Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même s'il reste encore en devenir et à polir raskin c'est ce qui nous faut en box to box....
    peu le connaisse ici mais en belgique bcp s'accorde sur son talent en devenir et sa progression constante ainsi que le décrive dans le profil qui nous interesse à savoir agressif en attaque et en défense, aime aller de l'avant, très bon techniquement même si dès fois il prend trop de risque lol et aussi un moteur énorme....

il a tout à part un gros défaut, trop agressif et trop de risque dès fois mais dans le jeu sampaoli ces défauts seraient presque des qualités tellement il essaye toujours d'aller de l'avant....
    contre anderlecht je l'ai vu récupéré des ballons 30 derniers mètres tellement il chassait haut sur le terrain...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair ...le pauvre almada si au bout de 2 matchs il est pas au top il va se faire descendre en flamme par la majorité du fofo + médias a la con style l Equipe canal + ...va lui falloir du temps surtout dans un championnat très physique comme la ligue 1 ou son petit gabarit et son poids léger risque d être prit a partie par les gros bébé de ligue 1
    Benedetto avait dit dans une interview qu il y avait une grosse différence là dessus entre le champ argentin et la ligue 1

nigdugg aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , qu'il enchaine 60 min un match, 30 min le suivant etc , il faut qu'il joue toutes les semaines

Massilia1313 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a un an de la fin de son contrat , ça sera pas 40 , honnêtement ça j'y crois pas

Docteur Fatalis aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour cela que vouloir trop de sudam cela peut etre risqué surtout que tactiquement ils ne sont guere au point aussi...
    et on a besoin quoiqu'on en dise de résultats l'année prochaine...et faire reposer le sort du match sur certains joueurs comme almada cela risque de plus le griller qu'autre chose....

je suis pour en prendre max deux...

je trouve qu'adli et almada et si on prend d'autres classes biberon c'est trop risqué pour un club comme le notre et dans la structure équipe et avec des cadres défaillant en plus...

quand on regarde les équipes qui font du trading ou font poussé les jeunes il y a toujours des cadres très performant et des résultats sportifs qui font qu'ils peuvent construire....
    nous on sort justement de l'inverse et j'injecterais des joueurs dans le style de nacho du réal pour apporter un leadership
    je prendrais un leader par poste (un dc, un milieu et un off)...
    ensuite on pourra évoquer selon moi des jeunes joueurs et classe biberon...

steph91 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis que si on en tire 30 cela sera déjà très bien compte tenu de la fin de son contrat et son absence de performance en LDC.

Docteur Fatalis aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si mc court ne vendait pas comme il le dit mais que de Nvx investisseurs rentraient dans la danse en rachetant des parts majoritaires..?
    C’est la rumeur qui circule dans les bas fonds de Marseille...sinon comment expliquer qu’on fasse une offre de 25 pour un joueur alors qu on est censé être des clochards ?
    On va pas vendre kamara et cc pour 200 non plus

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des clubs intéressé, la concurence ça fait gonflé le prix

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pas a un an de la fin de contrat ...
    Et puis vu la crise financière actuelle , je vois pas sortirais 40 pour lui.

Quand tu vois Soumaré a Leicester pour 23m d euros ...

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on obtient 15M ça sera déjà pas mal. Faut arrêter de le voir plus beau qu il n est réellement

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement Leicester qui paye 23 millions pour un joueur de Lille pas toujours titulaire ça démontre que les clubs sont pas tant toucher que ça. Puis les clubs intéressé par Kamara : Bayern, Man City, Chelsea et Juve ont les moyens

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas tout le temps titulaire soumaré depuis janvier il commence quasiment tous les matchs à part 3...
    donc il est monté en puissance et bien au contraire il est le plus souvent titulaire désormais...
    mais je pense que la situation est la même niveau contrat etc...
    donc kamara se situe dans les mêmes sommes que soumaré...je ne vois pas pourquoi on le vendrait plus cher...en étant gentil je pense qu'on peut aller jusqu a 30 mais guere plus...
    faut arrêté de vouloir etre trop gourmand je le répète comme pour thauvin c est soit 0 soit une somme raisonnable....
    faut arrêté de prendre nos joueurs pour des cadors européens des cracks ou autres...
    30M pour kamara à un an de son contrat c'est très bien...

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que cette liste soit vraiment intéressée

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    toute façon la question elle est simple soit on joue au couillon comme pour thauvin et cela sera 0 dans les caisses soit on redescend sur terre et on accepte une offre raisonnable comprise entre 20 et 30.

moi j'ai déjà fait mon choix....

on ne peut pas se permettre de laisser partir nos joueurs pour 0.

d'ailleurs je trouve que c'est de plus en plus le cas les joueurs semblent reprendre la main avec les agents sur les fins de contrat et jouent de cela pour faire la pression sur les salaires...

je trouve que chaque année la liste des joueurs en fin de contrat ou à un an s'agrandit et par conséquent il faut qu'on est une politique assez rationnelle sur celle ci à savoir un joueur à 2 ans de son contrat doit partir..ou si petit salaire renouvelé...on doit aussi être rationnel sur l'échelle des salaires afin d'avoir la possibilité de renouvellement sans plomber une perspective de revente car salaire trop important (cas ayew, gignac, thauvin) et j'en passe...

rudy29 et kaiser sauzee aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment toutes les rumeurs sur notre mercato ce confirme donc à voir

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux rumeurs on nous annonce les plus gros cracks d Amérique du Sud chez nous attention à la désillusion qd même, même si la rumeur dit 60M avec Gerson et Alamda + Lilora les 60M sont déjà partie et y'a encore 4 ou 5 joueurs a recruté en plus Balerdi Adli Villa...

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir de gros maux de tête en fin de mercato chez certains :D

nigdugg et ChipLeader aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Puis je sais de source sur que Tuchel voulait déjà Kamara quand il était a Paris

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et donc il va se jeter dessus quelques soit le prix et mettre des sommes folles...
    faut arrêté de croire que nos joueurs valent des sommes folles...
    on parle d'un joueur en fin de contrat dans un an....

de nombreux recruteurs et DS disent qu'un joueur à un an de son contrat vaut la moitié de sa valeur....
    donc si kamara 40 cela veut dire 80M

je n y crois pas un instant....

la dernière fois où on a réclamé 80 c'était un certain eyraut et sa folie des grandeurs...au final le dit joueur par cette année pour 0....

on peut suivre le même chemin si vous voulez....

j'espère que longoria ne fera pas cette erreur et que si offre entre 20 et 30 il vendra....

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je sais , mais bon là il a Kanté/Jorginho quand même lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page