1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On dit pénisssss ! Enfin @Docteur Fatalis le dit pas lui, il les suce..

docsoso, Mars79, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous faites pas berner par le flow de rumeurs: on est le 22 mai seulement. C'est pas parce qu'on parle d'un joueur depuis une semaine et que c'est pas officiel que c'est mort. Surtout faut pas croire qu'on va s'emmerder a negocier avec un joueur et un club sans etre sur que le joueur veut venir...

Arcandias, jason28, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gerson là, il est gaucher? Relayeur?

Il ferait pas un peu doublon avec Gueye?

Ça serait dommage de faire la même erreur qu'avec le duo Gustavo-Strootman...

Ou alors il sera titulaire avec Rongier à la recup et Gueye sur le banc...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est un 6 plus qu'un relayeur, Gerson est bien plus offensif

Arcandias aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 alors qu'il en vaut 15 mais c est des tarés eux.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gueye sa place est aux cotés de Rongier... sur le banc :p

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non logique ils se disent peut etre qu ils ont ferrés un pigeon et qu on sait jamais tant a 35 m ils le prennent le gerson ...bon aprés info l equipe donc bof

Mars79 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah oui il subit 5 fois plus de tir que steve avec l'om :rolleyes:

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jambon cru , cacahouetes , olive :D

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on verra mais si c est vrai que ça coince j espère qu'ils vont s arrêter la. Et même si il vient lui et Almada y'a les JO c est pas une bonne nouvelle pour nous dans quel état ils vont être Sampaoli j espère qu'il va pas les aligné direct il va leur falloir du repos la. Enfin pr l instant aucun n'a signé.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais donc passons on en entend des vertes et des pas mur sur ce joueur ..faut pas aller dnas la surenchére quand on sait que lyon a pécho paqueta et guimares pour 20 m tete faut pas que flamengo abuse non plus

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais mettre une pièce sur un jeune buteur d'avenir afin de combler le départ de Benedetto ce serait sur Karim Adeyemi du RB Salzburg.
    Mais les grands d’Europe lui font déjà les yeux doux et comme souvent je pense qu'il finira malheureusement au RB Leipzig.

Ca va être intéressant de voir sur qui Longoria va miser pour remplacer Pipa, un jeune d'avenir? Un joueur confirmé?

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela que tu prends Adli et que tu as payet pour le début le temps que Almada revienne en bonne condition physique. ;)

steph91 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où tu découvrira tu en parlera autrement… enfin si c’est pas déjà fait :D
    J’en ai tellement vu qui disaient le contraire et assume rien… :rolleyes:

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Thauvin, le petit néerlandais de Bruges, Noah Lang est vraiment bon. Vitesse, technique et sens du but. Mais les brugeois sont à présent durs en affaires depuis que les anglais y font leur marché.

SolidusShake aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est bien lui qui a mis le but à Mandanda ;). Et il en a mis une belle contre l'Espagne aussi (lien ici).

Concernant le bon de sortie, c'était dans Sport.ua (ils sont fiables) en début de saison. Ils laisseront le joueur partir pour environ 20 plaques pour services rendus.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord, mais c'est pas un souci pour lui attendu qu'il s'adapte sur les deux côtés et qu'il peut jouer aussi en électron libre derrière l'attaquant. Et que ce soit Sobol ou Mykolenko (qui joue aussi à Kiev), ce sont des latéraux hyper offensifs. Sobol a souvent joué en 3-5-2 avec Bruges cette saison. Donc le schéma ne m'inquiète pas du tout.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Il y a O chance ! Prends pas tes fantasmes pour une réalité !

OMali aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien, il maîtrise déjà la langue de bois.
    :D

"Moi pour l'instant, je suis sous contrat avec Toulouse, a répondu le meilleur joueur de la saison en Ligue 2. On a une montée à aller chercher et après on verra bien. J'espère faire monter mon club en Ligue 1 et si possible découvrir l'élite avec et on verra bien. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Si je veux rester ? On verra bien, mes agents travaillent pour ça. Il y a un mercato cet été, je suis à un an de la fin de mon contrat, on va discuter."

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page