1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu recrutes un joueur qu'il provienne du Brésil ou d'ailleurs tu prends un risque exemple Lille avec Jonathan David, il n'y a pas besoin d'aller en Amérique du Sud pour se tromper. Strootman, Radonjic, Evra, Germain, Mitroglou des ratés il y en a énormement. Le but de Longoria c'est de minimiser ce risque en prenant d'abord des joueurs qui correspondent au profil de jeu voulu par le coach, ce qui n'a pas toujours était le cas à l'OM, éviter de prendre que des joueurs d'expériences, éviter le panic buy, et de gérer la masse salariale.

Une fois que tu as réussi à faire cela tu tentes des coups avec plus ou moins de réussites même Campos se trompe.

Dernière édition: 19 Mai 2021
    Pi@h et setonaikai aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210519_060830.jpg

setonaikai, Benychu et Alonzo aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu peux aussi avoir du Mendes, du Guimares, ... Mais c’est hyper risqué. Surtout à 25m€

4. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le grand attaquant ? Qui va marquer des buts l'année prochaine ?

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann

Pitre aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi rajouter Barbosa qui devait être le futur avant centre du Brazil et qui a fondu a l’Inter et à Benfica… cest paradoxale parce qu’il sont trop bon pour joué au Brazil mais pas assez pour un club Européen.

rank13 aime votre message.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubacar pour concurrencer Milik
    Libre il n'a pas encore re signé au Besiktas....
    15 buts cette année ....

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà 10M bonus inclus pour Adli au Milan AC...pour nous c’était 15M minimum...il va y aller, manger du banc et revenir en prêt à Nice dans 1 an lol

Sylas, Alonzo, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Santos Borré aussi.
    Cest un Sud Américain.
    Côté à 15 m€ qui sera libre le mois prochain.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle du départ de Dieng ?:eek::rolleyes:o_O
    Même pas en prêt. Le gamin a un super potentiel. Il mérite largement d’être remplaçant et d’entrer 20/30 minutes que chaque match ou presque et d’être titulaire que quelques matchs.

setonaikai, Andreas, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est très simple :

- j’adore ma voiture pas chère que je vais amortir façon Zidane avec la poitrine tout en éliminant mon adversaire direct.

- de ce fait je deviens le secrétaire général président directeur et grand magnétiseur du mouvement « RACHAMORTISME » qui consiste à expliquer la présence de dizaines de millions d’euros sur le compte du club (voir plus) rien que pour les transferts par la présence d’un gigantesque matelas remplis de billets arabo-indiço-princiers dont l’objectif est d’amortir le joueur transféré sur plusieurs années.

Andreas aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça serait une belle connerie et Longo me décevrait à en faire une histoire d'égo !

Mars79, Sylas et pierrolefou aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça dommage le prêté a un club comme Lorient aurai bu être bien :rolleyes:

Sylas, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait ou pas ?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il serait sur un autre brésilien bordel, il a allumé FM depuis 1 an et il a pas éteint le PC depuis

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute CUBAS au poste de 6

Massilia1313 aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Par contre et comme nous risquons d’être amené à parler de son rôle très souvent lors de ce mercato, pourrions-nous éviter d’appeler notre président « Longo » ?
    A chaque fois que je le lis ce diminutif, allez savoir pourquoi je l’imagine tout vieux, en femme et avec un moule-sgeg fluo sur une bicyclette.

Sylas, Andreas et Tiflo aiment votre message.
  18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal mais pas assez pour joué à l’OM malheureusement ou heureusement :D
    Bloqué une place d’extra communautaire pour qu’il fasse des remplacements ici ou là ça a aucun intérêt. Surtout que les places sont cher maintenant au vu de tout les Sud Américain qu’il veut prendre :D:D

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le prêter au Pays-Bas afin qu’il ait les bases techniques et un nouveau championnat où il pourra se faire plaisir.

Mars79 aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Longoria il serait bien que tu finalises Adli et Almada.
    il nous faut du technique et rapide.

CKhris et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page