1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux ?
    Je mise sur un départ de Larguet et 1/2 membres de la cellule de recrutement, vu les derniers arrivés.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les salariés du club ne seraient pas convoqués pour un tel motif;)

yannick59 et battler 13 aiment cela.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison tout simplement
    C’est peut-être sa façon de faire : remercier le personnel
    Une sorte de kick off comme le font les sociétés
    On verra bien

SolidusShake aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'etait pas le cas les fins d'années précédentes :cool:
    Quand tous le personnel d'une entreprise est convoqué, c'est qu'il y a une annonce importante :)
    Ça m'est arrivé une seule fois.....le patron a annoncé au personnel que la boite etait vendue.....donc on verra bien:cool:

OofalaxoO et prince-of-jerba aiment cela.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce que tu vois la est le fameux groupe "Elite" .
    Tongya c'est quasi tout le temps qu'il s'entraîne avec les pro non ? Ou alors il est simplement blessé.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette réunion a lieu en théorie en juin et a été avancé pour une raison qu’on ne veut pas donner pour le moment ...

dadatibo et prince-of-jerba aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos, si certains se demandent pourquoi Grégory Schneider passe son temps à nous vomir dessus et à cracher sur Nanard qui est malade, voici la réponse : il n'est pas bête ni partisan. Il n'a simplement pas dépassé le stade anal.

azé.png

jona11, battler 13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci Yannick pour l'info !
    Tu as des infos sur la conf de Longoria ?

vu ce que tu dis, on apprendra rien demain
    Ca commence à sentir bon la vente en tout cas :D si c'est le cas, je me demande ce que dira Francky :rolleyes:

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Demain soir, le Kun marque contre les parisiennes...
    Il nous la joue Maoulida, sort une bandelette " C'est Marseille, bb" et signe à l 'OM !

jona11, Sylas, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok on a pas de tunes, mais Radonjic remplaçant de Lirola, t'as grave abusé.

pex5113 et yannickdu64 aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon au pied, tu peux ajouter Schumacher.
    Je suis d'humeur badine ( à cause du Real)

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien sur la conf !
    Juste des questions réponses !

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria arrive à se séparer de joueurs qui sont en fin de cycle comme Benedetto, Thauvin, Strootman, Caleta-Car, et Radonjic je suis convaincu qu'il a assez de réseau avec ses scouts pour trouver des joueurs de meilleurs niveaux qui s'adapteront au schéma de Sampaoli. Je rêve d'un coup comme Onana qui sera interdit de match pendant une saison, y a moyen pour l'OM de payer un an son salaire sans le voir. Un milieu créatif qu'importe que ce soit Adli, Lovro, Amada ou autre pour nous faire oublier Thauvin. Et un défenseur central voir 2 de grande qualité le top un patron comme Aissa Mandi libre et un jeune rapide ce qui nous fait défaut cette saison comme par exemple Badé. Resterait à trouver un jeune attaquant pour faire la doublure de Milik.

Je crois qu'il y a moyen de faire partir au minima 10 joueurs fin de contrat compris pour seulement 5 nouveaux arrivées en monnaie trébuchante et le reste des prêts. Le plus dur sera d'arriver à vendre Strootman, Caleta-Car et Radonjic a un bon prix.

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat de 10 millions mais gentleman agrément qui autorise le kun à partir pour 5 millions

OMali et pierrolefou aiment cela.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et vente de marseille voire de la région pour payer son salaire pendant un an:p

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi tu ne crois ps à la venue du prince Clio pas assez cher mon fils des indices

SolidusShake aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan laisse, y'a pas que des Sherlock sur ce forum.. On est + sur les gendarmes à Saint Tropez...

OMali, sanscommentaires, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un sait si les sanction financière de l'UEFA contre l'OM seront tenues?
    Vu que le FPF est mort

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana ce serait génial mais ça me parait compliquer. Mais c’est clair qu’on aurait notre gardien pour l’après Mandanda !

Mandi ça peut être un joueur intéressant. Il est technique et rapide. Peut jouer ard, c’est un bon profil. Une défense Mandi-Alvaro-Badé ce serait vraiment pas mal du tout. En jeune central on pourrait recruté Doukouré de Valenciennes.

Comme je l’ai déjà dis je serai vraiment pas étonné si Longoria aller chercher du très jeune cette année pour faire la transition sur 1 ou 2 ans avec des joueurs comme Doukouré, Pape Sarr, Douath ou encore Adli pour ne cité qu’eux

Dernière édition: 28 Avril 2021
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 je prends tranquille véloce rapide technique et très adaptable dans le systeme sampaoli
    le seul hic le prix....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page