1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.cagliaricalcio.com/team/prima-squadra/5/alessio-cragno
    c'est ce que dit la fiche officielle du club moi je t'avoue je ne sais pas combien il fait exactement et je pense qu'ils sont plsu renseigné que moi lol
    sur ce que j'ai vu des matchs de cagliari peu à vrai dire il est très bon au sol très très bon
    assez bon détente lulu
    le seul truc que je n'ai pu évalué trop c est son jeu au pied
    les sorties aériennes c était clean
    mais bon il est surtout top niveau arret...
    à voir si quelqu un le connait mieux

gardien montant de série a convoité par l inter et la juve...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'amener de l'eau à mon moulin et confirmer que tu ne regardes vraiment pas les matchs mais uniquement les fiches car c'est bel et bien ce que je dis

Donc Cucurella, il a joué un seul match arrière gauche cette saison et il fait une saison encore plus merdique que je ne le pensais avec ses 3 buts et sa passe décisive.

Si je lis bien Wass n'a pas joué un seul match à gauche cette année et aucun match comme arrière gauche depuis qu'il est en liga...

Alors oui Lopetegui fait jouer Acuna latéral gauche pour ses qualités naturelles de dévoreur d'espaces et ses qualités techniques (normal à la base c'est un ailier) et il a bel et bien fait moins de passes clés que Javi Galan dans une équipe qui pourtant est collectivement très largement supérieure à la moitié des équipes de liga.

Individuellement Galan fait une saison largement supérieure à ces 3 là à tout point de vue et vu que t'aimes bien "te renseigner" tu peux aller lire les commentaires à son sujet sur twitter ou sur les forums espagnols je pense qu'ils confirmeront ce qu'on est plusieurs à avoir vu toute l'année.

Je ne fais pas du lobbying, je donne l'idée d'un latéral qui a les qualités techniques et physiques et tactiques (il connait déjà le 3-5-2) pour être bon rapidement dans le système de Sampaoli et qui contrairement à quelques noms farfelus vu ici et là est plus que réaliste et réalisable (sauf si Seville fait une offre rapidement c'est mort)

Si tu veux un latéral gauche parfait pendant de Lirola en espagne tu vas chercher Gaya mais pour le coup c'est pas 6/8 millions mais plutôt 25 ou 30 minimum

Dernière édition: 27 Avril 2021
    OMali et Pi@h aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des super joueur en Espagne qui pourrait occuper notre poste de piston gauche.

J'aime beaucoup Pedraza mais c'est certainement plus de 15M, Gaya c'est pour moi le meilleur latéral gauche de Liga (après Mendy).

Concernant Galan je ne l'es jamais vu jouer mais il à l'air d'avoir un profil intéressant. Pourrais tu faire une description de ce joueur avec ces qualités et ces défauts ? Ca pourrait possiblement être une piste.

Cucurella crève moins l'écran que l'an passé mais je pense que dans un rôle de piston il serait à son meilleur poste (plutôt que milieu gauche comme c'est le cas actuellement). Quoi qu'il en soit il coute trop cher.

Pour ceux qui ont vu jouer régulièrement Alex Moreno, ça vaut quoi ?

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gardien a le même style de jeu que Lopes de Lyon, quitte à aller chercher un gardien je prendrais Onana de l'Ajax il est interdit de compétition tu la saison prochaine tu peux donc l'avoir à moins de 20 lui c'est un crack. Après avoir fait Milik prendre Onana serait un second coup de génie.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on vend Germain, Thauvin et Amavi c'est bon tranquille..
    et on a en réserve mais qu'on peu garder Strootman...

dadatibo aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le meilleur gardien de Série A après Handanovic très clairement voir Donarumma Cragno est dans un club de seconde zone donc il n'est pas mis en lumière par la presse, si il serait à la Roma, Naples ou la Juve il ferait beaucoup plus de bruit. En France c'est pour moi au dessus d'un Maignan par exemple (que je trouve excellent)

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Onana moins de 20M ? j'en doute fort, mais oui lui à mon sens çapeut être le futur meilleur gardien du monde à court terme. Mais Cragno est vraiment bon aussi.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce que toi tu regardes tous les matchs de huesca
    moi je l'ai dit plus haut que je n'avais pas tout regardé
    toi visiblement oui tu les as tous vu
    mais bon comme tu es un etre doté de peu de ***********

je vais faire comme avec bcp d idiots du forum

vive le super joueur d huesca un phénomène 8M ce n'est pas cher....
    voilà tu as raison c est un cador je suis un tanche je n y connais rien fin du débat
    car encore une fois tu ne regardes que ce qui t arrange à savoir 2 stats pourrav sans regarder ce qu'il y a autour

le même qui te vendait mbaye niang et les autres que j'en ai soupé assez....donc je te met en ignoré tellement que quand tu parles de foot je rigole....

