1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe et Neymar, ça reste quand même de sacré défenseurs !

sanscommentaires, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ton attache à huesca? :D
    ne le prend pas mal, mais pour moi regarder 15 matches d'une ville dont je ne soupçonnais même pas l'existence m'interroge..
    à minima tu es rital ....ou ton épouse , ou tu as de la famille , ou autre....:)

Mars79 aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir étudié la chansonnette de Claude Barzotti, on est rital et on le reste en Italie, pas en Espagne :D

Maxence02, rOM7, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis des Pyrénées Atlantiques, j'habite à 150 kms de Huesca (et de San Sebastien) et j'ai des potes basques qui me parlent de lui depuis l'an dernier.

J'aurais pu citer 3/4 joueurs de la Real ou de Bilbao qui seraient titulaires sans problème à L'OM mais ils sont intouchables

Samedi Huesca - Réal Sociedad

Dernière édition: 28 Avril 2021
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "il n'y a pas d'argent" était écrit noir sur blanc. Je l'ai lu. Donc soit ça a été malhonnêtement sorti de son contexte, soit il l'a vraiment dit. Et puis même, il a passé son temps à dire que le mercato allait être compliqué et qu'il faudrait être inventif. Ce qu'on savait déjà. Arrêtez de croire que McCourt va donner une rallonge pour le mercato, pitié.

Par contre pour Milik, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire "avoir la main" ? Parce que pour moi ça veut rien dire. Quand l'option d'achat va-t-elle être levée ? Dans quelles conditions ? S'inscrit-il dans la durée ou va-t-il repartir directement comme on l'entend partout depuis avant même son arrivée ? Pour l'instant on en sait rien. Il joue sur le flou de cette expression "on a la main" à chaque fois qu'on lui pose la question mais c'est pas clair. La preuve : on lui repose la question à chaque fois.

pierrolefou aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galan c'est une des révélations de la Liga c'est du même ordre chez nous que Perraud, autant dire que je ne vois pas ce joueur partir en dessous de 10M€. Après en liga j'aime bien Tapia, un super milieu de terrain qui est compatible avec Sampaoli mais son prix doit avoir grimper en flèche.

yannick59 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était en Espagne lol

volpe94 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le live texte je ne l'ai pas vu ça, et avoir la main ça veut bien dire ce que ça veut dire, il dit qu'il n'y a aucun agrément donc il est à nous et si jamais on le vend ça sera pas 12m comme dit. Tu veux juste pas comprendre ça va pas plus loin vu que ça va pas dans ton discours. Sinon on peut faire la même pour la vente. Et oui il a jamais dit non plus qu'on allait avoir 200m mais on le savait ça. Il a surtout dit si j'ai 100m je fais une équipe à 100m on fera avec ce qu'on a. Aucune allusion au budget ni dans un sens ni dans l'autre

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il veut juste nous casser le moral à longueur de journée l'anguille.

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même vachement calme le topic mercato :D

sanscommentaires aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une chute des prix les derniers donc logiquement cet été ça va être pareil. avec la crise il y’a un vrai manque à gagner énorme pour tout les clubs. La moitié sont endetté. Un Perraud ça partira à 8-10M pas plus pour moi.

Entre les chiffres qui sortent dans la presse et la réalité il y’a un monde des fois.

C’est comme la pépite de Metz au milieu Pape Sarr. Ça parle de 31M alors que je suis sure qu’à 7-10M il part...

Galan est quand même décrit par certain comme le meilleur latéral gauche de la saison en Liga (devant des Alba, Mendy, Gaya, Pedraza, Lodi). Il joue dans un rôle de piston. Je ne dis pas qu’il est meilleur que les joueurs cité mais ça décrit sa saison. Il a une clause de 8M. En Liga il est suivi par l’Atletico et Séville mais il y’a déjà de très bon joueur à son poste.

Perraud est un bon joueur mais moi il m’a pas marquer sur le peu de fois ou je l’ai vu jouer.

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouverture le 9 juin :D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu sur le live texte du phocéen justement (donc possible que ce soit mal retranscrit). De toute façon on sera vite fixés donc on verra bien mais admettre qu'on aura pas beaucoup de marge de manœuvre, ça me paraît quand même pas déconnant. Mais bon apparemment je suis juste là pour casser vos rêves donc je viendrais juste poster au moment des matchs.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause libératoire à 8 millions

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il est si bon que ça Khvicha Kvaratskhelia ? J’ai vu quelque actions de lui il est bien mis en valeur. @Paladru ?

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    _L'OM sur Almada la jeune pépite Argentine qui me hype grave et sur Vidal qui même avec ses 33 ans peut nous faire vibrer en arrachant tout ce qui bouge (surtout sous les ordres de Sampaoli)...

_Un match a enjeux contre Strasbourg qui se profil demain (Qualif en Europa plus record du meilleur départ pour un nouvel entraîneur de l'OM depuis El Loco)

_Le QSG qui se voyaient en finale a la mi-temps et qui après un bon ascenseur émotionnel fini le match la queue entre les jambes comme a chaque fois, Rothen et Riolo qui rage, les consultants de l'équipe 21 qui pleure...

LA JOURNÉE COMMENCE BIEN !!!!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om ne veut pas payer 12 et 15 pr Lirola et Balerdi... pr Balerdi je leur donne raison 10 maxi.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l échange de suite contre radonjic très technique provoque beaucoup et obligé l adversaire à de grosse faute beaucoup de vitesse d exécution et de course le Milan AC le suit

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les 12 pour Lirola faut les poser si Longoria n'arrive pas a faire baisser le tarif, après pour Balerdi j'ai encore des doutes sur son véritable niveau... Un deuxième prêt ou un transfert sous la barre des 10M serai l'idéal...

Kirua59 et steph91 aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada ça ne date pas d’hier. Avec l’arrivée de Sampaoli c’est clairement devenu la vrai priorité à ce poste. Peut être que Longoria peut arranger un poa automatique même si j’en doute.

Sur le papier on a besoin de 3 titulaires:
    - 1 central (pour moi 2)
    - 1 piston gauche
    - 1 joueur pour remplacer Thauvin

Visiblement on part sur un nouveau titulaire dans les buts d’après ce que je comprends. C’est peut être le poste qui nous coûtera le plus d’argent.

Si Kamara avait à rester et avec le retour de Rongier il est pas impossible que Bouba redescende d’un cran avec un milieu Rongier-Gueye. Ce qui pourrait éliminer l’arrivée d’un titulaire derrière.

On pourrait donc voir seulement 2 titulaires débarquer et des jeunes arriver pour prendre le relais sur 1 ou 2 ans (Doukouré, Pape Sarr, Adli par exemple).

Je ne serai pas étonné si ça avait à se passer comme cela.

Si Amavi reste ça pourrait également changer. Je suis plus inquiet pour Thauvin il faut qu’il parte.

Idéalement si il faut vendre 2 joueurs à forte valeur marchande pour pouvoir recruter efficacement j’essayerai plutôt de céder Caleta Car et Gueye. Pourquoi Gueye ? Parce que Kamara est pour moi intransferable !

Avec tout les joueurs en fc la masse salarial a beaucoup baisser. On a les moyens de le prolonger. C’est notre meilleur joueur.

Il a une valeur qui peut aisément dépasser les 60M. Le voir partir pour 30-35M au vu de son talent ce serait dramatique. Sans compter que quand il ne joue pas ça se ressent tout de suite.

Mars79, CKhris et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page