1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, surtout, il a l’air de lâcher le ballon quand des occasions se montre devant lui. Il tente beaucoup mais sait faire la passes quand il faut. Il est imprévisible une fois lancé ça déstabilise La Défense adversaire. Mais faut des joueurs rapide autour de lui.

Paladru aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henry je ne suis pas sûr qu il puisse endosser le costume OM

3. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Larsson Henrique et le géorgien devant voilà du mouvement pour l attaque

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic n'a pas du tout le profil pour jouer dans le système de Sampaoli. Il faut des joueurs plus créatif. D'ailleurs on voit parfaitement les difficultés de Thauvin qui doit souvent jouer à l'intérieur du jeu et ça ne fonctionne pas.

Pour le Hollandais la seul solution pour qu'il parte c'est qu'il revoit ces prétention salariale à la baisse. Moi j'y crois sachant que Longoria doit travailler sur le dossier depuis plusieurs mois.

Pour Benedetto je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour moi un joueur facilement vendable. A 5-6M il partira sans soucis. C'est un joueur faible mentalement c'est dommage car il à du talent

Radonjic on ne le vendra certainement pas 12M mais à 7/8M c'est jouable. Surtout si il fait un bon euro son prix pourrait grimper

rank13 et Sylas aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce que dit Sampaoli sur Almada ça confirme ce que je disais, il est la priorité numéro 1 pour remplacer Thauvin. D'ailleurs il cite clairement les qualités qu'il recherche pour ce poste. Adli à également ces qualités.

Almada pour remplacer Thauvin et Adli pour prendre la relève de Payet ? C'est vraisembablement l'idée numéro 1 de Longoria.

Pour tout ceux qui parlent de Radonjic et de sa possible utilité vous avez votre réponse...déjà que Henrique n'est pas compatible (bien que je le trouve assez juste il pourrait me faire mentir) c'est pas pour ajouter Radonjic qui l'est encore moins.

On a quand même quelque indice sur le mercato....

Almada + un gardien numéro 1, Adli c'est très persistant.

Ma seul deception c'est que je pense que si Amavi reste il sera titulaire faute de moyen. Si Kamara et Gueye restent est-ce que Kamara basculera derrière ?

Quelqu'un à suivi les performances de Sessegnon en Bundesliga ? C'était l'un des plus grand espoir à son poste et j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi à s'imposer cette saison.

Dernière édition: 29 Avril 2021
  6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu d Arthur Cabral (Bâle) et le jeune ac de Stuttgart

7. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien qu il faut suivre à l euro espoir le croate Adrian semper qui joue au chievo verrone

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, vu le peu de temps de jeu qu'il a eu, j'ai du mal à pouvoir émettre un jugement le concernant.
    Comme tous jeunes joueurs amateurs, il aura quasiment perdu un an faute de compétition, et faute de pouvoir se montrer pour séduire un DS d'un club de national/L2/belgique/suisse pour gagner du temps de jeu à un niveau intermédiaire.

Docteur Fatalis et volpe94 aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta trop d'idée, t'est trop vif, j'arrive pas à suivre..

Mars79 aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui Cabral c’est pas mal du tout je connaissais pas je regarde pas le championnat Suisse mais c’est clairement le type de profil qu’il nous faut devant. Puissance, technique, droite gauche, grand, jeune, il va au charbon sans soucie, il tamponne bien, Renard, pivot... tu m’a fait découvrir quelque chose là. Il restera pas longtemps là bas celui là.

Kalajdzic ? C’est déjà hors de portée pour nous ce genre de joueur qui explose en bundesliga malheureusement. Que dire sinon qu’il est monstrueux et qu’on dirait Crouch :D

en suisse un qui m’a tapé dans l’œil c’est Felix Mambimbi il a une de ces rapidité :eek:

Dernière édition: 29 Avril 2021
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lafont c'est mort. L'OA a été levée par Nantes.
    Du coup ils vont le revendre plus cher

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210429_191414.jpg
    C'est mon Twitter, Hadjam a liké ça.

CKhris et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche qui joue à Paris FC.

15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est le jeune qu'on suivait en décembre ?

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, cet été c'est la bonne pour lui !

17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout...donc on verra.. apres j'attends surtout de voir s'il y aura vraiment une vente du club...car sinon on vas être dans la merde car sans argent je ne vois pas comment on vas payer des joueurs

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde alors :D

LE JACK, Andreas, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est rien ils vont descendre en L2 et tu aura cas faire une OPA dessus au pire il s’impose pas il repart :cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page