une stat qui met zambo dans les meilleurs dribbleurs de la saison mais aussi si on regarde certains noms c'est ridicule...

mais bon la stat visiblement il n y a que cela chez toi et après tu parles que je regarde que des fiches...
    genre tu as vu tous les matchs de huesca:D

et dernier point pour mendyl tu as du boire ce n est pas moi mais on peut rajouter cela on est pas à une connerie pret....:D

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu quelques fois moreno c'est pas mal moins fort que lirola...
    pedraza meilleur que lui mais plus cher...
    et un jeune est en train de monter en liga manu sanchez...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je préfère gollini parce que je le trouve plus abouti et complet
    mais franchement ce n'est pas une buse et il est très bon...
    et je suis ok en ligue 1 il serait facile dans le top 3
    et la lumiere il risque de la prendre l inter veut remplacer handanovic et lorgne activement sur lui...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage qu'on a sur onana c'est qu'il a un contrat jusqu'en 2022 et donc l'ajax soit il le vende soit il part libre
    je ne les vois pas le laisser partir...
    maintenant quel club cherche un GB ?
    ensuite qui peut se permettre d'attendre la fin de sa suspension ?
    qui peut mettre une telle somme ?

ce qui me fait dire qu'en toute fin de mercato pour 15M si rien n'est débloqué cela parait possible...
    maintenant la question combien on peut investir sur un gardien bis ?

je pense jusqu à 10 max car on a beaucoup de besoin...
    tout dépendra des autres postes et combien on aura dépensé
    si on a bien manoeuvré en fin de mercato alors cela sera possible....

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mais non justement tu parles sans connaitre, tu l'as déjà fait à plusieurs reprises et c'est ça le problème...

Autres stats significatives de Galan :

Meilleur tacleur de liga (100) avec le plus haut taux de réussite (70)

Joueur qui a réalisé le plus de dribbles (113) derrière Messi (130) avec le meilleur taux de réussite du championnat

Joueur qui a provoqué le plus de fautes (82)

2e joueur à avoir le plus centré (92) et 3e à avoir réussi le plus de centres dans la surface (23)

10e joueur à avoir fait le plus de passes dans la surface adverse (43)

6e en terme de distance parcouru vers l'attaque en portant le ballon

Même si la comparaison entre deux ligues différentes et deux équipes au style différent est complètement absurde, globalement Perraud n'a globalement pas de meilleures stats que lui.

J'ai vu une quinzaine de matchs de Huesca cette année, j'en parlais déjà en janvier. Et ça se voit de suite que c'est un très bon joueur..

Dernière édition: 27 Avril 2021
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic, il y a aussi une autre solution. Il est rapide, pas maladroit du droit et du gauche, doit être canalisé pour ne pas faire de "spéciale" prévisible en piquant axe.. je me dis que ça pourrait faire un intéressant concurrent à lirola à droite.

Vu nos moyens, il faudra forcément trouver des solutions pas chère pour utiliser nos joueurs au maximum.

CKhris aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Improbable ça, il a rien dans la tête et n'est pas assez exigeant envers lui pour développer son jeu...

Son meilleur poste c'est comme Germain, sur le banc sauf que contrairement à maïs il peut être utile en rentrant en fin de match.

Mais après faut pas rêver il coûte trop cher pour une simple solution de rotation donc Longoria essaiera de nouveau de le caser cet été

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi qui est proposé Hamza Mendyl en complément pas en titulaire ce sera toujours mieux que Rocchia ou Nagatomo. De plus je répondais à un autre membre qui disait qu’il y avait des affaire à faire dans ce club. Un jeune de 23 ans à moins de 2 m€ en complément d’un titulaire.

yannickdu64 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo est large meilleur que Mendyl c'est dire...

nigdugg, Docteur Fatalis et yannickdu64 aiment votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien au fait que c'est un gars qui propose 50 noms par mercato mais qui n'en a pas vu jouer les 3/4 et qui a zéro argument à part sa fiche transfermarkt...

Le genre de gars à donner des leçons tactiques à Bielsa ou Sampaoli

je lui parle d'un arrière gauche et lui il te cite un milieu droit et un milieu gauche en comparaison... crédibilité zéro mais après ça il veut parler football :rolleyes:

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Gollini c’est un très bon lui mais à L’atalanta ils ont pris une autre dimension et les joueurs aussi. Il reste Audero aussi de la Samp c’est pas un phénomène mais il faut bien le boulot et est jeune 24 ans je crois. Mais ça faut demander aux expert de la Juve ou il a fait sa formation @Seb' ou @Massilia1313 :p

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout suivi le championnat italien cette année mais il y a pas un jeune joueur du Genoa qui serait intéressant à mettre dans la balance pour Strootman ?

Histoire de se débarrasser définitivement du hollandais (qui veut rester en italie) et de faire une bascule comptable comme pour le deal Aké / Tongya

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page