1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Encore cette buse :(:( autant les mettre quelques millions sur le gardien de Alaves : Pacheco, c'est une valeur sûre en Espagne et il apporterait de la grinta à tout l'équipe

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce poste la, je pense pas que la vitesse soit la qualité première nécessaire.
    Lucho n'était pas un joueur très rapide...

Dans le projet de jeu de Sampaoli, il va surtout falloir des joueurs avec une qualité technique bien au dessus de la moyenne (et c'est d'ailleurs cette qualité qui amène de la vitesse) et surtout un gros bagage athlétique.

Il semble que Gerson remplisse ces 2 critères

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas incompatible. Je nous vois bien faire Gerson + Almada + Adli.
    Et à mon avis, ce sera pas 30M. Je mise sur 10/15M de moins. Les médias brésiliens gonflent souvent les prix.

Faut avouer que c'est des sacré paris, mais apparemment, c'est des joueurs amis avec le ballon (je vais être franc, j'ai déjà vu Adli, un peu Almada et pas du tout Gerson).

Le point positif quand même, c'est que l'on pourrait se trouver dans une situation avec pas mal de transferts bouclé courant Juin, donc des joueurs prêt pour Juillet.
    Pour le coup, des mecs comme Doria ou Henrique sont arrivés en fin de mercato, c'était quand même pas l'idéal pour s'intégrer dans un groupe.

A choisir, je préfère qu'on aille récupérer des joueurs expérimentés ou des valeurs sures de L1 (type Perraud ou Fulgini) en fin de mercato, qu'un joueur qui doit découvrir un nouveau championnat et avec un prix (donc une pression) élevée.

CKhris, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que MC court dise pas qu'il tient l'OM dans son cœur. Dernier match il était pas là alors qu'un aller retour en jet c'est rapide.
    Le mec va poser 100M mais n'est jamais là. (Dernière visite de courtoisie avec Anne Meaux, on parie que la prochaine fois qu'on le voit il sera encore avec elle)

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma il jouait milieu droit en même temps

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre gonfler un peu le prix et le doubler, y a une marge quand meme, ils l'ont acheté 13-15M donc ca sera pas moins de 25M

rank13 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    en hot-dog hummmm reste à savoir qui sera au milieu :D

pierrolefou aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après faut avouer que le contexte est bizarre.
    Si on fout grosso 70M sur un package Gerson-Almada-Adli-Lirola-Milik, alors qu'on aurait pas une thune et qu'on parle là d'un seul joueur confirmé et de 4 autres restent à polir, on peut être curieux de savoir s'où vient l'argent.
    Encore une fois :

1. Soit McCourt a un vrai intérêt financier à investir autant : rendre la mariée plus belle, ça lui ouvre la porte sur d'autres affaires...etc
    2. Soit en effet il y'a de nouveaux investisseurs qui sont arrivés.

Ou alors, il y'a l'hypothèse des prêts qui s'accumulent, et là on jouerait avec le feu sérieusement. Mais je n'y crois pas trop. Cela ne passerait pas côté DNCG (qui ne prendront jamais le risque de perdre une poule aux oeufs d'or comme l'OM en championnat, quoi qu'on en dise. C'est l'intérêt de personne dans les instances dirigeants de voir Marseille, Paris ou Lyon en faillite), je ne vois pas McCourt aussi timbré, ni même Longoria s'embarquer dans un tel navire. Mais bon, après on ne connait pas les gens personnellement.

Après, il y'a les ventes de Kamara, Sanson et bientôt DCC qui devraient rapporter bonbon, mais bon...

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Vezirian est un gland and so are both of you

OMali, LE JACK, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Peut être financé par la vente de Sanson cet hiver. Mais je suis comme vous très surpris d'un tel montent sortis .

Plus lent que Strootman ?? si c'est le cas , faut vite lâcher l'affaire :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et Pablito il roule en quoi ?

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Lui ? Il préfère mieux roulé sur les sièges du stade :D

setonaikai aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sont équipés les sièges ? JHE le roi des led, pablito le king des gods !

14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Sont dure surtout !

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir l'intéret de McCourt a réinvestir dans le club a perte.

Soit on gobe l'histoire de McCourt amoureux du club d'un sport qui ne l'intéresse pas, d'une ville ou il vient 5 jours par an soit on est un peu plus lucide et on se demande ou est-ce qu'il trouve un intéret.
    Il a déja investi plus de 300M dans le club, c'est déja plus que la valeur du club donc meme une vente ne le remboursera pas intégralement. Maintenant si il remet vraiment de l'argent, quel est son intéret a part en perdre encore plus ? Il y avait la possibilité de la Superligue qui pouvait expliquer des investissements a perte mais il semble clair que ce projet ne verra jamais le jour.

Donc soit McCourt s'engage sur une pente de dépenses et n'a aucune intention de revoir son argent soit il y a autre chose qu'on ne sait pas

pierrolefou, maxens10 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec les JO pas sur qu'on puisse les avoir pour la préparation

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas pas commencer a lui pomper les joyeuses a l'autre idiot quand même :D

Arcandias aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai reçu le ballon en pleine gueule avenue du prado quand je cherchais une péripatéticienne....njie était un vrai social punishman ....il tuait les pigeons qui caguaient sur la tête de Mars 78.....

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Slt

Les joueurs de L1 qui supporte la pression OM y en à pas bcp de plus les présidents prenne l'OM pour des pigeons en leurs faisant des prix bcp plus cher cas Lyon Lille ou au clubs étrangers.

Donc rien que pour sa je préfère que Longoria aille voir en Espagne Amérique latine ect ect....

Et aussi et surtout les joueurs français sont des fainéant avec Sampaoli ils vont faire que pleurer dans la presse

J ai vus aucun de ces 3 joueurs jouer mais j ai vus le taf de Longoria sa me suffit perso

maxens10 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je pense qu'on aurait pu avoir une charnière centrale
    Weysley Fofana - Simakan... gratos :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page