1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maman j'ai peur....
    on pourrait travailler un peu plus le milieu et la défense parce que là mandanda il va devoir sortir 14 parades par matchs...

et ne me dites pas un but de plus que l'adversaire car concrètement au haut niveau et sportivement aucune équipe ne joue comme cela et repose sur une grosse déf et un gros 6...

ce n'est pas viable sur la durée....

moi je suis contre ce n'est pas équilibrée...

on peut faire le jeu en restant quand même équilibrée..

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui 352 ou 4231

avec almada et adli sur un coté

ou en 352 en alternance payet et adli en soutien de milik et almada en 10...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont on a besoin parce que personne ne casse les lignes chez nous, par contre casser les pieds ça oui ! :D
    Moi je dis oui, allons y! C'est peut être chère, mais si c'est un mec au dessus du lot comme ils le disent et aux portes de la sélection en A, faut foncer!

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qui se dit c'est un joueur très physique, rapide, un vrai casseur de ligne avec une frappe surpuissante. Bon joueur de ballon

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de recruter au brasil c'est que les salaires sont inférieur à l'Europe et surtout les différentes formule possible en terme de transferts genre payer 70 % d'un joueur etc... Après les prix annoncé dans les presse sud américaines sont généralement au dessus de la réalité

battler 13 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en box to box il serait parfait le seul hic le prix parait vraiment surévalué et trop haut car il faut prendre certains choses en compte tout de même...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un profil qui nous manque et qu'il nous faut

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui un milieu qui casse les ligne et un milieu créateur ( almada ?) ça fait des années que ça nous manque

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    30M c'est quand même chère, dans un marché ou les prix ont baissé...De Paul et Bissouma sont estimé au même prix. Quand on voit leur niveau c'est top 10. Je fais juste le parallèle.

Seko Fofana de Lens qui à était monstrueux je suis sûre qu'a 18-20M il part.

Gerson 30M faut que ce soit du niveau d'un Bissouma...

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément moins cher si tu regardes le top des joueurs là bas
    https://www.footmercato.net/a5542727367574359333-quels-sont-les-championnats-qui-paient-le-mieux

au brésil on paye mieux qu au pays bas et en belgique par exemple....
    et les formules on l'a vu avec doria combien c'est compliqué l histoire ensuite quand tu veux le céder voire le prêter....
    donc non les salaires ne sont pas si bas que cela bien au contraire...c'est une légende urbaine cela...

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que c'est vraiment le profil dont on à besoin. Ya pas d'erreur à ce niveau la, surtout si il sait organiser le jeu comme il se dit. Moi ça m'emballe c'est juste le prix que je trouve vraiment excessif

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà comme disait @volpe94 , les montants sot souvent surévalués dans la presse bresilienne! On s'en est rendu compte avec Henrique l'été dernier.
    Ensuite Bissouma, vu le nombre de clubs anglais dessus on a aucune chance.
    Seko Fofana de Lens je ne l'ai pas trop observé, mais si il je l'ai loupé c'est peut être qu'il a été bon sans pour autant survoler le championnat. Là justement c'est un mec qui survole le championnat brésilien !

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trouve ça cher de payer un joueurs 25 à 30 millions au Brésil alors que tout le monde criait au génie quand Lyon a recruter Guimaraes 20 millions. Les joueurs évoluant au Brésil sont très cher plus qu'en Argentine d'ailleurs si almada jouait à flamengo ce serai 50 millions lol comme les Rodrygo et Vinicius.

Oui Les gros club ont les moyens de donner des gros salaire mais au joueurs expérimenté ayant jouer en Europe genre Alves, filipe luis etc...

Arcandias et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est pas nous qui payons !

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Fofana est bon mais perso je préfère Doucoure même si ça en parle moins je l'avait déjà repéré en L2

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    le meilleur 8 du championnat de très loin....

il survole le championnat brésilien donc pas un top au monde....
    pas croire que le niveau est phénoménale non plus....

entre fofana et gerson pour 25 je prend largement le premier pour beaucoup de raisons....

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens du prix annoncé pour Henrique, c'était pas la même chose que ce qu'on a payé apparemment. Les brésiliens sont pas bons en conversion de monnaie on dirait. :D

jason28 et volpe94 aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on parle de salaire moyen le brésil est top 7 régulièrement depuis 10 ans...si tu arrives pas à lire le document c'est ton histoire mais en tout cas non au brésil on paye pas moins que dans certains championnats....
    j'ai encore au moins 5 sources qui montrent que c'est le contraire...

c'est trop pour un joueur qui a 24 ans...surtout pour un club comme nous...on est pas le qatar pour se permettre de faire des fours à cette somme...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara veux pas prolonger tu fais quoi ?
    Et Gerson c est loin d être un inconnu , lui il est aussi aux portes de la sélection brésilienne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page