Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Retourne devant Koh Lanta si t'es pas content !

SolidusShake, nigdugg et pierrolefou aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 er jour de mercato on va avoir l'équipe quasi complète. Zubi va passer pour un amateur.

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris, jason28 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dan tiste :p:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gerson aurait fait un passage à la Roma et la Fiorentina qui n'a pas l'air d'avoir été concluant! Est ce une bonne chose de mettre autant sur ce joueur ? Je me pose la question , je ne le connais pas du tout donc si certains le connaissent et peuvent me dire si ça vaut la peine...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais .. il y a que ça en fait ...

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Villa Benedetto ca sent surtout l échange de prêt

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le connaît bien ce Gerson ? Cela vaut 25 -30 M? Faut pas se louper là, parce que le dernier qu'on a payé 30 M, on le regrette encore !

jason28 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c’est pire qu’un amateur à mes yeux et pourtant qu’est ce que j’ai pu le défendre.

Mais quand tu vois de quoi est capable Longoria avec le quart du budget dont disposait Zubizarreta (voir moins) c’est affolant. Comme quoi dans ce milieu il y a vraiment d’énormes imposteurs.

J’aurais du me méfier quand j’ai entendu Fred Hermel vanter ses qualités et sa compétence ....

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé le reste. Les vidéos ça veut pas dire grand chose.

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement gros kiff, ça me rappelle l'année du titre où on avait recruter relativement tôt :cool:

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est enorme au bresil on m a dit , ca sent un peu le plan relance a la Renato :D
    j ai tres peu de souvenirs de lui en italie donc je e gardrai d emettre un avis

"he is very good, should play for the national team , defensive midfilder
    flamengo fans love him , scores some insane goals
    always difficult to say if he will succeed in europe , but has been there before
    25/30 is expensive, not a lot of value in that price but he is a top player in the brazilian league "

Dernière édition: 14 Mai 2021
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, je suis positif sur sa prolongation (de tous les échos que j'ai eu).

Arcandias, setonaikai, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 m d euro pour Gerson vous êtes sur ? C est pas plutôt 25 m de Real brésilien ? Car dans se cas là ça ferait 15 m d euros ce qui est plus probable ...
    Et dans le deal Benedetto retour a Boca si faut prendre un joueur je vais clairement chercher Pavon en rajoutant un peu de tune car entre villa et Pavon il n y a pas photo au moins la tu aurais vraiment un remplaçant a Thauvin d un très bon niveau

mir59 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi car un mec qui commentait l'offre disait qu'il valait bien les 20 M que l'on serait prêt à mettre dessus !

rank13 aime votre message.
  16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est vendu :D. C'est le seul qui pouver apporter du cash avec DCC

pierrolefou et exile13 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça aurait de la gueule je trouve. Enfin des joueurs capables de prendre réellement la profondeur...

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai annoncé y'a quelques jours qu'ont pourraient recruté un joueur entre 20 et 30M, j'avais du mal à croire à la fiabilité de l'info sachant en plus que j'ai eu le nom de De Paul dans les joueurs ciblé au milieu. Le même jour la rumeur Bissouma qui était sorti.

Honnêtement pour être transparent avec vous à aucun moment le nom de Gerson ne m'est venu aux oreilles. Je sais qu'ont piste plusieurs joueurs au Brésil et en Argentine mais je n'ai pas forcément de noms concernant les Brésiliens suivi.

Plus de 20M sur un joueur qui joue au Brésil ça m'étonne mais c'est possible. J'aurai plutôt vu un joueur confirmé en Europe. Pas forcément Bissouma ou De Paul qui sont pour moi innaccessible du fait qu'ils ont prouvé leur qualité pour visé un top 10 européen.

Almada qui va signer si Gerson ça se confime ça ferait 2 pari sur nos 2 plus gros transferts de l'été.

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ℹ @treize013 : L’intérêt de l’#OM pour Jérémie Boga est réciproque. Le Marseillais de Sassuolo est intéressé pour rejoindre l’Olympique de Marseille.

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    160 millions de real bresilien selon l article =25 millions d euros

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page