1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis impliqué, je retiens son match et son comportement contre Strasbourg ou il engueule ses coéquipiers à se bouger et à proposer des appels, se démarquer.. ça prouve son implication.
    Et ça pour un joueur seulement en prêt ça en dit long sur le garçon.

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga a subi le covid et a du mal à récupérer.
    J ai regarde beaucoup de match où il jouait , perso je ne le trouve pas exceptionnel.
    Après si sa valeur est de 10M€ ça vaut le coup

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le classement des passeurs à noter

Luis Henrique 648 mn de jeu 5 passes décisives
    Thauvin 2750 mn de jeu 8 passes décisives.

Pas mal pour un jeune joueur qui manque encore de confiance pour arriver à 100 % de ses moyens.

Quand on retrace le parcours mémorable de Thauvin à l'étranger avec Newcastle/OM c'est vraiment extraordinaire :D

OMgalaxie, pierrolefou, Nikefanatic7 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis vraiment curieux de voir quel jeune joueur Pablo va recruter en doublure de Milik si le polonais venait à rester à l'OM surtout si on ne conserve pas Dieng.

En tout cas ca fait des années que je n'ai pas été autant excité par le mercato estival de l'OM !

Mars79, Maxence02 et romu59490 aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on est devenu un club de deuxieme ou troisieme zone, les gars se bousculent plus pour venir chez nous.
    Va falloir plusieurs saisons, un gros travail de notre nouvelle direction et des bons résultats pour inverser la tendance.
    Croisons les doigts de pieds :(

Mars79 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer l'équipe et ses articles de merde.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Duluc en tête !!!! Je sais pas si il bosse encore là-bas cette grosse enflure de Lyonnais !!!! Enfin bref, une belle bande d'empafé ces gratte papiers !!!! :mad:

upload_2021-5-22_9-21-13.png

Vise moi un peu cette tête de nœud, je lui foutrai des baffes dans la nuque du matin au soir a lui... :D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Firpo Griezmann et surtout Lenglet j’en veux surtout pas

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé pire :D

raymond-domenech-2242.jpg

setonaikai, LE JACK, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui lui je l'avais oublié !!!! Qu'il s'étouffe avec son propre venin !!!! :mad:

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablito il dort sur ses lauriers, elles sont où les recrues ?!!!

OMali, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Gerson a réellement dit qu'il voulait se concentrer sur la finale du championnat et donnera sa réponse après je pense qu'il acceptera l'offre Marseillaise... En faite je pense qu'il ne veut pas faire ce que Thauvin nous a fait en signant dans un autre club avant la fin du championnat. Si c'est ça c'est respectueux pour ses supporters et au vu de leurs dépit sur Twitter c'est totalement compréhensible...

Après pour Almada qui voudrai rester jusqu'à cet hiver a Velez difficile de savoir si c'est vrai ou une rumeur de plus... On entend plus trop parler de ce dossier... Après, Yannick59 nous a dit que c'était fait, donc si il s'avère finalement que c'était pas vrai nous aurons tout le loisir de lui tomber salement dessus...!!!! :D:p

CKhris, Mars79 et LE JACK aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t'aime rien que pour ta photo de profil... Grandé Gaby !!!!

upload_2021-5-22_9-42-19.png

setonaikai, Gaby-Heinze et Mars79 aiment votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si yannick59 l’a dit…
    :rolleyes::D

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si Jason28 confirme son info c'est qu'on est bon, toutes les planètes sont alignées... :D:p

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Au faite pour la réouverture des terrasses j'ai bu quelques bières avec l'ami Vezirian, on est vendu !!!!

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Manquera plus que Oofadalalcoolo et on aura le tiercé gagnant.
    Thibault Vezirian est un gland and so are his three sons on this thread.

Franck68 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon un Florian Tait ça tourne a combien par mois ?!! :D:p:rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 22 Mai 2021
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    3 ou 4 fois je suppose. Après tout dépends dans quelle état tu te trouves, tu pourra essayé une 5eme fois.

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’avais plus de temps pour regarder des matchs l’an passé et Boga m’avait plutôt impressionné, il avait une faculté d’élimination de 2-3 genres dans des petits espaces que je trouvais assez prodigieuse

si l’on recrute « gros » comme on est en train de chercher à le faire avec les noms proposés (Gerson, Almada) il va falloir s’attendre à des défenses basses, donc peu d’espace et on a cruellement manqué par moment d’un bon dribbleur capable de faire cette première différence (a mon goût).

Je n’ai pas trop suivi ces derniers jours, un temps Moreno (lat gauche) était évoqué c’est terminé de ce côté là ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page