1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Profite bien de ses 4 derniers matches ;)

kikodugers aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après y’a un facteur réseaux sociaux et passion qu’il faut prendre en compte.

La vente d’un club lambda ca va pas trop pousser des insiders à chercher et à enquêter car tout le monde s’en fout. La vente de Châteauroux aux saoudiens c’était inattendu mais objectivement tout le monde s’en tape.

L’OM est une poudrière, suffit de gratter une demie allumette pour que tout s’enflamme.
    Donc même avec les plus grands efforts de confidentialité, à l’heure des réseaux sociaux, les fuites peuvent exister.

A l’inverse notre situation est aussi la porte ouverte à tous les mythomane pour s’offrir leur petit quart d’heure de gloire.

Mars79, yannick59, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pour rien qu'il s'est armé de super bon recruteurs! Là oui, on va faire du scouting et du vrai !

Pharell13 aime votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reviendrais vers toi en temps voulu :D

Mars79 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Châteauroux, Saint Étienne, Bordeaux,tous sont sortis dans la presse et sont en passe d'être vendu...

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose. Longoria sait forcément ce qu'il en est, mais c'est pas lui qui communiquera sur une quelconque vente.
    Lui il est là pour s'occuper du club au quotidien, pas de la vente de celui-ci.

Mars79 et Pitre aiment cela.
  7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon plus que 1 mois à attendre même si j'ai du mal à croire à une vente perso
    si rien fin mai on pourra passer à une autre rumeur

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah la diff avec nous c’est que ce sont des clubs médiocres voir presque anonymes malgré leur histoire et dont les proprio cherchent désespérément un repreneur.

Nous les repreneurs c’est pas ce qui manque. Donc il y a un jeu de poker menteur qui s’installe qui ne pourrait pas exister à Bordeaux ou Sainté.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Payet est redevenu un joueur de football
    C est le moment idéal de le vendre

Sylas et sanscommentaires aiment cela.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien que j aimais bien Zack Steffen remplaçant à city n a disputé qu un match lui il a du jeu au pied et c est assuré sur sortie aérienne salaire 2,5 m prêté un an lors de son arrivée voudra t il encore faire une année dans l ombre ou alors préféra t il joué en prévision de la coupe du monde pour garder sa place de titulaire dans team USA. Pensez vous que cela pourrait être une bonne idée de le faire venir ?

CKhris aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : des envies de départ pour Benedetto ?

Bah comme avec Germain si tu leurs fait bien comprendre ouvertement qu'ils n'ont pas la place à l'OM...

Dernière édition: 28 Avril 2021
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ses clubs doivent pas couter grand chose en plus et les investissements futur très minimes.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto est en effet sur le départ. Son agent lui cherche une porte de sortie. Ça pourrait être Elche (son représentant est à la tête du club)

14. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais nous on veut Aguero ;);)

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense qu'il peut partir.
    En vrai, je ne suis pas un anti-Dario, je l'ai bien aimé sur sa première saison même si sa seconde est totalement médiocre. Mais ça sert définitivement à rien de retenir un joueur encore plus quand il est tout à fait dispensable et remplaçable.

Sylas aime votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere saison il avait les crocs
    2eme saison du foutage de gueule dans l'attitude

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Longoria a dit qu'il n'y t'avait pas d'argent. Au moins c'est clair et ça calmera certains esprits imaginatifs qui nous voyaient faire des folies sur le marché des transferts.

Maintenant c'est à lui de bien travailler pour nous préparer une belle équipe. Ça va pas être une partie de plaisir mais on y croit.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que tu n'a pas d'argent c'est le meilleur moyen pour négocier à la baisse

Mars79, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si d'aventure il y avait une éventuelle rallonge (je mets bien le conditionnel), il n'aurait aucun intérêt à le dire. Ça ferait automatiquement grimper les prix des cibles potentielles.

Mars79, setonaikai, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yes y a pas d'argent mais on vise le podium ... :D
    Moi je l'ai trouvé serein sur la partie financière et alors même qu'on annonce des defficits records, j'avoue que je trouve ça surprenant mais bon on verra bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page