1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après les gars Lirola c'est un bon joueur , il fait 6 très bon mois chez nous.

Mais si on passe a 4 derrière je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de le signer

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les nouveaux mot à la mode ça Clim et Merguez.....et ça me soule:rolleyes:.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais comprends les, avant t'avais un sous marins pour les transferts, commandé par un trio JHE, Zubi et Eyraud en mode yellow Submarine.
    Aujourd'hui on se permet de se positionner vite sur les joueurs .. Certains forumeurs sont perdues émotionnellement

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Je souffre d'ascenseur emotionnel". La phrase qui fait péter les plombs au plus maso des psys...

5. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'espère qu'il j'y a pas de psy diplômé sur ce forum, certain ici pourraient être le sujet d'une thèse

Dernière édition: 20 Mai 2021
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et la réhabilitation de germain on en parle?

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clim sur les merguez :p

pierrolefou aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Bah en vrai c'est incompréhensible ce qui se passe. On parle quand même du potentiel plus gros transfert de l'histoire du club alors que le contexte économique n'est pas favorable. Mais vu que ça a été confirmé par tout le monde, ça veut dire qu'on a vraiment les moyens de mettre cette somme (ou un peu moins si on prend une marge d'erreur), donc ça m'interroge plus sur : d'où vient l'argent ?

J'ai rien vu sur Lirola perso.

Et sur Gerson, ça m'étonnerait qu'on fasse plusieurs offres et que plusieurs réunions se tiennent en quelques jours pour le transfert d'un joueur qui n'est pas intéressé. Patience, d'autres infos disent que ça va se boucler bientôt.

arnaud60100 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bientôt ça sera
    cancel alamada
    cancel gerson
    cancel adli
    le nouveau concept post progressiste...:p:p:p

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon d'après SkySports, le Herta songerait sérieusement à lever l'option d'achat de 12M pour Radonjic. Ce serait une super nouvelle parce qu'on retrouverait notre mise de départ. De quoi boucler le dossier Adli ? :rolleyes:;)

romu59490 aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah super, on a que Henrique pour jouer sur un côté donc 3 recrues à faire pour les Milieux offensifs

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de la prière.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous stressez pour Lirola ? La fiorentina n'a pas son mot à dire, l'OM lève l'option est c'est finis.

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Almada et Adli semblent en bonne voix donc ça va, on va pas pleurer le poulet sans tête. :D

C'est inespéré si ça se confirme.

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Juste les gars, vous êtes au courant que Longoria c'est pas un cyborg ?
    Genre, fondamentalement il est comme nous, il dort la nuit, il va aux toilettes couler des bronzes et parfois il se repose.
    Donc pas de panique si pendant une nuit, hors période de mercato et alors que la saison n'ait pas finie, il n'a pas encore boucler des dossiers complexes comme ceux de Almada, Gerson ou Adli.:D

Surtout que les interlocuteurs en face sont tout aussi humain.

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il ressemble vachement à un vampire ton humain là ! :D

CKhris, docsoso, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Eyrault seraient deux personnes différentes ? Tout s'explique :D

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va acheter Lirola 10 millions et en même temps leur vendre Tongya pour 10 millions tkt pas. C'est ce qu'on appelle une Pablita

20. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Merde je voulais dire Garcia, bref tu m'as compris :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page