1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais Milik et Lirola ne nous appartiennent pas, c'est du court-terme et une somme d'argent à débourser pour plus tard pour les acquérir ou pour prendre des remplaçants . Moi je parle de joueurs libres que personne ne veut comme Nagatomo à l'époque

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne nies pas les compétences de Longoria mais chaque transfert comporte un risque quelque soit le joueur.
    Tu auras beau minimiser les risques il existera toujours donc pourquoi risquer 30M sur un joueur.

On est en déficit chaque année et on parie 30M sur un joueur

Pour moi c est incomprehensible

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu penses ça ? Adli, Almada, Gerson c'est quand même pas rien.

Almada considéré comme le plus grand espoir argentin
    Adli meilleur joueur de L2
    Gerson meilleur milieu de son championnat et considéré comme le meilleur milieu brésilien actuellement par beaucoup.

Ensuite avec toutes nos ventes (Dario, Sakai, Radonjic, Strootman, Caleta Car voir Kamara et Rongier) on aura encore énormément à claquer.

Longoria c'est l'un des meilleurs en europe, si il claque 25 ou 30M sur un joueur c'est qu'on en a encore sous la semelle. Il est pas con il va pas tout mettre sur un seul joueur...on parle de Longoria là !

CKhris et pex5113 aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement. Mais je voulais te rappeler que dans les transactions gratuites, il y a d'autres possibilités que les coup "à la Nagatomo".
    Si jamais on achète un joueur 25M€, ça ne veut pas dire que ça bloque le reste du mercato. Le plus important, ça reste les idées.

Alors, le risque c'est évidemment les grosses blessures, mais on ne peut pas faire en fonction de ça, sinon on ne recrute plus personne.
    Si tu recrutes un joueur 25M€ (parce que c'est bien la somme dont on parle, les bonus feraient passer la somme à 30M€) et qu'il y a xx% de chances (ça c'est à l'appréciation de Longoria et des scouts) qu'il ait un vrai impact voire qu'il soit revendu le double une ou deux années plus tard, c'est ultra bénéfique.

Bon, sans te cibler toi, tu sembles mesuré, mais je pense qu'il y aura forcément des mécontents et ce, peu importe le recrutement.
    Donc je ne suis pas surpris des messages qui n'approuvent pas les décisions de Longoria.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on ne sait pas tout.

maxens10 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Frère sors moi les comptes de l’OM, les comptes de MCourt et s’il te plaît tout se qui pourrait apporter pierre à ton édifice. (En PDF stp)
    Je m’en bâts les cou’illes du financier ! M’en bâts les couil’les !!!!!
    Si ils le font c’est qu’ils peuvent se le permettre, vous croyez quoi ? Qu’ils vont couler le club ? Vous êtes des fatigués les gars :D:D

Pharell13 aime votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas tout le foot c’est du bisness s’ils décident d’investir 30m€ sur ce joueur c’est qu’ils ou auront des garanties sur investissement ou bien des garanties sur des transferts futur d’où peut être le prix gonflé

pex5113 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire plus court en disant que si Longoria prends les commandes et que sampaoli se fait débaucher c’est qu’avant tout ! Eux ils ont des garanties !

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-05-19 à 23.29.13.png

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

setonaikai, Mars79, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si tu t'es trompé de personne ou si t'as mal compris mon post mais bon ...
    parce qu'à aucun moment j'ai critiqué le niveau de Gerson ou même Adli ou Almada.
    Et avant de parler de ventes , attends de voir qui on va vendre et pour combien , avant d'affirmer avec certitude qu'on aura énormément à claquer

Ouais mais bon quand t'as 50% de l'effectif à renouveler , tu peux pas tout faire qu'avec des prêts par exemple , même si c'est pas mal des fois car ça évite de griller du pognon pour des flops (Cuisance) .
    Et puis faut voir ce qu'il y aura de libre à ce moment là .
    On va être obligé d'investir pour d'autres postes.
    25/30 millions , je trouve ça excessif vu notre situation , que ce soit financière ou du nombre de joueurs à recruter. Avec cet argent tu peux recruter 2 bons joueurs . Faut pas me dire qu'à ce tarif là , le rapport qualité/prix est imbattable et qu'il n'y aura pas mieux.
    Mais bon si ça se trouve on s'excite pour rien et Gerson sera beaucoup moins cher. Enfin je l'espère

Sylas aime votre message.
  11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai pas d'avis sur Gerson. Le tarif ne paraît pas cher pour le joueur qu'il semble être si on en croît ceux qui connaissent vraiment le joueur.
    Mais je suis surpris, comme tout le monde, qu'on puisse se permettre de mettre autant sur un seul joueur.
    Pour moi ça signifie surtout qu'on aura des moyens.

Comme tu le dis, aussi bien ça sera beaucoup moins chers, genre plutôt de l'ordre de 18-20M€ +2M€ de bonus ou un truc comme ça.
    Ou alors, que ça n'entamera presque pas l'enveloppe pour le recrutement.
    On ne sait pas grand chose à part qu'il est avéré qu'on est intéressés et même avancés sur les signatures d'Adli, Almada et Gerson.
    Plutôt bon signe, non ?

Ça paraît surprenant pour Gerson, c'est certain.
    Pour autant, peut-être que Longoria est absolument certain de son coup et pense que Gerson sera vraiment un des meilleurs joueurs à son poste.
    Je ne pense pas qu'il fasse ça sur un coup de tête, je suis persuadé que c'est mûrement réfléchi.
    C'est pour ça que ça ne me choque pas autant que la plupart d'entre vous ici.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Gerson !

Demain 17h.

nicky3d et pierrolefou aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Retourne prendre tes Xanax toi !

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC Court il est milliardaire et s'il a envie de claquer toute sa fortune sur l'OM je serais heureux. Qu'il le donne à Longoria moi ça me va très bien. Continue et va droit au but de tes idées.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada joue actuellement pour ceux qui ont iptv chaîne Bein 4 Arabic

Arcandias aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info, j'ai pu trouver un stream. Y a déjà 1-1 d'ailleurs.

volpe94 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamengo c'est à quelle heure ?

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passerait d'une situation financière catastrophique depuis 2 ans, à des offres à 30M pour des jeunes brésiliens... :eek:

Sincèrement, ce club rend fou. :D

Il joue quel poste le Gerson? Relayeur gauche? C'est pas un peu le même profil que Gueye? (Coucou Gustavo-Strootman)

Et Almada, c'est quoi son poste?

Ah on va se marrer sur ce mercato, je le sens! :D

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et puis comme l’OM est gèré au cordeau depuis 5 ans, que chaque transfert a été réfléchi et calculé, faut vraiment être con pour croire que MCCourt qui est réputé dans le milieu du sport pour ça, puisse se vautrer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page