1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de Lagons même en POA

jason28, jona11, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la cool quoi :D

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas l'air d'être actif sur Twitter donc sûrement confirmer.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ambigu comme réponse! On attendra.
    Amavi c'est clair qu'il a pas envie de continuer. En même temps le gars est né à Toulon et il a fait sa formation et à jouer à Nice, donc il n'a pas la passion pour le club ça c'est sur !

loullaba aime votre message.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sa réponse ? Il a juste aimé mon message.

Si tu parles de :"à la cool", c'est ce qu'il y a marqué dans sa bio Twitter.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant qu'il ait réagi à ton twitt, tu ne l'as même pas "taggé" si je ne dis pas de bêtise ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attendra quand même. Hadjam c'est un 2003 comme Hugo Dupont n'est ce pas? Cela pourrait expliquer pourquoi le dupont ne voudrait pas signer si Hadjam vient !

jason28 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, je ne sais pas comment il a vu mon message.

Arcandias aime votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce Dupont j'ai entendu des bonnes choses mais sur ce forum qui peut m'en parler ?
    (et aucune blague sur le thème de tintin etc etc) :D

Sylas aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Valery Legasov, LE JACK, ChipLeader et 9 d'autres aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu joué en sélection... et je regarde pas le championnat suisse :D

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un putain de champion

ps: j'avais pas vu encore ton message @Massilia1313

Mars79, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait un seul match complet en sélection son max c'est 60 mins mdr

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Denis moutier qui arrive avec giuntini au centre de formation c'est lui; j'ai trouvé ça les gars

Apo26 et lilblo aiment cela.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant en 60 minutes on pas le temps de voir un joueur qui s du talent et un rapidité certaine :rolleyes:

Les gars ça ce voit que vous avez pas vu les qualifications des espoirs et surtout le match qu’ils ont joué contre la France :D

Et ça ce dit amateur de foot apres :rolleyes::D

Et pour finir non je regarde pas le championnat suisse j’ai l’ai remarqué à l’Euro. Donc au lieu de chercher la petite bête réfléchissez un peu plus la prochaine fois au lieu d’être en embuscade pour brasser du vent dans l’espoir d’avoir des " j’aime " :p

Dernière édition: 29 Avril 2021
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue ses matchs et non c'est pas en 60 mins que l'ont peut se faire un idée d'un joueur mais ca ne m'étonne pas que tu pense le contraire #Mendyl #Lafont

OMali, LE JACK et arnaud60100 aiment votre message.
  18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je proposerai un top joueur tu trouverai un truc à dire comme les 3/4 ici... :D
    on connaît la chanson c’est comme celui qui a parlé de Lirola avant même qu’il signe, vous l’avez tous prit de haut en rigolant, on voit le résultat. :rolleyes:

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai rien dit sur Lirola moi puisque je n'avais pas vue assez de matchs de lui pour parler mais que Lafont et Mendyl les 3/4 du forum les connaissent et savent à quel point ils sont à chié

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno quelqu'un l'a vu jouer régulièrement pour savoir ce que ça vaut ? Y'a super arg en Espagne donc j'espère qu'on à était chercher dans les bons.

Je viens de regarder un peu ce qu'il se dit et il est décrit comme étant un bon contre attaquant. Rapide et technique, très endurant. Défensivement il ne serait pas mauvais mais c'est pas ça qualité première. En bref il correspond au poste. Le Barça était dessus avant de finalement prendre Firpo. Il doit être bon je pense après à voir.

Concernant Hadjam ça ne m'étonnerai pas c'était une des priorités. de toute façon ça ne sera pas le seul. Mais lui dans ce que j'ai entendu c'est vraiment du très très gros potentiel et c'est pour ça que Longoria veut le recruté avant qu'il enchaine les matchs. C'est un latéral qui à beaucoup jouer en défense central dans les catégories de jeune. Il est considérer comme un joueur rapide, très technique, agressif et très bon à la relance. On aurait un joueur capable de jouer à gauche mais aussi dans l'axe. Lui il va signé cet été il y'a aucun doute. Ce sera la 1ère recrue.

Doukouré et Adli sont les 2 autres priorités en L2 mais concernant Doukouré c'est complexe car Valenciennes réclame beaucoup d'argent (7M). Son poste n'est pas jugé prioritaire (sûrement car il n'a pas 7M à mettre pour une doublure derrière).

D'ailleurs il y'a un autre jeune du Paris Fc qui plait beaucoup également c'est le jeune milieu Diakité mais ça reste une piste parmis tant d'autre. Le banc sera très jeune l'année prochaine. Doukouré, Adli, Agoumé, Pape Sarr, Douath ou encore Ali Cho sont très apprécié donc je serai pas étonné d'en voir 3-4 débarqué cet été. Le jeune brésilien Couto est aussi ciblé apparemment (il avait crevé l'écran lui).

Un retour de Bouna en prêt serait également une solution envisagé

Dernière édition: 29 Avril 2021
    OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page