1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis plus la samp et l'ai vu joué qu'une fois cette année donc je ne sais pas...voir ce qu'en dit @Seb'
    en matière de gardien italien il en connait un rayon:p

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez suivi la Samp désolé

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Inconstant Audero. Je le trouve pas du tout rassurant au pied aussi.
    Très (trop) peu mobile. Après, bonnes sorties aériennes et d'excellents réflexes sur sa ligne.

Perso, je verrais plutot un gardien à l'allemande. Bon au pied et capable de jouer libéro pour couvrir la profondeur (oui, je sais, les temps ont changé depuis oliver kahn et jens lehman).

Pharell13 aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    c’est un monstre celui là, j’ai du louper un épisode mais qu’est-ce qu’il fou à Huesca ?
    sincèrement je pense pas qu’avec de tels stats il voudra visé l’OM et encore moins un club du haut de Liga ne pas saisir cette affaire.

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’idée que j’ai de lui effectivement sont gabarit doit joué je le trouve un peu lourd, mais sinon oui très bon sur sa ligne et imposant dans les airs.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya souhaite partir depuis plusieurs saison, si il part Valence le vendra en dessous de sa valeur réelle mais ce sera supérieur à 20M quoi qu'il en soit.

Je ne connais pas Galan mais dans le même style que Lirola il y'a Pedraza qui est vraiment très bon. C'est exactement le même profil avec un niveau similaire. Après encore une fois c'est du 15M minimum.

Galan par contre quand on se fie au statistique ça parait très intéressant et à un prix abordable (ça parle de 6M).

En Italie y'a une cible possible c'est Di Marco ! Disponible en poa. Il à un bon pied gauche par contre je pourrai pas en dire plus je ne veux pas parler sans connaitre davantage. Il à l'air très bon en tout cas.

Onana je vois bien l'Inter ou Tottenham aller le récupérer. Ce serait un très gros coup mais même lui je ne le vois pas motivé à signer chez nous, il va vouloir un club du top 10

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui perce sur le tard

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voit plus le Milan Ac avec le départ de Donnaruma

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En effet je viens de regarder des commentaires de spectateurs espagnol qui n'hésite pour certain pas à dire que c'est le meilleur latéral gauche de la saison en Espagne. Par contre il serait très courtisé. Clause libératoire de 8M. Séville et l'Atlético serait sur le coup. En plus il joue en tant que piston ça parait être le joueur parfait comme pendant de Lirola.

Pourquoi parlais-tu de Gaya ? Sans parler de niveau (Gaya est extra depuis 4 ans), Galan à l'air d'avoir le profil idéal. A 28 ans il est dans la force de l'age.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le pure style lirola
    Mais gaucher bref un gossens bis

Il y avait depuis 5 ans à pas cher
    Phil max l allemand qui chaque saison au fc augaust claque 10 passes d mini !!!

Mais depuis 9mois c est trop tard
    Il vaut 25 millions maintenant...au PSV

drogba212 et jason28 aiment cela.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs,

je peux vous dire qu’il y’a une annonce qui sera faite aux salariés le 20 mai en théorie ...

Aucune idée de ce qui va se dire ... Soit on annonce du nouveau propriétaire ou actionnaire soit un plan de réduction des dépenses et de potentiels licenciements !

L’ordre du jour ne sera communiqué qu’au dernier moment !

rudy29, OofalaxoO, rOM7 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Treize013

@treize013

·
    4 min

#OMFormation : À l'entraînement avec les professionnels de l'#OM aujourd'hui :

[​IMG] Aaron Kamardin

[​IMG] Cheick Souaré

[​IMG] Ugo Bertelli

[​IMG] Esey Gebreyesus

[​IMG] Yakine Mmadi

[​IMG] Hugo Dupont

[​IMG] Tom Moustier

[​IMG] Paolo Sciortino

[​IMG] Naïm Chadhuli

[​IMG] Ilyas Zouaoui

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de Tongya ?

battler 13 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gaya aurait une clause de départ à 15M. Valence est en crise. Parejo était parti pour 0 a Villareal alors que c'était l'un de leur 3 meilleurs joueurs avec Gaya et Torres. Il à un salaire de 3.3M annuel c'est surement pour cette raison

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était ce que je voulais ajouter au post , mais j'étais entrain de lutter pour soigner la forme de mon copier/ coller. Sans succés hélas!

Et comme toi je me pose des questions sur la non utilisation de Tongya , alors que bcp disaient qu'il était au dessus du lot !

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Papi grimaud de l’équipe 21 (crédibilité totale du gars) a parlé du 17 mai...

Punaise !! Vous le sentez bien le faisceau là ?:D

SolidusShake et yannick59 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura un barbecue façon JHE ou à la fin quand tout le monde aura bien mangé et picolé, on leur annoncera qu'ils sont virés! :D

Mars79, Maxence02, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger à l'OM......
    Vente? ( bien:))
    Plan de licenciement ? ( mal:()...
    Austérité ou nouveau projet XXL....faites votre choix:cool:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Mais pour la bonne cause ! Grâce aux enconomies sur leurs salaires on pourra se payer Le Kunnn jusqu’en décembre :cool:

SolidusShake, Maxence02 et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page