1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils ont joué comment nos futurs joueurs ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans les trois cas, il y a une explication logique ;)

3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada à marqué un but et homme du match

Gerson, de ce que j'ai entendu c'était plus compliqué malgré un tir sur le poteau et il est sortie à la 60eme minute. On va dire qu'il a la tête à l'OM ;).

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des joueurs qui joue avec leur cœur, après en face apparemment c'était pas non plus une équipe de folie.

Mais je trouve que ça fait un peu esprit coupe de France et ça j'aime bien ce genre de match.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Gerson poser 30 patates sur un mec qui évolue au Brésil c'est ou de la folie ou très burné. Après évidemment qui si derrière le compte en banque déborde le risque est limité, mais en l'état et de ce qu'on en avec un tel montant on peut légitimement se poser des questions surtout que le coup Strootman m'a méchamment calmé vue la catastrophe industrielle qu'a été son transfert.

Que le joueur soit bon ou pas honnêtement j'en sais rien je ne le connais pas plus que ça. J'espère que oui, mais si ça se fait j'espère aussi qu'ils ont bien calculé le côté finance sachant qu'il y aura de nombreux départs à combler, et le doute qui subsiste concernant Milik et ce poste ô combien important de buteur parce que pas d'ambition sans attaquant qui plante.

OMali, Baka99 et Sylas aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu’ils avancent à l’aveugle.
    Pablo fait tout pour couler le club, c’est une évidence.
    D’après mes sources c’est nasser qui le pilote.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison va dans l'extrême c'est beaucoup plus cohérent. Et sinon ton cerveau qui le pilote ? Jean Alesi? :D

Dernière édition: 20 Mai 2021
    Sylas, lilblo, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peu être que le risque a été évalué et qu'il est minime?
    Joueur jeune et déjà connu avec une grosse réputation de futur crack , même si c'est pas top on pourra le revendre sans trop perdre (pas comme un strootman a 27M ou on savait que l'on reverrai jamais la couleur de l'argent investi)

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on devait s'excuser chaque fois qu'on poste en bien ou en mal ,on s'en sortirait pas...on a tous des avis divergents ...il y en a qui aiment se péchaud c'est la nature humaine..:D:D:D
    mais j'accepte tes excuses qui sont de bonne foi...:p:p:p

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome almada et gerson ...:D

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est refroidi, Almada c'est au point mort, Adli c'est mort... Bienvenue Fulgini, Florian Tait et Laborde !!!!

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela tord surtout le coup au fait que la libertadores n'est pas non plus une top coupe contrairement à ce que beaucoup disent et que les championnats sudam ne sont pas si top que cela...
    Sinon esprit ou pas esprit on parle d'une équipe décimée en face sans solution de remplacement à pas mal de poste et avec un joueur de champ dans les buts...

perdre contre cette équipe est juste pas logique et normal et pas comparable avec un match avec esprit coupe de france on est bien plus loin que cela...car là on parle de joueurs pas à leurs postes pour la plupart...

en coupe de france il y a l'envie des clubs amateurs mais on a jamais vu des exploits de ce style...

enfin on parle d'une compétition censé être la plus relevé d'amsud...

14. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Ressaisi toi, tu es au bord de la falaise :D:D.

Tu verras debut juin, on vas nous annoncer la signature des trois ;)

Franck68, Maxence02 et Andreas aiment votre message.
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apriori Gerson veut pas venir, si c'est le cas faut pas insister ,mettre autant d'argent pour un mec qui viendrait à reculons c'est moyen

Sinon niveau droit tv ça va pas voler haut, 380 M€ de canal et création chaîne lfp qui va rapporter environ 150M€, on est loin du milliard que devait apporter Mediapro ...

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi 20 mai

Clim sur Gerson
    Clim sur Lirola

il est pas encore 10h

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bien le bonjour à certains :D

upload_2021-5-20_9-48-46.jpeg

Baka99, setonaikai, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi 20 mai 2021

Clim sur Adli
    Clim sur Almada
    Clim dans mon slip

Il est toujours pas 10h

20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le climat changeant, un coup c'est la folie et 5 minutes après c'est la déprime. Tout ça c'est la faute à Pablo, il travaille trop, on est pas habituer.

Rendez-nous Zubi pour qu'on redeviennent dépressif toute l'année et notre panicbuy, car si ça continue on vas finir avec tout nos nouvelles recrues fin juin :D:D.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page