Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends de comment tu voit les choses... Pour Lafont les datas le prouvent. Ce qu’il fait est très loin de ce que Mandanda fait.

Mendyl comme j’ai expliqué mais que tu reste focus sur ça je vais pas perdre mon temps à te redire pourquoi je l’ai proposé. Même si je suis pas loin de penser qu’il est meilleur que Rocchia.

Mais perso tu peux continuer je suis ici je propose je sais pertinemment à mon âme et conscience que les 3/4 apparemment seront hostiles et retiendront que ce qu’ils veulent.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les data ne veulent absolument rien dire parce qu'elle ne prennent pas en compte le contexte du Club et la philosophie de jeu des équipes, Lafont à beaucoup plus d'arrêt à faire par match puisque Nantes subissent plus et Mandanda lui le peu d'arrêts qu'il doit faire sont beaucoup plus difficile car son bloc défensif joue plus haut donc l'adversaire a plus de temps face à lui .

Je ne sais pas pourquoi tu parle de Rocchia alors qu'il rentre même pas dans la rotation et Mendyl est moins bon que Nagatomo c'est dire..

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le paquet de pop corn est aussi gros que les cul que tu met en photo :p

setonaikai, LE JACK et Massilia1313 aiment votre message.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose que je comprend pas chez Longoria,c'est qu'il dit que mac court a les reins solides question pognon ,et après il nous sort faudras vendre kamara et CC plus des fins de contrats et qu'il faudras revoir sa copie car ses pas a mac court de mettre de l'argent ??????

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti sur un forum espagnol pro Barça ou je me suis inscris, j'attends qu'on me valide. Quelqu'un parle des joueurs Espagnol en général et visiblement le Alex Moreno doit être très bon puisqu'il est cité comme étant probablement le numéro 3 derrière Alba et Gaya pour la sélection espagnol.

A droite c'est étonnant mais personne ne parle d'Azpilicueta. Capitaine à Chelsea, titulaire chaque année ça parle de 3/4 ard derrière Carvajal, Navas et Pedro Porro sans cité le nom d'Azpi je trouve ça vraiment étonnant car pour moi il fait clairement parti du top 10 à son poste.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parceque Azpi est meilleur en DC dans une défense à 3 depuis quelques temps maintenant

PostMo, LePetitMarseillai et Sylas aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'une ligue 1 a 18 clubs est une suite logique vu le contexte économique ça nous ferait aussi moins de matchs a joué, et l'on aurait plus le droit de passer à côté de matchs en Europe. Après concernant la restructuration du club que ce soit au niveau du centre de formation, de la cellule de recrutement et de l'équipe une c'est du jamais vu à l'OM on ne s'en rend pas compte mais on a récupéré des grosses pointures Larguet, Longoria, Lirola, Milik, Sampaoli, Mathieu Louis-Jean, Claude Guintini, ex-sélectionneur des équipes de France de jeunes, et Denis Moutier, Friio David, Benjamin Brat et Sergio Santomé. Il ne manque plus qu'un entraineur de la réserve de bonne qualité, exemple Jean-Pierre Papin et tu ferais d'une pierre deux coup un ancien olympien et un entraineur compétent pour la réserve.

Longoria a la volonté faire de l'OM un laboratoire sur les jeunes talents, comme Campos a pu le faire à Lille en prenant des jeunes joueurs prometteurs pour cela il a pris des personnes qui sont des pointures dans leurs domaines. Ils ont tous un point commun ils sont considérés comme des cracks sur les jeunes que ce soit à la formation (normale me direz vous) ou au recrutement. Même l'entraineur est compatible dans le but de faire progresser les jeunes ce que n'était pas à mon sens des entraineurs pragmatiques qu'était AVB et Garcia.

Dernière édition: 30 Avril 2021
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Va voir @Ric 88 il te donnera sont code promo.

Mars79, setonaikai et fred' aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec la signature du nain dopé au psg, il est davantage sur les réseaux du psg @Ric 88

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel amartey sera sur le marché en juin que pensez vous de le faire venir Leicester ne fera pas de surenchère joueur capable de jouer en DC et mdef son salaire 260000/mois 3m ans un profil intéressant je trouve

CKhris aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'espère voir Rongier au côté de Kamara ce soir

pixie stojkovic et drogba212 aiment cela.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où le fait que ce serait fait ? C'est ton info ?

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno à l'OM, on espère tous aller à Rio sur le terrain et voir du Brigitte Bardot en tribunes :eek:

pierrolefou, KAMKAK et CKhris aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Almada l argentin a 20 millions on ne peut pas !!!
    Faut arrêter la aussi serieux

Je parle même pas de la revente dans 3 ans à 50millions
    Non
    Juste économie de salaire de Pelé amavi nagatomo sanson.lopez germain kaoui thauvin mitroglou strootman radonjic
    = +++20 millions serieux !

On se fout de nous

CKhris aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sympaolit sous estime rongier, à lui de montrer ce soir ! ;)

Baka99 aime votre message.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que ces économies dont tu parles puissent combler le retrait de Médiapro avec les droits TV revus de moitié, l'absence totale de billetterie du stade, le PGE contracté au printemps dernier et l'habituel déficit annuel creusé par JHE. Je pense que c'est vraiment la cata niveau finances.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'info de Yannick et il est toujours dans le vrai, après le mercato... C'est le mercato, ça peut changer mais c'est souvent sur des opportunités de derniers minutes, là Longoria fait quand même un gros boulot.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, petit question si l'OM vend milik mais fait une plus valu,
    car le joueur rêve de la coupe au grande oreille mais qu'on remplace celui ci par un joueur libre ex: CAVANI avec un contrat 1+1 en option.
    longoria et l'OM seraient ils perdants ?

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian remet une pièce en parlant du mois de Mai pour la vente!

« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille », lance le journaliste sur son compte Instagram

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page