1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gustavo avant qu'il signe on pouvait le considérer aussi comme cramé...ce sont des joueurs qui ont évolué dans de grand club...mais c'est surtout parceque Sampaoli le veut ...mais c'est vrai c'est un trentenaire ...je vais donc faire confiance au staff pour nous dégoter de bons joueurs...:)
    j'aime bien tous les joueurs qui sont cités ....mais il faut de forts caractères dans toutes les lignes...

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlève moi lenglet. Il est ZÉRO. Je ne comprends même pas comment on peut le convoquer en équipe de france. Avec le Barca 50% des buts sont de sa faute et le nombre de rouges est juste monstrueux

docsoso et pex5113 aiment cela.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c’est un pari de le relancer. Je rappelle qu’il est devant kamara chez les espoirs :D:p
    Il est encore jeune et arrive en fin de contrat. Potentiel revente possible
    Vidal pour moi il est vraiment cramé
    On peut trouver mieux que c est 2 la.

Pi@h aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    possible...guendouzi j'aime son profil d'activité tout terrain..
    il ne s'arrête jamais... et pourquoi arsenal l'a pris lui plutôt que rongier ou un autre? il y a mieux aussi c'est vrai...

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    En 2018 , on a loupé des bons joueurs de Salzburg

on a pris que caleta-car. Mais on aura du prendre : haidara , samassekou, hwang voir en 2019 haaland

Au lieu de prendre des benedetto, Rongier, Strootman , balotelli & co

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était il y a 4 ans ... Et ils étaient déjà vieux...

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui vous voyez vous en récupérateur avec de l'expérience , pas cramé , fort en gueule ...rapide et technique....puisque le pognon c'est plus un problème...:D

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kante ? Ça colle pas avec fort en gueule mais il en a pas besoin

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison poto :)

VRINAT aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ne sert plus à rien de se pencher sur le passé...c'est fini ..
    aujourd'hui c'est une nouvelle ère qui s'ouvre ...l'effectif est à reconstruire...avec de nouveaux joueurs ...et quelques anciens ...
    j'espère qu'on ne se trompera pas...
    les joueurs Français les plus proches de l' EDF sont soumaré- cacqueret - tchouameni soit ceux des Espoirs ils sont chez la concurrence..c'est comme ça ....il faudra trouver des bons ...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vrai....:p:p:p...tout ça a cause du monchi du calvados qui à voulu nous la mettre avec ses 12ME de merde...:D

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais incomparable...
    Gustave ne s’en mets pas plein le zen, tu peux être cramé par rapport à l’âge avancé et être cramé comme benoit Paire par se que t’en a plein le foie.

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas, il etait parti à 9M, ce gachis ...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir arreter de refaire le passé putain

mais même si on a loupé kanté pour 9M , on a eu tort ou raison?

Kanté aurait fait une grande carrière chez nous?

quand un joueur A va dans un club B , il ne va pas avoir le même rendement que s'il va dans un club C.

On est pas dans fifa ou les jeunes joueurs prennent +4 ou +5 de général par an automatiquement il y a trop de paramètre a prendre en compte

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dans un club comme le notre et le contexte dans lequel il serait arrivé (année Michel ou tout part en ________)

Il y a des joueurs qui ont eu de grandes carriere parce qu'ils se trouvaient au bon endroit au bon moment a une etape de leur carriere et d'autres qui n'auront pas un dixieme de cette carriere alors meme qu'ils etaient 10 fois plus talentueux c'est comme ca

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Sylas aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et il y a encore un autre paramètre a prendre en compte et que les gens oublient , une chose que je ne peux pas pardonner aux observateurs du foot en france , les médias etc.

On va prendre l'exemple de rekik .

Rekik est un flop a l'om donc les journalistes parlent d'erreur de recrutement , evidemment on pointe Bielsa du doigt.

Mais avons nous vu jouer Rekik sous Bielsa pendant une saison?

NON

Mars79 et pabloereby aiment cela.
  17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'on ne sais pas ce que ca aurait donné, mais kanté avait un avantage pour ne pas se perdre chez nous, c'est qu'il a l'air d'un gars humble, bosseur, concentré sur le foot en plus d'etre talentueux. Ca limite les risques par rapport aux jeunes cassos mal entourés ou qui se croient arrivés trop vite trop haut, qui eux peuvent degoupiller devant la pression ou les sollicitations qu'un club comme le notre peut apporter.

Un gars comme Kante, le risque etait quand même bien minimisé, pour ca aussi que les bons recruteurs ne se basent pas que sur les qualités footbalistiques, mais etudient et se renseignent aussi sur la mentalité et l'etat d'esprit des joueurs, surtout les jeunes.

Mais effectivement, on ne refait pas l'histoire, et Labrune ne sera jamais Longoria.

pierrolefou aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que Kanté prends la dimension qu'il a aujourd'hui parce qu'il va a Leicester, finit champion puis s'ouvre grand la porte de l'EDF

Chez nous, il aurait fini 16eme de L1, pas sélectionné en EDF et il franchit jamais ce palier. Ca c'est la realité. C'est exactement la raison qui fait que chez nous beaucoup de joueurs ne reussissent pas alors qu'a Lyon, ils relancent des joueurs et sortent des jeunes du centre de formation tous les ans.

Le football n'a en réalité peu a voir avec le talent

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être la fin du fair play financier?

OMali aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos sera bientôt à l'OM. Source moi même, fiabilité 100%

Mars79, Pitre et Maxence02 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page