1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement j’ai trouvé un bon résumé sur lui : https://footballski.fr/loeil-du-recruteur-41-khvicha-kvaratskhelia

le Bayern et Leeds aussi

Paladru aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont coincés y'a tellement de joueurs a recruté que financièrement ça sera ultra compliqué de bâtir un effectif pour jouer le top 4 en L1 déja et encore plus si il faut assumer une coupe d Europe...

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola on a tout à gagner en tentant de négocier un prix à la baisse dés maintenant. Sachant qu’ont a la main sur le dossier. La Fiorentina ne baissera pas le prix quand on voit les performances du joueur je dirai même que c’est sous vendu.

Balerdi c’est surtout qu’on veut mettre 0€ dessus et avoir un nouveau poa et une option sous les 10M. C’est trop risquer de poser de l’argent sur lui. C’est la 1ere fois que je ne sais pas quoi penser d’un joueur après l’avoir vu jouer autant de fois

Mars79, Franck68 et steph91 aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi... Ce mercato s'annonce passionnant ça c'est une certitude!

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil... ;)

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on a la chance d’avoir beaucoup de joueurs non essentiel en fc (Germain est le meilleur exemple).

Seul Thauvin et Amavi sont essentiel. Puis Thauvin n’est pas adapté au schéma de jeu, il a un salaire énorme, même en Fc personne à l’air de se bousculer donc si il prolonge il finira chez nous...ça peut vite être un poids sous l’air Sampaoli.

La vrai clé d’un bon mercato ça va être de réussir à vendre Strootman qui plombe les finances avec son salaire astronomique.

Ensuite de réussir à vendre Caleta Car, Radonjic. Peut être Dario ?

Est ce que ça va suffire ou un Kamara si il prolonge pas ou Gueye va devoir être céder aussi ?

Moi je pense qu’il y’a quelque chose à faire mais pour ça il va falloir réussir à se débarrasser au moins de Strootman, Caleta Car et Radonjic.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado faut le gardé si Thauvin part, je veux le voir sous Sampoali moi.

dadatibo et Arcandias aiment cela.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément toi et la géographie... T'as de la chance d'être le forumer le plus sympa de 2020...:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La géographie mais pas que.
    Très calé en musique aussi avec son célèbre Bruce Springing !
    :D

OMali, rank13, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais non @Massilia1313 rigolais j'en suis sûr l'angu... Heu Gyllenhaal :p et oui on est d'accord sur ça on aura pas beaucoup de marge. Moi la seule chose que je te reproche c'est d'affirmer des choses sans preuve, ou en te basant sur des dires mais en les ignorant quand ça va pas dans ton sens (milik/vente) après dans l'absolu je suis plutôt d' accord avec toi.

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop comment revendre le hollandais. Le ratio salaire/perf est une incohérence totale qui va nous plomber jusqu'en 2023. Déjà qu'en temps normal, je ne vois pas qui aurait été assez barj' pour tenter le coup mais dans le contexte financier actuel où tout le monde se serre la ceinture, je ne pense pas que l'on pourra récupérer une indemnité. Peut être un prêt avec partage de salaire, ou une libération de contrat mais je ne crois pas qu'on puisse espérer mieux.

J'ai peur que le scénario soit identique pour Benedetto. Il a un salaire confortable pour encore deux ans, son âge, sa carrière et ces derniers mois font que l'on peut vraisemblablement penser qu'il n'y aura pas de prétendant prêts à payer pour son transfert. Strootman en prêt peut faire le taf, peut apporter dans le vestiaire et peut vraiment amener un truc mais Dario ? Un physique fragile, un mental défaillant...c'est chaud.
    Je miserais là aussi sur une libération, si lui en a envie.

Caleta Car a le profil qui plait aux Anglais, Kamara a le talent et ces deux là devraient trouver preneur.
    Radonjic est jeune, il parait ambitieux, ne flingue pas la masse salariale, on peut peut-être le refourguer mais je suis pas sûr qu'on puisse rentrer dans nos sous.

Je peux me planter, on va voir ce que peut faire Longoria sur les ventes. On est pas à l'abri d'une surprise comme Bertrand Traoré revendu 19 patates à Villa.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra peut être plusieurs années pour rebâtir l'équipe si on a pas d'enveloppe du patron.
    Mais perso je pense vraiment que sur deux trois ans en recrutant intelligent il est possible de se faire un pool de bons joueurs permettant d'en vendre pour s'autofinancer le mercato

13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne voyons pas d'autre explication!

Mars79 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir d'un topic aussi calme, désespérant, pourtant ca fait longtemps que je traine mes crampons ici :rolleyes:

Ca dépend peut être que Macron va confiner le mercato ou mettre un couvre feu á 17h :p

Purée ça va le suivre encore longtemps ?
    Vous este dur avec notre Mars préféré, il mérite pourtant d'être á la barre (ouais il est meilleur que Bounty) :p

Mars79 aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui verrais tu en ac si milik resté où si il part
    Si il reste il faudrait une doublure et prêté dieng et si il part trouver un joueur expérimenté plus une doublure ?

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a tout pour réussir chez nous.

setonaikai aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je me laisserai bien tenté par le mouvement Moffi mais je sais qu’il est déjà hors de portée pour nous et plusieurs club sont sur lui dont Dortmund concernant Dieng vaux mieux le prêter et d’abord levé sont option.

Sinon en doublure de Milik j’essayerai Henry qui cartonne en Belgique. On a pas ce style dans l’équipe de pivot. Milik le fait à des moments mais redescend chercher le ballon souvent. En doublure c’est largement bien.
    https://www.transfermarkt.fr/thomas-henry/profil/spieler/412513

Si Milik part j’essayerai Larsson qui peux évoluer sur tout les poste de l’attaque. C’est un joueur qui se pose pas de question, il redescend souvent mais à une rapidité qui fait qu’il remonte rapidement quand il reçoit le ballon, explosif il va " droit au but " jeune 23 ans et qui plante pas mal en Russie.
    https://www.transfermarkt.fr/jordan-larsson/profil/spieler/308552

18. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0

Henry ; Larsson. Retour vers le futur !! :D:D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larsson j'avais coché son nom mais je ne m étais pas encore penché dessus je suis de ton avis percutant vif rapide j aime bien

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la nette impression que Longoria va chercher un gardien pour concurrencer Mandanda, la tendance est a un départ de Benedetto et Thauvin, je pense que l'OM peut-être confiant concernant Amavi et Kamara pour une prolongation. Thauvin ne correspond pas au profil de milieu, de plus il a un salaire hors-norme, quant à Benedetto il se rapproche de plus en plus d'Elche ou le président du club n'est autre que son agent. Resterait à caser Radonjic, Strootman, et Caleta-Car.

Longoria doit tout faire pour prendre un défenseur central et un milieu créatif du même acabit que Lirola et Milik avant de s'atteler à trouver les remplaçants. Le fait qu'Amavi reste arrange l'OM même si j'aurais aimé un profil à plus fin techniquement mais forcé de constater que Jordan a le niveau pour la ligue 1 et l'Europa League.

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page