le moment de relancer la machine pour essayer de se stabiliser sur le podium.

Par contre je pense que les ventes de Kamara et Duje combleront le déficit de cette saison qui devrait pas être si énorme que l’annonce canal. En étant plus raisonnable nous voir dépenser 60, 70M€ voir même 80M€ c’est pas déconnant.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fake news!
    Don Pablo est en négociation avec lui...

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Sami-OM181 aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il construit un Ehpad !
    Strootman, Vidal et Aguero, il a déjà ses pensionnaires

pixie stojkovic aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada à marquer en libertadores après avoir rater un pénalty

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est : pourquoi accorder une rallonge cet été alors qu'on est plutôt confortable justement, et pas l'année dernière quand on avait besoin d'étoffer l'effectif pour jouer la LDC (avec en plus l'attractivité de la compétition pour recruter). C'est pas très cohérent de sa part je trouve. D'autant plus qu'il semblerait qu'il y ait un passif de 190M (je ne maîtrise pas le sujet donc je m'en remet à @DreamOm).

Maintenant, vue le chantier et les ventes qui seront faites, je ne doute pas qu'on dépensera entre 50 et 60M mais certains commencent à croire qu'on est pétés de thunes, ce qui n'est pas le cas.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Lox aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page