1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a genk il a joué une pelle de match en position de 8...
    comme pasalic il est adaptable partout...
    https://www.transfermarkt.fr/ruslan-malinovskyi/leistungsdaten/spieler/207877/plus/0?saison=2018

https://www.transfermarkt.fr/ruslan-malinovskyi/leistungsdaten/spieler/207877/plus/0?saison=ges

RPJ aime votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a titre d info bcp de clubs italiens dont l'atalanta ont une masse salariale régulée...

les 3 meilleurs salaires de l'atalanta émargent à 1.8/an

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Malinosky il joue de plus en plus haut avec l age
    D ailleur il est souvent employer comme dans le nouveau rôle de payet

Mais rarement il joue depuis 2 ans devant sa défense.

Pasalic c est un 6 de.formation (a Chelsea) et a monaco
    Qui joue 10 maintenant en Italie.

4. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joao palhinha du sporting serait parfait aussi au milieux mais surement trop chère

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu pour cela que papu Gomes est parti multiplié par 3 son salaire à Séville

nigdugg et jason28 aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans un milieu à 2. C'est comme mettre Nasri en 8 dans un milieu à 3 et de me dire qu'il peut jouer 8 dans un milieu à 2. Son meilleur poste c'est en 10 ensuite dans un rôle de milieu relayeur si tu as des bons travailleurs à coté pourquoi pas. Dans un milieu à 2 il va mettre ces coéquipiers dans le dure. C'est pas son poste, tu joues pas avec ces qualités en le placant aussi bas...

rOM7 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pasalic il joue aussi en 8
    il peut jouer partout....
    il ne fera pas tâche du tout en relayeur gauche bien au contraire....

mais c'était un exemple parmi tant d'autres....
    en salaire raisonnable et 30M tu trouves largement....

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il touche environ 1,5 M brut actuellement

il touchera plus en signant ici, forcément, mais sans pour autant crever la masse salariale,

Après s ils estiment que l investissement vaut le coup, on verra

si t es pas fan je peux comprendre ta réticence mais bon, nouveau cycle nouvel investissement

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le racisme anti-Grec ça... @VinnieJones te laisse pas faire !!!!

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Remarque ça colle avec Longoria !

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est meilleure saison il les a fait à genk en 8 dans un milieu à 2 avec berge et c'était il y a 3 ans...
    donc oui il peut jouer largement là...des milieux reculés il en existe énormément...d'ailleurs quand tu veillis tu as tendance à descendre justement pas à remonter pour développer plus facilement tes capacités...
    beaucoup de 10 ont fini 8 voire 6....tu veux des exemples....

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky il commence a gagner sa place dans l une des meilleures équipes d Europe actuelle non milliardaires, dans un des meilleurs championnats

C est bien gentil mais ce mec la il va pas venir régresser en ligue 1, c était un mec à signer avant, comme Maehle, ce que Longoria veut et va faire,

anonymous_08122021, CKhris et volpe94 aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même pas une question de fan car honnetement je trouve qu'il a beaucoup de qualités...mais j'ai quelques doutes sur tout ce qui vient d'amérique du sud car à l'OM cela a quasiment jamais matché du moins en liaison direct continent OM sans passé et faire une formation en europe...

lui il a fait un aller retour et malgré une bonne saison à la fiorentina il est retourné au brésil alors qu'il aurait pu et du avoir des propositions...
    je trouve qu'à 30M si tu fais un investissement il te faut un minimum de certitudes et moi les certitudes brésiliennes depuis longtemps je n'en ai plus...
    bcp de brésilien mettent longtemps pour s'adapter et si henrique a pu commencer à se mettre dans le tempo c'est parce qu'il n'est pas une des stars de l'équipe et qu'il n'a pas couté très cher...
    là on parle d'un joueur qui par son tarif devra s'adapter directement et qui devra être bon...
    or son adaptation en italie n'a pas été réussi...
    donc j'ai quelques doutes....plus sur l'aspect de la somme qui va le suivre et le fait qu'il n'aura aucun instant pour s'adapter à cause de cela et parce qu'il vient comme titulaire d'entrée et quasiment comme tête de gondole donc star au vue de son prix...

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je prenais son exemple mais on peut en voir d'autres....c'était une comparaison...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    31M on serait sur le plus gros achat de l'histoire du club et il faut tenir compte de cela aussi...
    il devra être performant d'entrée sans aucune période d'adaptation...

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah si effectivement t as du mal avec les sud ams et leur intégration, oui c est sur c est pas gagné

après moi perso le montant évoqué me parait un peu gros, je serais très surpris si ça se vérifie qu on est dessus que ça se termine à ce prix la

OMali aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est en forme encore aujourd’hui casque à boulons :D

battler 13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors pas exactement. Sa meilleure saison en Belgique (quand il est le meilleur joueur du championnat), c'est en 8 dans un rôle à la Lucho. Et que ça soit à deux ou trois milieux (Genk utilisait les deux systèmes), ça ne faisait aucune différence. C'est exactement ce profil là dont on a besoin. Y'a toujours aucun créatif au milieu capable de mettre une frappe de loin ou d'envoyer un caviar en profondeur.

nigdugg aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui pas de soucis mais vaut mieux l exemple d un mec accessible je pense même si j aime beaucoup le joueur,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page