1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être le feu sur le terrain ou dans les tribunes avec tous les sud américains.
    Moi je valide... Bamos Vamos Tacos

Mars79 aime votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pex5113 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où pour le Herta ?

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Alors la nanar rachète le club via son fils

OMgalaxie et pex5113 aiment cela.
  6. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Équipe en parlais,je sais ils sont pas fiable,ses pour cela que j'ai note aurait une préférence

rudy29 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'un journal espagnol parle de Mehmet Aydin de shalke comme piste pour l'OM

Quelqu'un connait ?

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donation de 2 Mds à l'OM.

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant nous sommes dans le flou ,laissons encore un peut de temps à Longoria,pour finaliser ces joueurs,car 5-6 joueurs se n'est pas suffisant,il faut un gardien,un stoppeur des remplaçants pour Amavi et Lirola et voir si Milik reste un énorme boulot que Mac Court ne peut pas faire sans investisseurs.

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est en ferait des choses Pablo avec 2 Mds € ....

Zubi aussi .... un gros lit de billet pour dormir tranquilou :D

upload_2021-5-19_17-34-53.jpeg

pierrolefou, Pitre et Mars79 aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux gardiens espagnol que je verrai bien à l OM David raya et Robert sanchez

OMgalaxie et Docteur Fatalis aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil

14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signé ?

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    28B2C0D3-8441-4CB4-9D3B-8DC95F409395.gif

Pitre et Mars79 aiment cela.
  16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    50 pattates je dis oui mais ton ironie est mal placer tu sais très bien que il serait vendu au Max 1.5m à un club qui déteste l OM du style Toulouse

sanscommentaires aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon du coup on en est où des infos sur gerson et adli j'ai pas trop suivi depuis 2 jours ?

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux joueurs se sont entendus avec l'OM sur un contrat, après il faut trouver un accord avec leurs clubs respectifs et revenir sur le joueur pour voir s'il souhaite rejoindre notre club ou entre temps choisi une autre piste. Cela parle de 25M€ pour Gerson et de 10M€ pour Adli, si cela se réalise ce serait encore une masterclass de Longoria. Quoi qu'en dise certains se sont deux cibles qui devraient être hors de portée pour un Marseille en Europa League surtout si derrière Lirola et Milik sont conservés.

Certains vont chipoter mais aujourd'hui dans une Europe ou la concurrence n'a jamais été aussi forte sur les jeunes en devenir (si cela se fait) prendre le meilleur milieu terrain du championnat brésilien et le meilleur joueur de ligue 2 montre l'ambition et la capacité à convaincre de notre président est incroyable.

Longoria remet l'Olympique de Marseille sur la carte européenne, Milik, Lirola, Adli, Gerson, Almada les autres clubs doivent se dire par quelle magie on peut discuter avec les meilleurs pépites mondiaux. :D

OMali, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lenglet il n a pas le niveau. Et Giroud vu la saison sur le banc. Franchement Heureusement qu’il est
    Bon avec le maillot
    Bleu.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il soit là et qu'ils aient tous signé après on pourra s'emballer...
    et qu'on est des résultats et du beau jeu ensuite...je ne vend pas la peau de l'ours j'attends avant de juger...avoir ces joueurs ne garantit pas de belles choses certaines...il faudra travailler aussi la défense voir si on conserve kamara...

plein d'interrogation même si c'est certain on taperait un grand coup et on montrerait de l'ambition...

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page