1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sur fifa avec de la persévérance on peut réussir a l'avoir :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l an dernier il etait vraiment enorme en serie a, joueur tres pectaculaire en plus

3. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tulio De Melo dans les négos pour Gerson c'est quand même improbable comme situation o_O

Andreas et Sylas aiment cela.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A 2h05 ya un GROS Fluminense Flamengo !!!

OofalaxoO aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a Tsygankov qui n'attend qu'un coup de fil et qui coûtera moins cher que Boga ;). Trincao, on peut faire une croix dessus. Fallait le prendre à Braga...

CKhris et ChipLeader aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Satanas

Massilia1313, ChipLeader et setonaikai aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand est ce que vous allez comprendre que OM + mercato, c'est le click, le buzz assuré ?
    Le mercato ne démarre que dans 3 semaines.
    Il faut vite se détendre sinon vous ne passerez pas l'été.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous allez voir quand haaland va signer ..ça va vous faire drôle...

pierrolefou, papiom, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pu voir des débats super intéressant directement de supporter Brésilien sur Gerson et les joueurs convoquer récemment en A au brésil.

Personne ne comprend la selection de Everton au détriment d'un certain Claudinho.
    Pareil hormis un seul qui n'apprécie pas Gerson tout le monde s'attendais à le voir dans la liste. La convocation de Fred fait débat.

Les latéraux Menino et Arana ont l'air d'avoir une grosse cote auprès des brésiliens. Danilo n'a pas l'air apprécié ce qui est pas étonné tant ce joueur est surcoté !

Arana devait être appelé à la place de Sandro pour une grande partie des supporters. Il doit avoir un sacrée niveau celui là.

Pour en revenir à Gerson un supporter le trouve très surcoté, il dit qu'il garde trop le ballon sans rien faire avec, un peu comme Imbula le faisait chez nous. Il dit qu'il garde trop le ballon sans prendre de décision et ralenti le jeu. Il le trouve surcoté de manière générale.

Pour d'autres il le trouve ultra complet mais c'est vrai que beaucoup relaie le fait qu'il prend trop de temps à prendre des décisions quand il a le ballon et à tendance à ralentir le jeu. Il est considéré comme un relayeur très offensif qui doit progresser défensivement. Grosse frappe qu'il utilise pas assez, il est trop altruiste devant le but. Sinon joueur très physique, fort au duel, très technique et excellent passeur jeu court ou long, il aime bien les joueurs qui prennent la profondeur autour de lui.

Considéré comme étant le meilleur milieu du championnat Brésilien par beaucoup

Mars79 et Army of the pharaons aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov c'est plutôt ailier droit alors que Boga c'est à gauche.
    Mais bon niveau ailier droit on a plus rien alors quitte à mettre du pognon , autant faire Tsygankov.
    Et Sampaoli qui voulait un joueur à stats pour remplacer Thauvin , là il sera servi

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En sélection il joue à gauche depuis un moment et comme tu sais, il est ambidextre ;). Pour remplacer Thauvin, voire pour jouer en soutien de Milik, ça serait juste parfait.

CKhris aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ambidextre quand on est mauvais des deux pieds ça compte pas :D

maxou-tennis et Mars79 aiment cela.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    effectivement mais bon je pense qu'il est quand même bien meilleur à droite et on aura besoin d'un joueur de toute façon si Sampaoli compte changer de système .
    A gauche on a déjà Henrique (qui m'a convaincu). A voir si on fait revenir Radonjic pour la concurrence. Et puis ça parle beaucoup de Villa qui semble meilleur à gauche aussi.

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Heureusement que c'est pas le cas avec lui :D

Oui, c'est aussi mon opinion. Après, à voir si on repasse à 4 derrières car ça pourrait être plus compliqué pour Lirola. Et Villa il joue plutôt à gauche, non ? (je ne connais pas, j'ai juste lu la fiche sur WyScout).

volpe94 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la partie je tricote et je fais quedal je comprend 3 passes D dans ce championnat et avec une grosse équipe ça me paraît très très léger.

Docteur Fatalis aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à quel moment le dynamo de kiev est moins attractif que l'OM mais bon

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil pour Lirola . A voir
    Villa il joue des 2 côtés . Après j'ai vu des commentaires qui disaient qu'il était meilleur à gauche . Et quand on voit des vidéos , ses meilleures actions partent souvent de ce côté là.

VinnieJones aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210516_005233_com.android.chrome.jpg

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où tu vois des mensonges espèce de sombre ahuri, si il dit qu'il a toujours joué en 433 et vu les rumeurs sur de nombreux milieux on peut supposer qu'il continuera.

Et Gerson je me fie au médias brésiliens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page