1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre, c est que en janvier, tu n as pas une thune, tu fait des prêts et des montages, l été dernier aussi, et là, alors qu il faut une douzaine de joueurs, tu claque 25 sur le premier, en faisant passer le message, regardez, j ai des sous..... rien ne colle

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola 12, Gerson 25, on aurait également un accord avec Almada (15) et Adli (10) et il faudra encore recruter un gardien, un lateral gauche, deux centraux, un autre milieu et un autre offensif

KyssBro, rank13, Benychu et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sur les labos qui ont trouvé le vaccin covid

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça date du 8 mai copain !!!! Massilia1313 je demande la VAR pour cette diffusion d'informations sans vérification préalable. Ça mérite un rouge direct monsieur l'arbitre !!!!

upload_2021-5-20_23-40-11.png

Mars79, arnaldinho13, lilblo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois vous l'avouer, c'est moi qui est prêté à MC Court.

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je me dis !! Longo paye ce qu'il pense être le juste prix il l'a déjà dit me semble par le passé. Si il estime que Gerson vaut 25/30 alors comme tu le dis il grille la concurence(chose que notre club n'a plus connu depuis pfff l'époque du boss non ? Diouf peut être et encore ? Bref une éternité). Combien de fois je me suis arracher les tif pour des échec à quelques millions... La il doit se dire ce joueur vaut 25/35m je vais pas me casser les ________ je pose sec et je grille les autres si je cherche à négocier de trop je vais louper le coche ! Et pour almada yanick(sorry si j'ecorche ton pseudo) semble confirmé cet état de fait quand il dit" l'om est prêt à payé ce que vêlez demande"! Longo évalue le prix des joueur et si il est sur que c est un crak il paye sans cherché à trop négocier pour rafler la mise. Par contre quand il pense que le joueur (Mahele) vaut 15 et pas plus il posera pas 1m de plus ! Ça change de nos anciens ds. Ce mec est chaud il est pas là pour enfilé les dorsal de rascasse !!!

Mars79, CKhris, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublié Villa son agent n est pas venu pour tondre la pelouse :D:D doublure de Milik ou doublure a droite un plan de secours si y'a pas Almada ou Adli.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va faire comme si Rongier et Benedetto n'ont pas été performant la saison dernière ? Ah d'accord.
    Sinon Alvaro 4M ? Pape Gueye gratuit ?

Y a un milliard de raisons pour enculer le bilan d'AVB et encore + Zubi mais vous arrivez à sortir les mauvais exemples :rolleyes:

CKhris aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson adli ça va être Bouba qui va les payer
    Lirola + almada ça sera Cc
    Après il nous reste l économie des salaires de Thauvin + Germain soit dans les 9. 10 m chargé
    A voir après pour strootman si de nouveau prêté ou libéré
    Dario transfert ou pas....
    Il reste aussi de la tune de Sanson et Bouna sans doute

Dernière édition: 20 Mai 2021
  11. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est étonnant c'est clair. Le contexte était différent cet hiver. Longoria savait déjà qu'il garderait pas AVB mais il avait pas encore les mains libres comme aujourd'hui car "seulement" DS. La 1ère chose à faire c'était de trouver un coach, ce qui a été fait. Et maintenant il peut recruter pour coller au style de jeu de Sampa. Comment payer ces achats de joueurs. En plus des amortissements qui plaisent à beaucoup sur le fofo :p il y a 2 autres moyens de financer ce mercato : des ventes et/ou un apport de McCourt. On en saura plus fin août... ou pas

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous. Première intervention sur le forum juste pour dire que c'est emmerdant de voir débattre de musique sur ce topic. On ne peut pas les envoyer ailleurs? Planète Mars mais pas marseille. Merci d'avance.

Maxence02 aime votre message.
  13. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on achète effectivement ces 4 joueurs, les suivants ce sera forcément des transferts avec des coûts plus réduits, ou des paiements échelonnés ou des prêts ou carrément des joueurs libres. Ça me parait complètement dingue de nous voir claquer près de 100 millions cet été... Ou alors on va vendre d'autres joueurs en plus des partants (Caleta Car, Kamara, Radonjic), mais bon faudra compenser ces départs aussi...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Longoria n abuse pas trop de farine blanche qui le met dans un état ou il est prêt à signer tous ce qui bouge :D

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis la conversation avant de casser les ________.

Il disait que Villas Boas avait eu 0 pour recruter et c'est faux vu qu'ils ont dépensé plus de 30 millions sur seulement deux joueurs.

Deux joueurs surpayés...

Dernière édition: 20 Mai 2021
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca serait envisageable si on avait de la marge. En ayant vendu Bouna Sarr et Sanson pour 24M et recruté seulement Alvaro et Henrique, on va avoir un deficit donc vendre va deja servir a equilibrer les comptes avant de recruter.

Ca n'a absolument aucun sens de sortir cette somme dans notre situation.

Sylas et rank13 aiment cela.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être la vitamine d mdr ! :D:D

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a l'air d'avoir une grosse côte en tout cas, si Sampaoli en fait le pilier de son équipe, même si l'équipe performe pas il y a des chances qu'il sorte du lot et qu'on le revende a profit/sans pertes . Donc pas d'inquiétudes les stressés du portefeuille ! C'est moins risqué qu'un strootman ou qu'un Mitroglou blessé

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Le HS est autorisé sur ce topic.

Merci

saruman, pierrolefou, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamarra, dcc, c est 60 m€, au mieux, les autres joueurs vendu c est peanuts, tu ne reconstruit pas une equipe avec cette somme, et je crois pas que mac court a gagner au loto, sauf si il est actionnaire majoritaire de Pfizer.... En plus 25m€ ou 30m€ sur un milieu defensif, quant tu as d autres postes plus onéreux à combler, cela ne colle pas. Imagine, si effectivement il a un accord avec milik, et qu il part pas trop cher, combien cela coûte un grand avant centre...

Benychu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page