Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu des vidéos de toi sur la baie des citrons avec quelques kanak , c'est pas très beau a voir , mais ça ne nous regarde pas

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Les 50 ou 60 millions cette année ,je pense que nous les aurons pas,d'ailleurs comme les autres mercatos ,aimerais savoir ce que mac Court a dit aux supporters

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m embête le +, c est que j' ai peur que l équipe ne soit plus concerné a l image de Thauvin et des autres qui se savent partant.....

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Kamara aucun club s'adresse à lui pour le moment, et perso si le challenge est beau il restera,nous aurons pas 60 ou 80 pour notre mercato,je l'espère.mais a part CC 18 a 20 millions,et quelques millions a droite a gauche,j'aimerais me trompe et avoir 80 millions , encore 2 matchs et les jours seront long pendant ce mercato

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les copaings , il parait qu'Almada ça serait fait ? Des infos ? @yannick59 ?

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur monte effectivement partout sur twitter

apparemment il y a un accord entre les deux clubs , ça ne veut pas dire grand chose mais vu l'ampleur.. ça sent bon

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je préfère qu'on joue la Conférence Ligue. Avec la réforme de la LDC et des Coupes d'Europe, ça va être une compétition intéressante à jouer et là, on aurait vraiment des chances d'aller très loin. En LE, ça semble plus compliqué.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ne pas aller loin en conférence ligue ça peut être clairement ridicule quand même. l'europa league ça reste une belle compétition , j'adore l'europa league, sauf les poules qui dès fois sont vraiment des purges

Sylas et Mars79 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise : "Tout bouleverser continuellement parce que le résultat espéré n’arrive pas tout de suite, c’est une erreur. Le résultat vient si l’on est clair sur ses idées et si l’on arrive à les transmettre en les adaptant à l’effectif qu’on a"

Quel bonheur d’entendre un coach français parler comme ça.

Espérons que la génération Haise, Battles, Irles, Pelissier et Dall’Oglio enterre vite la génération Kombouaré Domenech Hubert Fournier Rudi Garcia and co...

jona11, SolidusShake, Sylas et 8 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec la nouvelle réforme, l'EL devient la LDC bis et la CL devient l'EL. Donc avec un effectif qui ne sera pas illimité, je pense que c'est mieux pour nous de jouer sérieusement une compétition où on aura vraiment nos chances.

Regarde la composition de l'EL (lien). Si c'est pour se faire sortir en 1/8e par Liverpool, je vois forcément l'intérêt.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur certains trucs .

mais on ne va pas fanfaronner si on joue la conference league . c'est limite la honte

mir59 et nigdugg aiment cela.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Almada j’ai pas Échos d’un accord mais les positions sont assez proches !

Les demandes de Vêlez sont claires et Longoria n’est pas loin de ce qu’ils demandent !
    Le joueur a donné sa priorité à l’OM qu’il voit comme un excellent club pour arriver en Europe !

Le dossier devrait être finalisé d’ici à la fin du mois !

On peut être optimiste !

pierrolefou, CKhris, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va jouer ( re ) en 4-3-3 la saison prochaine. Va ton revoir Payet ailier gauche ?

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour le coup.
    Maintenant, perso, je pense que l’OM peut et doit se rapprocher du niveau de la C3. La « nouvelle » C3 est très excitante et ultra homogène je trouve

CKhris et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on va rester dans ce système 3-4-3 amovible. Mais je peux me tromper. Y'a pas vraiment de piste d'ailier hormis Villa qui sorte pour le moment.

Payet ne peux plus jouer sur un coté, y'a vraiment rien qui fait penser à un retour en 4-3-3

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais vraiment qu'on allait continuer avec 3-4-2-1 (ou 3-5-2) la saison prochaine. Surtout que c'est un système qui aurait pu être pas mal pour des joueurs comme Payet , Almada , Adli.
    Mais là Sampaoli reparle d'un 4-3-3 alors quid de ces joueurs ? on les fait jouer sur un côté ? sachant que c'est pas vraiment là où ils sont le plus fort ?
    Moi désolé j'ai de plus en plus peur. Et si c'était pas l'inverse , le schéma utilisé jusqu'à présetn qui ne convient pas aux joueurs qui seraient mieux dans un 4-2-3-1 par exemple . Bref ...

mir59 aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    433 je ne comprend pas car honnetement on a pas du tout les joueurs pour....

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément
    Si c'est un 4-3-3 pointe haute Payet et Almada sont en 10 dernière l'attaquant

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page