1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça peut aussi être la vérité ?

Sans dire qu'il a une rallonge, il n'est pas obligé de dire qu'il n'y a pas d'argent. Et puis il a aussi dit que la situation était compliquée. Perso je le crois sur parole, c'est raccord avec ce qu'on peut observer sur les derniers mois.

En même temps il va pas dire qu'on joue la 5ème place. :p En tout cas on sent bien qu'il n'a pas la main sur le cas Kamara et qu'on va devoir le vendre au rabais. Et Milik c'est toujours flou. Deux dossiers clés qui vont conditionner notre mercato mais qui semblent très compliqués (a fortiori pour un novice comme lui).

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une info cragno le gardien de Cagliari qui est cité dans les rumeurs a le même agent que Alvaro

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a un président qui connait probablement le foot mieux que la plupart d'entre nous . Il a en plus recruté des collaborateurs qui ont des réseaux et des idées . J'ose enfin croire que depuis des années la compétence est là pour recruter des pépites que nous ne connaissons pas encore . J'ai même idée que longoria a anticipé ce mercato et que des choses ont déjà avancé et que des joueurs très précis sont ciblés et contactés .
    Pour le financement si je lis entre les lignes ça va reposer sur des prêts option achats , des joueurs libres ou à un en de fin de contrat et des transferts étalés dans le temps , financés par les ventes et possiblement avec des investissements de mc court ( celui lui l'avait clairement dit à deux reprises lors de sa venue ) mais stratégiquement longoria ne le dit pas et fait profil bas .
    Je suis persuadé qu'on va avoir un mercato surprenant dans le bon sens du terme et que sampaioli aura une équipe compétitive .

rOM7, Mars79, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la plupart d'entre vous effectivement, il lui reste encore beaucoup de chemin pour avoir mon expérience, ma connaissance et ma philosophie sur le foot. :D

Baka99, sanscommentaires, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc, d'ailleurs en bon expert, je ne saurai que vous recommander le recrutement du joueur slovaque Robert Lavandovski, joueur du Bayern Dortmund, super joueur !

LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G : Mandanda
    D : Balerdi Alvaro Lirola
    M : Kamara Gueye Rongier
    MO : Payet Henrique
    A : Milik Dieng

Pele, Rocchia, Germain, Nagatomo, Amavi, Thauvin fin de contrat.
    Caleta, Benedetto, Perrin, Sakai, Strootman, Radonjic vendu ou prêté.
    Cuisance, Ntcham retour de prêt.

Au niveau des départs j'ai un léger doute concernant Thauvin qui peut rester et Kamara qui peut partir. Sinon on se dirige tout droit vers 11 joueurs pro (sans compter les jeunes du CDF).

Manque 1 Gardien, 2 centraux, 3 lateraux, 1 Milieu, 2 Milieux Offensifs et 1 Attaquant.

10 recrues o_O

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur pour Dieng.. Il a une option d'achat... :D

Perrin sera dans la rotation.
    Amavi et thauvin c'est en nego... (même si pour le dernier un depart ne me dérange pas)
    LONGORIA, a dit que l'effectif serai plus réduit donc sûrement intégration des jeunes Tongya, Bertelli ?
    En gros oui je pense que se sera agité en mode joueurs libres, prêt et achat sec.
    Je mise sur 4 ou 5 recrues en plus des prolongation de Amavi...

Mars79 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, jona11 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui fais confiance ;)

dadatibo et pierrolefou aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le souhaite pas mais ça risque de mal se terminer pour lui et les insiders twitter.
    Par exemple le mytho Antara s est fait agresser il y a qqs semaines sur le vieux port par des supporters : certains fondent bcp d espoir dans une reprise du club et vivent très mal qu on les prennent pour des cons.
    Parce que c'est rigolo au début mais les mensonges permanents ça met sous tension.

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Que des fdp paris

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà il a pas dit qu'il y a pas d'argent, il dit que l'on va faire avec les moyens à disposition ce qui veut tout et rien dire donc tu l'entend à ta sauce. Ensuite il a dit que c'était nous qui avions la main pour Milik, donc si tu le crois pour le budget et la non vente du club tu le crois sur ça aussi ou sur rien mais pas juste ce qui te convient

dadatibo aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu crois encore qu'on peut faire des passes au gardien bouffon :p

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. JAHJAH

JAHJAH Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami ? Celui qui est au prud’homme avec l’OM ?

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 5 min mets l'équipe 21, ils vont devoir critiquer leur club de cœur :cool:

Mars79, romu59490, loullaba et 3 d'autres aiment votre message.
  19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour au Barça Neymar

LaPapaye13 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'ont pas réussi à marquer le 3e but , ça aurait changé pas mal de chose au retour , j'avais l'impression que je suivais l'OM tellement j'avais du stress :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page